Adam Ounas dérape à son tour sur Périscope !

Le jeune franco-algérien des Girondins de Bordeaux est indéniablement l’une des révélations de cette saison de Ligue 1. Apportant un véritable vent de fraîcheur dans un championnat français sclérosé, outrageusement dominé  par le PSG, le milieu offensif de poche bordelais fait aujourd’hui l’actualité, mais pour de mauvaises raisons, cette fois-ci. En effet, Adam Ounas, à la Serge Aurier toutes proportions gardées, s’est laissé aller sur Périscope.

L’affaire Serge Aurier n’aura pas servie de mise en garde pour le jeune footballeur de Ligue 1.

Réagissant aux propos tenus par le Franco-Tunisien Wissem Ben Yedder suite à la victoire écrasante (4-0) des Toulousains dans le derby de la Garonne, Adam Ounas s’est exprimé sur Périscope: « il se prend pour Ronaldo sérieux… Il va voir quand il va descendre en Ligue 2″. Une sortie médiatique virulente qui n’a pas tardé à être reprise par l’ensemble des médias. Ce lundi, le natif de Tours s’est défendu sur la teneur de ses propos, selon lui, il visait précisément le buteur toulousain et non le club de la ville rose: « j’ai jamais dit que Toulouse était a chier juste Ben Yedder..».

Ounas

Néanmoins, le mal était fait. Et sur les conseils du service communication des Girondins de Bordeaux, l’intéressé s’est fendu d’un communiqué en guise d’excuses pour mettre fin à la polémique: «Je tiens à présenter mes excuses à @WissBenYedder pour mon tweet. Je lui souhaite ainsi qu’au @ToulouseFC de se sauver pour une revanche !». Via, son compte Twitter, le TFC lui a répondu avec ironie: «on te souhaite de marquer autant de buts que lui dans ta future prometteuse carrière.»

Ounas 2

Décidément, les joueurs de foot ont bien du mal avec les réseaux sociaux. Dans une société où la maîtrise de la communication est devenue un principe fondamental, le footballeur doit faire preuve de contrôle. À l’aube d’une carrière prometteuse, le jeune franco-algérien de 19 ans doit encore progresser dans tous les aspect de son métier de joueur professionnel.

Ounas excuse

Rachid Amine, La Gazette du Fennec

  • BABAHA

    Il va marquer plus de buts que Ben Yedder et il n’a pas besoin de s’excuser pour faire plaisir a Dugarry

    • El Guppy

      vu son poste s’il en marque au moins au tant c’est neymar plus ounas :p

    • youcef bkt

      dugarry ??

      • BABAHA

        Dugarry est entrain de dire sur les plateaux tv que les jeunes footballeurs et spécialement ceux issus de l’immigration passent leurs temps à s’excuser allusion à Benzema, Nasri et récemment Aurier. Il a oublié en fait que Zizou est d’origine Algérienne d’une part. De l’autre ce Monsieur est irréprochable, il ne s’est jamais trompé c’est pour cela qu’il se permet de donner des leçons

        • youcef bkt

          il faisait allusion a aurier et l’auxerois qui a insulté les corses

        • larbi

          Bonjour,

          En 1999, Dugarry a été contrôlé positif à une substance interdite, il n’a dû son salut qu’au fait qu’il était champion du monde.Il est aussi impliqué dans une histoire de fraude fiscale. Et aujourd’hui il vient donner des leçons de morale, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

          • BABAHA

            On est bien d’accord, ça je ne le savais pas par exemple!

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Azul Larbi , tu connais les français , ils donnent des leçons aux autres surtout de moral et eux ne connaissent méme pas sa signification car elle a géométrie variable , celui qui peut me dire c’est quoi la morale en france ???, je lui paye une hamoud Boualem !

          • larbi

            Mdrr, comme quand ils ont critiqué Zizou pour son coup de boule alors que la majorité d’entre eux avaient plein de casseroles. Ou la main de Thierry Henry face à l’Irlande le 18 novembre 2009, tu te souviens des commentaires, c’était pathétique.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Laisse les joueurs et les hommes politiques qui devraient donner l’exemple du te souviens de sarko le nain hongrois qui sauté achak la femme de son ami martin , il lui fait confiance , le laisse entrer chez lui et le trahis , ensuite il épouse une nana qui c’est fait la plus part des hommes riches et célébres de la planète , tu sais pas que trump , celui qui va se présenter comme président au USA , la refuser et envoyer faire un test de sida ! le gros actuel qui roule en scooter pour voire des nanas en cachette , moi je fessait sa comme j’étais ados et plaint de bouton , et c’est mec comme valls aussi , donne des leçons de morale , non franchement ils devraient la fermer comme dit dieudo !

        • Phénix

          Il a resont c est la réalité il sont mal élevé la critique dois être constructive comme dit le proverbe arabe la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l on pense mais à penser tout ce que l on dit ça c est pour nasri et spécial dédicace à dadak je suis sur qui va lui plaire le proverbe

          • BABAHA

            Finalement qu’a dit Ounas? je ne suis pas entrain de défendre Ounas . A ma connaissance il a dit que Ben Yeder se prenait pour Ronaldo et qu’il sera en ligue 2 la saison prochaine est ce si grave que cela? on essaye d’amplifier une affaire qui n’a pas lieu d’être.

