La FAF répond à Kerbadj et tacle Raouraoua !

Un autre communiqué signé la Fédération algérienne de football (FAF) pour riposter aux dernières accusations de Kerbadj qui a traité le président de ladite instance de « menteur ». En décryptant le libellé, on croit comprendre que, du côté de Dely Brahim, la théorie du complot prend son sens. Et ce, à partir du moment où Kheireddine Zetchi et ses collaborateurs se demandent si l’attitude de « M. Kerbadj n’obéit pas à une stratégie décidée dans l’ombre par des commanditaires qui cherchent le pourrissement ». L’allusion serait faite directement à Mohamed Raouraoua, ex-boss de la FAF. C’est le pourrissement !

Quand il n’y a plus, il y en a encore ! Le feuilleton est interminable et l’échange semble inépuisable. Zetchi – Kerbadj, suite et certainement pas fin. Ces deux là ne veulent pas que nous restions sur notre faim. L’instance fédérale a renvoyé l’ascenseur avec la même accusation dedans : « c’est Kerbadj qui ment ». C’était la punchline du libellé balancé en fin d’après-midi sur le site de la FAF. Vu les preuves apportées, dont le mail d’invitation pour la réunion datant du 16 juin 2017 dont a été destinataire Kerbadj qui était joint dans la mise au point, ce dernier ne nous avait pas tout. Il était même coupable d’ «allégation calomnieuse».

Le spectre de Raouraoua

Une chose est certaine, le portait psychologique de Kerbadj a été dressé. Et pour les responsables de la structure fédérale, l’analyse comportementale prouve que l’ancien patron du CR Belouizdad n’était pas coutumier de pareilles propos avant qu’il parte au Caire (Égypte) où se tient l’Arab Club Championship. Là bas, il a retrouvé son ami de longue date Mohamed Raouraoua ancien homme fort de la balle ronde DZ et vice-président toujours en exercice de l’Union arabe de football (UAFA) en charge justement de ladite compétition. En filigrane, la FAF signifie clairement que « El-Hadj » est cette force occulte qui remonte le numéro 1 de la LFP causant des « polémiques calomnieuses dont ni elle ni le football professionnel algérien ne sortiront grandis.»

« Nonobstant tous ces faits, il est à constater que M. Kerbadj a changé sa manière de gérer les affaires de la LFP et de communiquer, défendant publiquement ce qu’il considère être ses droits et pourfendant jusqu’à la calomnie ceux qu’il considère comme étant des adversaires avec une véhémence qu’on ne lui connaissait pas et qu’on espérait voir de sa part par le passé, lorsque des décisions iniques avaient été prononcées sans qu’il n’émette la moindre protestation. C’est à se demander si ce comportement qu’on ne connaissait pas à M. Kerbadj n’obéit pas à une stratégie décidée dans l’ombre par des commanditaires qui cherchent le pourrissement », s’interrogeait l’institution du « sport à onze » dans sa (longue) note rendue publique en fin de journée. Un passage qui aurait pu être substitué par la comptine « ainsi font les petites marionnettes » !

Raouraoua bombarde Zetchi : « Qu’il se taise et nous qualifie au Mondial ! »

 Mohamed Touileb, La Gazette du Fennec

  • Tesla (3-5-2)

    J’ai pas suivi le feuilleton et ca m’interesse pas.
    J’attends le 2 Septembre et le stage justz avant pour parler.

    • azer78

      Le aid c’est le 1/9 c’est vrai?

  • le systeme

    Zetchi doit rapidement creer les centres de formation avec une architecture locale car la ils vont le manger…

  • Homer Bundy

    Zetchi doit très vite de retrousser les manches et faire dans le concret !!!
    Parce que pour le moment, c’est que du blabla et du « c’est pas ma faute c’est tous les autres ».
    Il a beau arroser toute la presse ( y compris des soupçons sur nos cher amis de lagazette ) a un moment cette stratégie va lui péter a la gueule.

    • Si Spécifique

      Si seulement c’etait que du blabla… C’est mauvaise decision sur mauvaise decision.

    • Aminoss

      lol arroser la presse ce qu’il faut pas entendre ! tout ça par ce que il veut donner la chances à des jeunes locaux mais arrêtez de rager 5 min !

