Sampdoria : « Excès de vitesse » pour Djamel Mesbah

Une tempête dans un verre d’eau ! A en croire les rapports de presse de certains médias italiens qui font du buzz sur les réseaux sociaux l’international algérien Djamel Mesbah a été arreté par la police pour conduite en état d’ivresse aggravée, délit de fuite et conduite sans permis. Rien que ça ! Contacté par nos soins un proche du joueur nous explique que cette pseudo affaire a pris des proportions grotesques. « Si tout cela était vrai, il serait aujourd’hui en prison. Mesbah a simplement commis un excès de vitesse et a reçu une amende après avoir tenter d’éviter un barrage mobile des carabinieri« .

En difficulté sur le plan sportif avec la Sampdoria de Gênes, l’arrière gauche des Verts Djamel Mesbah (7 apparitions en Serie A cette saison) doit faire face à une mini-tempête médiatique en Italie après un banal incident avec la police italienne, lundi soir, révélé par le site genovatoday.it et relayé par la presse locale.

« Djamel roulait à 140km/h au lieu des 90 autorisés, il ne roulait pas sans permis ou en état d’ivresse avec un taux d’alcool trois fois supérieur à la limite légale comme grossièrement relaté ici et là« . Nous explique un proche de l’ancien joueur du Milan AC qui s’est renseigné auprès du joueur après notre contact téléphonique hier soir pour avoir plus d’informations sur ce sujet.

Mesbah pourrait signer en Suisse prochainement

Alors que la presse italienne indique que la Sampdoria pourrait résilier son contrat suite à cette affaire notre source assure que l’information est dénuée de tout fondement. »Certes ses rapports avec les dirigeants de la Samp ne sont pas bons mais il n’y a aucune résiliation envisagée pour une affaire aussi anodine. Il s’est entrainé aujourd’hui le plus normalement du monde en espérant que sa situation sportive s’améliore« . Plus que jamais sur le départ, l’arrière gauche de 31 ans pourrait ainsi rejoindre la Suisse d’ici la fin du mercato fixée au 15 février. Un retour au source pour le défenseur algérien qui s’est toujours montré exemplaire sous le maillot Vert.

  • momo

    «  »Avoir tente d’éviter un barrage mobile des carabinier «  » ca veut dire quoi !!! il roule a 140 au lieu de 90 c’est une grande différence que je saches . Si chez nous c’est banal de trouver une personne :
    – qui brûle un feu rouge , son bébé sur les genoux , le téléphone a l’oreille et un café dans l’autre main devant le policier qui le regarde passer sans rien dire .
    Chez eux , on respecte les lois et règlements . .
    Je me souviens du temps ou Mosbah aller signe au Milan AC et Kadir a l’OM , et tout le monde etait aux anges et euphorique alors que je disais que c’etait pas de bons choix . Depuis ses deux joueurs ont disparus des ecrans radars et on a vite fait de les oublier si ce n’est cette infraction qui nous rappelle a leurs souvenirs

    • larbi

      Saha Momo,

      Effectivement pour la gazette du fennec  » avoir tenté d’éviter un barrage de carabinieri, n’est pas si dramatique que ça, ou rouler à 140 au lieu de 90. Pathétique. On croirait notre presse poubelle ( ils sont algériens aussi ou d’origine).

      • momo

        Salut ,
        tu peux me croire que parfois je me pose des questions . Sont ils vraiment conscient de ce qu’ils écrivent . Ont ils un chef de rédaction pour contrôler toutes ses âneries !! ,

  • Ќhმzgyf ©

    Ca m’étonnerais qu’il est bu de l’alcool j’espère que tous cela est faux et qu’il a juste fait un excès de vitesse

  • Amar Querty

    tous mes respects pour Djamel Mesbah c’est un joueur exemplaire et un homme qui a des valeurs, son expérience et sa sagesse manque à l’EN….bon courage à lui en espérant le revoir en sélection

Ne manquez pas aussi !

Coupe de la CAF : le MO Béjaia assuré d’empocher 580 000 dollars

Grâce à sa qualification historique en finale de...

Derby de Séville : le Betis perd sans Aissa Mandi

Le Bétis s'est incliné dans le ...

Premier League : Leicester reprend la tête, Mahrez les fait tourner !

Les Foxes de Leicester reprennent  la tête de la...

Programme TV du dimanche : Bensebaïni affronte Ghezzal

Le programme du dimanche avec le choc face à la ...

Ghezzal et Boudebouz, les jokers de luxe de Gourcuff

En forme et très en vue depuis janvier, la doubl...

EN : Hilal Soudani s’entraîne avec l’ASO Chlef

L'attaquant international algérien du Dinamo Zag...

Mercato : Mourinho intéressé par Brahimi ?

À en croire la presse anglaise, José Mourinho se...

Ethiopie – Algérie (3-3) : les réactions d’après match

Les réactions à chaud des joueurs à la fin de la...

Boxe : retour gagnant pour la tornade Djamel Dahou

De retour sur les rings au Mexique après deux an...

ALG-ZIM (J-2) : pas d’entrainement sur la pelouse du match !

Pour préserver l'état de la pelouse...