          • Phénix

            Lui il a défendu sont club les dire de ben yeder l on touché je trouve ça normal moi perso je me serais pas excusé

          • BABAHA

            On est d’accord!

        • dzwinner

          Dugarry etait une racaille aussi y’a qu’a voir ses interview en 98 au mondial !!!

  • BABAHA

    Et le meilleur joueur du monde est Riyad Mahrez n’en déplaise à certains. C’est comme ça.

  • Meo Mehdado

    c’est un vrai morveux ce Ounas…..la France ne voudra jamais d’une petite caillera déséquilibrée mentale

    • Dzfoot13

      Quand il viendra en Algérie on va lui montrer la discipline

      • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

        Wallah tu m’as enlevé cette phrase de la bouche , on va le mettre a poil et il va prendre une douche froid en hiver avec des coups de cravaches bien de chez nous , il va plus ouvrir son portable !

    • Khalil

      ounas dit qq chose de pas bien sur benyedder et toi tu dis qq chose de pas bien sur ounas quelle est la difference entre vous 2??
      tu penses t’etre mieux comporté qu’un gamin de 19 ans ??
      en tt cas on s’en fout si la france en voudra de lui , on s’en fout s’il est morveux il est le bienvenu en algerie

  • Daddak

    Du matrag et quelques coms de notre ami Farid Sabri…et il sera remis sur le droit chemin. mdrrr

  • El Guppy

    ce n’est pas sa 1ere fois il y avais eu sur son ancien compte les hachakoum « nique la france »..ect..bon il aura besoin d’etre bien recadré dans sa future carrière internationale mais c’est largement gérable il faut vraiment être français pour se sentir depasser par ce genre de comportements, Slimani et Ghilas sont bien pires! :p

    • larbi

      Azul,
      Tu es sûr que sur son ancien compte il tenait de tels propos ( nique la France). Si c’est le cas, c’est une vraie racaille.

      • El Guppy

        azul alarbi, certain… c’etait passé sur l’equipe mais bon c’est un langage ce n’est pas vraiment a prendre au sens propre…

        • larbi

          Tu trouves que c’est pas grave, tenir de tels propos pour une personne sensée donner l’exemple aux jeunes. Bonjour le modèle.

          • youcef bkt

            c’est la jeunesse d’aujourdhui, ils peuvent pas se passer d’internet et des reseaux sociaux surtout !

          • larbi

            Bonjour,

            Très mauvaise invention ces réseaux sociaux, qui mènent parfois au suicide.

          • El Guppy

            il peut pas etre un modele pour les jeunes, c’est un jeune lui même^^

          • larbi

            Et les gamins de 10-15 ans t’en fais quoi ?

          • El Guppy

            les gamins de 10-15 ans regardent messi et ronaldo, ils n’en ont rien a faire de ounas , ben yedder et autres guedioura :p

  • momo

    Ces propos son condamnable mais sont moins graves que ceux de Feghouli et certains autres , vis a vis de la France , surtout pour un joueur expérimente et capitaine de la sélection. Mais cela fait plaisir a bcp de personnes qui ne cherchent que la confrontation gratuite et inapproprié , sans se soucier des conséquences pour les joueurs . Nous avons une vision a géométrie variable .
    C’est un peu pareil pour les français qui pour Aurier , la sanction est tres sévère ce qqu’il merite d’ailleurs , mais pour ne pas l’etre vis a vis de Ibra . qui en deux fois a insulte la France :
    – en disant que la France de M.. ne mérite pas le PSG , et la seconde récemment
    – en disant que c’est le Qatar qui a fait le PSG …..comme si ce club n’existe pas avant .
    La France en matiere d’autorite est bien le dernier de la classe .

    • Phénix

      Ounas à défendu sont club je vois un gosse qui a la rage de vaincre par contre il a dit quoi feghouli sur la France

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      Salut momo , tu as tous dit avec cette phrase  » La france en matière d’autorité est bien le dernier de la classe  » ici c’est 2 poids 2 mesures , sur Ibra tu as raison , mais il peut faire caca sur le visage du gros hollande est il sera pardonné , par contre Aurier , boum en lui tape dessus ! L’affaire benzema , et le nain de lyon pareil , excuse moi le mec , il saute sa meuf , avec qui il a un enfant , et la prends en vidèo comme une vulgaire KaH…. achak , et laisse sa trainer partout , Benzema certes aurai dus ce méler de ses oignons et on tape sur l’arab , et en trouve se qu’à fait le nain génial , tu sais que comique Dieudonné est interdit de salle , et a plus de 600 de procès parcqu’il dit des choses vrai , alors que d’autre minorité peuvent brulés matignon et ils auront rien , c’est pour cela que je te dis la france , c’est plus se que c’étais , et pour finir , c’est le pays qui censure le plus les tweets et autres réseaux loin devant la chine , c’est pour cela qu’il y a des jeunes qui se lache sur le net , ils ont plein le coeur et dit se qu’il pense de la france .