      • Homer Bundy

        Quand tu dis donner leur chance a de jeunes joueurs locaux;
        tu parle du fait qu’il utilise l’EN pour promotionner les joueurs de sa propre académie dans l’éventualité de les revendre et gagner de l’argent ! c’est de ça que tu parle ?
        Si non depuis bientôt 6 mois qu’il est la, a part faire le beau dans quelques cérémonie avec ses potes madjer and co , qu’a t il fait de vraiment concret ?

        • Aminoss

          bof il n’a pas eu besoin de L’EN pour vendre bensibaini au contraire ton Kaoukoua nous a pris du seul défenseur valable que nous avons et ça va nous coûter la CDM ! mais vous etes d’une grande mauvaise foi, au lieux d’être content que l’En aide des jeunes talents à s’exporter non vous préférez voir un Zefan au lieux d’un Attal, c pas la peine de m’étaler car tu as la haine et ça ne sert à rien d’argumenter car la mauvaise foi saute aux yeux

          • Homer Bundy

            Déjà , il s’ appel Raouraou et pas autrement, ai un peu de respect ne serait ce que pour son age.
            pas la peine de remplacer ton manque d’arguments par des accusations a deux sous, je n’ai ni haine ni mauvaise fois et encore moins une admiration démesuré pour Mr Raouraoua.
            J’analyse et je constate, point.
            Si tu veux défendre l’équipe de lagazette, fait le autrement que par des accusations ridicule.

          • Aminoss

            je m’enfiche de LGDF, ce qui m’insupporte c’est les accusations gratuites, il arrose la presse, il a pris la FAF pour vendre ses joueurs …..etc. Critiques qui tu veux mais soit objectif ou soit sincère et dit je m’enfiche que Zetchi fasse du bon taf ou non du moment qu’il compte ramener des locaux en EN je serais contre lui.

          • Boomerang

            Moi perso je préfère attal que zeffane mais la politique de zetchi me dérange il va ignorer des joueurs talentueux pour mettre ses joueurs à lui tu vera on en reparlera sur la duré son but c est éliminé le bi ou émigré .

          • Aminoss

            je t assure que tu trompes, le but c pas éliminer les BI mais de former des bons locaux c pour quoi il veut les 4 centre de formations, quand il y aura de bons locaux donc automatiquement moins de BI mais les meilleurs jouerons car au final c la réalité du terrain qui décide. moi qui suis l’équipe du Paradou je peux te dire que d autres joueurs du PAC méritent d’etre convoqués et que Zetchi ne veut pas qu’il soient convoqués car ça lui cause des problèmes mais c Alcaraz qui incite car il a eu les vidéos de tout les Match du PAC par le satf espagnole du PAC. Zetchi a investi son argent dans la formation et son club par amour du foot car ça ne rapporte pas chez nous donc donnez lui au moins le bénéfice du doute

        • Boomerang

          C est ce que je dis depuis le début zetchi à pris l EN pour ses intérêts personnels son but avec le temps avoir une équipe national composé que de locaux en majorité du pac mais il va vite coulé pour avoir une équipe national forte tu dois avoir tes meilleurs élément qui jouent dans le haut niveau et dans les meilleurs championnat contre les meilleurs joueurs.

          • Homer Bundy

            On est beaucoup a avoir pensé la même chose, mais par acquit de conscience il fallait laisser passer le temps et constater les faits.
            En revanche je ne pense pas que son objectif soit d’avoir une majorité de locaux.
            Son objectif, je pense, est d’avoir 60 / 70% de joueurs pros pour avoir une EN compétitive, qui a des resultats et donc avec de la visibilité.
            Et d’avoir 30 / 40% de « sa propre marchandise » pour pouvoir faire du commerce.

  • Mustop

    Je vous invite à lire le communiqué par vous même et ne pas se contenter du résumé de l’article.

    J’ai comme impression que la FAF s’attaque à Kerbadj avec les lois et le règlement qui régissent le mandatement de la LFP.
    Puisque l’Assemblée générale décide du maintien de Kerbadj à son poste, ce dernier va déguerpir car il ne fait nullement le poids.
    Il sera attaqué dans son domaine et sur son terrain.
    Et ce n’est pas les Ghrib, Hannachi, Medouar et consorts qui vont le soutenir.

    Je suis hyper content de la présente gestion de cette FAF.
    Bip Hip Hourra !!!

    http://www.faf.dz/communique-5/

  • Djazaïrfoot13

    Une petite enquête sur le règne de Raouraoua il n’y-a pas mieux pour le clouer au pilori.

    • Darius3106

      c’est la le hic .. l’enquette deduiras !
      1_il nous a califier 2 foi en CDM
      2_bourer les caisses de la FAF qui est devenue otonome
      3_ parti sur refut de repostuler ..evitent insi une guerre qui pourais nuire au foot nationale
      4_ les arabes ce l’arachent alors que leurs chiens en algerie l’on masacrer
      5_ s’il yavais 1 DA froduleu dans ca poche ..said boutef …haddad…nahar haddaf chourouk et tout le « clan » l’aurais trouver et vitte etaler sur la place publique
      6_ les pions du « clan said » revent d’avoir un mec comme raouraoua a la place de zetchi …mais .. il ne correspond pas a leurs facon d’etre !
      7_meme si zetchi a de bonnes inttentions …c ptetre la son probleme avec ceux qui gravitent au toure de lui … » il a de bonnes inttentions » !! lol

      • larbi

        Bonjour Darius,

        Pour ta n° 5, la tour de Bab Ezzouar il n’ y aurait pas une affaire louche derrière avec ses amis les masris ?

        • Darius3106

          bonjour larbi

          « aatou houdjatakoum » !! lolll

          il a souhaiter au ahli une bonne continuation a la coupe kharabe au caire au micro d’une « chaine egyptienne » …et ils ne l’on pas lacher …alors imagine s’il yavais du louche au nivo finacier et a alger en plus !!!!! ?

          • larbi

            Tu es trop intelligent pour penser qu’il n’a pas profité de son règne à la FAF ! C’est la moindre des choses pour ces gens-là.

          • Darius3106

            je n’est pas les moyins d’un clan politique et d’un lobby orientale qui gouverne l’algerie ni l’envergure d’une machine mediatique orientale qui ce son tous acharner sur ce mec qui on tout fait pour l’abatre !!
            alors avec deux ou 3 neurone on pouras facilement deduire que si tous ce beau monde aussi bien placer pour lui acener un telle coup n’as pue le faire …que s’il n’on vraiment rien trouver !!
            une telle afaire l’aurais fait soter de ca place en un claquement de doigt … ils on due batailler durent plus de 4 ans pour l’achever « illicitement » !!! 😉

          • larbi

            Mais l’ami, ce n’est pas Raouraoua qui a dédié les victoires de l’EN en CM au monde arabe, ce n’est pas lui qui a taxé Mazouzi de hadek el kabyli, je crois qu’il est pro orientale, plus royaliste que le roi, tu ne crois pas.

          • Darius3106

            dedier la victoire au rabes ?!!! …yavais des joueurs « pieger » a chaud en direct aux micros des chaines arabes oui mais « raou » j’ais pas vue !!
            quand amazouzi ..je le voi comme un bellier que les orientalistes on utiliser pour faire le sale boulot !
            et bien au contraire j’ais adorer que raou lui rappele qu’il etais kabyle …et qu’il aboyais dans des chaines que tout le monde conet et taxent « d’anti-kabyles » par exelence !!

          • larbi

            Raouraoua n’a jamais dédié de victoires algériennes au monde arabe, tu es de mauvaise foi, lol !

          • Darius3106

            bah c toi qui le dit en haut decide toi !! mdrrrrrrr
            au rappele a la fin de CDM le grand « Kubilai Khan » du qatar a inviter toute l’EN pour les remercier cadeau jawari ghilmane et ibile et machin …. encourager par notre pion boutef !
            raw n’est pas aller et a laisser libre a qui veu d’y aller ..seule keke joueurs y son aller par naivetè ou je ne sais quoi mais bon ca fesais chier !!

          • larbi

            N’avait-il pas le pouvoir de leur interdire de s’y rendre ?

          • Darius3106

            comme pour le match d’oum darmane qui ne devais pas ce jouer et qu’on devais etre califier dofice … »bouteflika a decider » !!! ..soumission a l’arabisme aublige ..et pour l’egypte et pour le qatar .

          • billelkre

            Et alors ! Vive le monde arabe

          • Mustop

            Darius, tu es d’une malhonnêteté déconcertante.
            Le système, le gouvernement, la diaspora ….. lui ont accordé les circonstances atténuantes car depuis plus de 16 ans, et la décennie noir, il a maintenu entre guillemets, « la Paix social ».