      • zakmesrine69

        ta tout dit, rien à ajouter. Le problème avec momo c kil ne c pas ce qu’il se passe en France. Feghouli n’a pas tort sur certains, on ne peut pas se plaindre de vivre en France faut dire el hemdoulileh, mais il y a de grosses différence entre les communautés ça faut pas le nier. Il n’y a pas beaucoup de mélange entre français et algériens. Les seuls français qui sont amis avec les arabes ce sont des personnes qui ont le même vécu que nous en France. Les arabes et les noirs trainent ensemble, arabe turcs aussi même si nous savons que les turcs sont très nationalistes et même reste que entre eux mais ne nous dénigrent pas ça c sure. Donc pour en arriver à ma conclusion, c kon a de la chance de vivre en France c vrai on aurait pu vivre dans un pays en guerre ou dans un pays qui crie famine. Mais les maghrébins et musulmans sont les plus grosses cibles dans la société françaises et ça ce n’est que pure strict vérité, on ne peut pas dire le contraire. Tu seras un bon français si tu suis le sionisme, car attention la France est un pays pro-sioniste. A partir de là le maghrébin pourra être protéger.

        • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

          Faut savoir si tu compares que notre communauté et l’une qui a plus de jeunes qui font des études sup et réussit , sauf on nous montre toujours les plus mauvais , a population comparable en est loin devant les communauté dites européennes comme les espagnols , italiennes , et portugaises , combien il y a de médecins de cette communauté ou d’ingénieurs ??? c’est très rare qu’ils font des études en général , ils prennent la relévent de leurs parents , tous sa on le dit pas car sa fait peur , si on dit que demain tous ses jeunes sont vos futurs cadres , et que méme les français de souche de la classe ouvrière vont rarement dans des facs , voire des grandes écoles , voila la vérité . Et pour finir on demandent a ses jeunes de se prendre en charges et d’avancer , comme ils le font , on dit que c’est pas comme ça , car ils ont leurs propres idée du monde qui est pas la méme que la leurs , alors sont montré du doigt car on france , ils veulent que tous le monde pensent la méme chose et font la méme choses comme des morceaux de savon qui sortent de l’usine , voila ou en est arrivé , on crache dans la soupe , on dit des vérités du quotidiens ,méme Carl Medjani dans la maman est française a sortis ses vérités , je ne crois qu’il tape sur sa propre mère ?? il est pas fou et raconte pas sa pour faire plaisir a nos médias , il vide son sac comme beaucoup voudrai le faire , mais ne peuvent pas , on tous cas l’affaire dieudo est une preuve que le mal est profonds ,et que si sa continus ses jeunes ne voudront se laisser faire comme les autres générations .

  • Ќhმzgyf ©

    C’est déjà bien moins grave que ce qu’a dis Serge Aurier ou d’autres, allah yadhik inchallah

  • dzwinner

    Jurietti avait fait pire à l’époque après la defaite 6-0 de bordeaux à caen !!!

Ne manquez pas aussi !

Départ de Gourcuff : le blackout de Raouraoua !

Présent au stade Bologhine ce dimanche après-mid...

Mercato : Schalke 04 tient le bon bout pour Bentaleb !

Poussé vers la sortie par Pochettino qui ne comp...

Le Sénégal juge « très relevée » le groupe de la prochaine CAN !

Du président de la Fédération aux joueurs en pas...

Coupe de la CAF : le MO Béjaia assuré d’empocher 580 000 dollars

Grâce à sa qualification historique en finale de...

Mercato : Le Dinamo Moscou lorgne sur Hanni !

A la peine en championnat le club russe du Dinam...

Adam Ounas dérape à son tour sur Périscope !

Le jeune franco-algérien des Girondins de Bor...

CAF: Programme de la dernière journée

Voici programme des rencontres de la 6e et dernière journée de la phase de poule...

L’hommage de Gourcuff à son mentor Johan Cruyff

C'est bien connu, le sélectionneur de l'Algérie ...

Elections LFP: Kerbadj seul candidat en lice

La commission de candidatures et de recours a an...

Athlétisme : Rahmani et Lahoulou n’iront pas aux JO

Les hurdlers algériens Miloud Rahmani...

Programme TV du dimanche : Bensebaini d’attaque face à Metz

De nombreux matchs à suivre ce dimanche pour nos...

Lyon : Rachid Ghezzal de retour mais toujours pas fixé sur son avenir

Incorporé lors des vingt cinq dernières minutes ...

EN Féminine : le staff appel des joueuses de l’étranger en renfort !

Nouveauté ou presque, le staff technique de la s...

Belgique : Sofiane Hanni meilleur joueur de la 11è journée

L'Algérien Sofiane Hanni a été élu meilleur joueur de la 11e journée du champion...

JO 2016 : la trahison de Hayatou au football africain !

C'est dans l'air du temps depuis quelques semain...

Sporting : Slimani buteur mais toujours sur le départ

L'attaquant international algérien du Sp...

Le Havre : Ferhat passeur, buteur et ambitieux !

Fraichement débarqué au Havre, Zinédine ...