            Tu as oublié en 2009, la qualification à la CdM 2010; celui qui se qualifie reste, celui qui est éliminé, il disparaît.

            Résultat :
            – Bouteflika reste au pouvoir.
            – Hosni Moubarek tombe.

            Je ne parlerai pas de ses richesses gagnées sur le dos des Algériens, je rappelle bark ceci :
            – Acheter une villa du côté de Moretti à 200 000 DA.
            – Construire un chateau à sa place comme formule d’accompagnement à la tour de bab ezzouar avec les égyptiens.
            – Avoir un % avec Aspitar du Qatar.
            – Construire un hotel à la médina.
            – Donner des marchés à des sociétés Phantom.
            – Son fils qui gérait les contrats publicitaires.
            – Se payer une villa en France en face d’un lac.

            Oui, il est blanc comme la neige retapée à la laque blanche.

          • Darius3106

            pourquoi tout le clan boutef et leurs machines mediatique qui fesais l’impossible pour le faire tomber n’on jamais utiliser c arguments ? !!!!!!

          • Mustop

            Le deal :
            Tu te retires, tu ne te présentes pas à un autre mandat de la Faf, merci pour les services rendus à la nation.
            Mais n’oublie pas, on a ton dossier sous le coude, tu éteints la lumière, tu coupes l’eau du robinet, ON MET TOUT SUR LA TABLE.

            Darius, toi, tu es un vrai blédard, un algérien bien marag de chez nous, tu sais comment ça passe dans la basse-cour.

          • Darius3106

            c’est a raouraoua de ce defendre s’il ya de quoi ce defendre !
            moi le « footix fennec supporteur de l’EN » voi un homme qui n’as fait que du bien a l’EN qui a fait renaitre de c cendre … »il etais super bon a son poste de president de la FAF » …. POINT …
            un « fonctionnaire » que toute nos voisins et l’afrique nous enviais (inutile de siter les pingouins .. ils comptent pas lol)

          • Mustop

            Ecoute Darius,
            Ne t’étonne pas demain ou plutôt toi, n’essaie pas d’interpréter autrement les faits à venir :
            Une fois les vagues se calment et l’eau retrouve apaisement, Raouraoua sera appelé et occupera d’autres fonctions, exemple un poste de Ministre.
            Mais pas Ministre des Sports (pour que tu comprennes).

            Ça sera comme le boy Ouyahia, comme Ould Kaddour, comme Chakib ….
            Moumen Khalifa, il y avait trop de miel partout étaler.

            Rappelle toi :
            Les loups ne se mangent jamais entre eux.

            Il y a un proverbe kabyle dans ce sens, lis le et comprends son fond.

            A plus…

          • Darius3106

            s’il prand n’importe quelle ministerre et reproduit les esultats de la FAF … ca serais que benefique !! 😉
            a plus mustop

      • Djazaïrfoot13

        1- les joueurs nous ont qualifiés 2 fois de suite
        2-les sponsors ont effectivement bourrés les caisses de la FAF
        3-parti sous pression d’en haut
        4-les arabes ne sont nullement une référence, je trouve bizarre qu’ils trouvent grâce à tes yeux toi qui les vilipende constamment
        5-c’est au contraire qu’il avait des $$$ qu’il a pu s’arroser tout ce beau monde d’ailleurs que fais tu avec des dinars à part acheter ta baguette quotidienne ?
        6 et 7 on est d’accord

        • Darius3106

          lol
          1_des joueurs qu’il a ramener ou il a changer les lois de la FIFA pour ca !
          2_la FAF a tjr eter sponsoriser comme toute les autres fede sportive dz ..c la premiere foi que c sponsorts son investit dans le foot et que les caisses son bourer au depart du responsable ..sufit de voir l’etat des autres fedè qui on beneficier de l’abandance du barile a 100$ !
          3_ partit sous pression 3D ..pas que d’en haut !! lol ..grace a lobby mediatique qui a soulever tte la « populasse » contre lui .. ce quele pouvoir crin par decu tout !
          4_ ca me tue que ceux qui l’on casser chez nous ..emprofitent chez eux !! ..c’est toute l’histoire de nos malheur avec les orientaux ..
          5_ si etais aroseure ..il serais encors president de la FAF ..et serais entrin encors de bosser a son age !
          _si t daccord avec 6 et 7 ..alors tout vas bien !! …c le plus important !! o0 .. lolll

  • Djazaïrfoot13

    Conflit FAF-LFP: Zetchi veut écraser Kerbadj
    http://dia-algerie.com/conflit-faf-lfp-zetchi-veut-ecraser-kerbadj/

  • Darius3106

    zethi pouras ptetre ce debaraser de kerbadj mais ….
    « essqu’il pouras se debarasser de haddad qui attend de lui des retours financier…
    said qui attend de lui des retours politique..
    haddaf nahar et chourouk tv qui attendent de lui des retour « sociau-arabo-racialo-islamistes–via le foot « 

  • Darius3106

    comme pour la JSK « said » et ca kliques d’orientalistes a l’orientale ne lacherons pas le FAF et l’EN
    et comme pour la JSK … »idha 3oribate …khouribate » .

  • Mustop

    Sur la photo, tout en haut à droite de l’image, avec les écouteurs et le téléphone, ce n’est pas Raouraoua ?

    https://pbs.twimg.com/media/DGIWaCEXYAA19NK.jpg

    • Darius3106

      ne m’oblige pas a trop le defendre lollll
      mais … il n’as pas le droit d’asister a un match de foot ..ou meme de ce fair prandre en foto ?..je veu dir ..ou est l’ereure !!! ? o0

    • Aminoss

      il est parti pour nous ramener Naymer car selon Elhafaef il a des origines Algérienne !

  • Aminoss

    @darius3106:disqus stp arrête de nous faire passer Kaoukoua pour Matoub ou le colonel Amirouch car c’est un vendu aux arabes et il a tjr réclamer ça, en plus il parle meme en Égyptien ! donc change d’argumentations si tu veux le défendre

    • Darius3106

      je defand le bilant d’un fonctionaire qui a rendu serice a la patrie .. mtn qu’il bosse pour les arabes ca ne rzguarde que lui et ca gestion de ca cariere !
      quand il etais a la tete de la FAF son pire enemi etais hannachi « le vrais pions des arabistes » + la machine mediatique mega-arabiste et n’as pas user de pro-arabisme ou de racisme arabe dans c fonctions !
      bon v me taper un plat de sardines et je revien ! 😉

      • Aminoss

        ben sache que Hannachi était l’un des premiers a être contre le départ de Kaoukoua car il lui permet de rester en place du moment qu’il laisser le foot local sans contrôle. Leur clash n’est rien d’autres qu’un clash de façade qui permet à Hannachi d’etre légitime dans l’habi du courageux défenseur de la JSK à qui le pouvoir veut nuire, d’ailleurs Hannachi dit que Kaoukoua lui demandé de laisser le Ahly ganger. Toutes les parties du conflit son des vendu aux arabes que ça soit Elnahar ou Kaoukua donc pas la peine de choisir un camp par apport à ça

        • Darius3106

          pour le ahli c’etais « decret presidenciele » amr tabik ..raison d’etat ..tout comme le match d’oum darmane .. la defaite « decider » contre l’egypte a la CAN …ectr… mais politiquement meme s’il est sous les ordres direct de boutef ce qui est normale « chez nous » .. il apartien a la famille politique oposer a celle de said haddad et leurs « morpion » hennachi !
          il ya des choses qui le depassent ..mais en gros pour son JOB reele il fut impecable !!
          et si on l’oubliais et qu’on s’occupais du president actuele de la FAF qui lui est sous la pression directe pas du president mais carement encercler par le clan said !!

          • Aminoss

            le clan Said est le problème de l’Algérie et ça dépasse le foot, c pas en attaquant Zetchi qu’on va atteindre Said car meme le nouveau président de la FAF ou l ancien doit avoir la bénédiction de Said

          • Darius3106

            essperons que zetchi tien le coup face a said comme le fesais raou !!

      • HAMA_Loulou

        Tu es a cote de la plaque kho!!!
        Tu defends le bilan d’une barbouze de la SM injectée dans le sport roi algérien depuis au moins la dernière mortier des années 80…
        Pourquoi ramener un « déchureur de tickets » en couverture dans un cinema obscur de la capital pour prendre en main tout le foot algérien?? Certainement dans l’algérie de l’époque y’avait personne de qualifier pour le faire!!!

        • Darius3106

          je suis le premier a essperer que zetchi nous fasse oublier l’epoque malheureuse que raouraoua nous a fait subire en nous califient 2 foid e suite en CDM et en fesent de l’EN la meilleure en afrique en a paine 8 ans !!
          oublions ce salopart mauvais gestionaire mafieux qui a ruiner la FAF de raouraoua …. et vivement que zetchi et les anges qui l’entoure sauve la boite !

          • HAMA_Loulou

            Les autres c’est pas des anges non plus….que veux tu choisir entre les citrons, ils sont tous acides…..
            Le temps dira…..

  • HAMA_Loulou

    Maintenant il se trouve que rawrawa est un héros national et il faut lui dresser une stèle à place des Martyrs….
    Vraiment nous sommes foutues les gars. ..nous avons perdu même l’exercice de la mémoire. ..pauvre Algérie qui va à la dérive !!
    Quand on chie sur les honnêtes gens et on glorifie de veritables..nous sommes perdus…klana fox

  • Elfahama BERRAHO

    C’est comme cela qu’on est fort … Les médias allume le feu la suite est à travers les journaux

    • Salut

      Ils ne font que leur travail, sinon ils n’auront plus rien a ecrire.

  • Henni

    Si vraiment ces propos tenu par Raouraou  » qu il se taise et nous qualifie au mondial  » je pense qu il a oublié quand l on a mal commencer le mondial à cause de lui avec une gestion d entraîneur catastrophique , voir épisode Rajevac .
    J approuve là créations des 4 centres de formations c est à partir de là que l on peut avoir de bonnes pépites
    Il y avait du bon et du mauvais chez Raouraoua mais il fallait qu il passe la main
    Sans oublier ces présidents de club qui gère le football de manière mafieuse , Zetchi a du pain sur la planche
    Mais bon il faut regarder intérêt de notre pays dans toute cette histoire

  • Sghorssen Beo

    « Qu’il se taise ou qu’il nous qualifie pour la CM » dixit Raouraoua …je sais que « l’électrochoc » est dur a supporter pour certains,mais je dois de nouveau le re-dire une seconde fois dans ce site : la qualification en CM en 2010 a été acquise aussi,grâce aux matches qu’avait acheté l’ex président !!

    • Darius3106

      c vraiment incroyable !!

  • Salut

    Des gamins a la tete d’importantes structures. Ce sont aussi des clowns qui gerent un cirque.

  • Sidou

    Le slogan de Hamham a toujours été : «touche pas à mes affaires». Il n’a rien dit jusque-là publiquement jusqu’au moment où Zetchi a annoncé l,annulation du projet d’hôtel cher à Hamhama. Là, ce dernier est sorti de ses gonds et c’est sur qu’il va pas en rester là. Ses sbires (Kerbadj et Madouar notamment) commencent à se montrer et menacent publiquement

  • fou213

    2 sorties ratées pour le mondial 2018 et il ose demander la qualification à Zetchi ?!

Ne manquez pas aussi !

EN : Madjer convoque Nessakh et Arous en renfort

Face aux forfaits des deux latéraux, Fao...

Amical : Zimbabwe – Cameroun le 10 janvier

Le Zimbabwe, un des adversaires...

« C’est vous l’Expert » : L’émission en direct ce soir !

L'émission dédiée aux fans revient pour un nouve...

Sporting CP : Le départ de Slimani se précise !

La saison touche à peine à sa fin et les rumeurs...

U23 : Bensebaini attend l’accord de Gourcuff pour disputer les JO

Alors que son transfert est pratiquement bouclé ...

L1 : Résultats complets de la 15 journée

Retrouvez ci dessous tous les résultats de la qu...

La toile s’enflamme pour Mahrez qui reçoit des louanges de partout !

Suite à l'obtention du titre de joueur de l'anné...

Espagne : passeur décisif, Feghouli sort Valence de la crise

De retour au premier plan au sein d'un FC Valenc...

Transfert: Carl Medjani signe à Levante !!

C'est désormais officiel, l'international algéri...

Interview : A la découverte de Belkebla !

Encore auteur d'un match plein contre Lorient en...

Croatie : Soudani offre la victoire au Dinamo

Face à son éternel rival de l'Hadjuk Split, le D...

Ligue des Champions : Ghoulam affronte le Real Madrid !

Un très gros match attend Naples...

Paralympiques : Seconde médaille d’or pour l’Algérie grâce à Nassima Saifi !

Nassima Saifi a écrasé la concurrence sur le lan...