Leicester : Mahrez « est déprimé » après l’échec de son transfert

Riyad Mahrez vit très mal l’échec de son transfert à Manchester City. Un proche à lui a confié à Sky Sports que l’Algérien est « déprimé » et « ne comprend pas l’attitude » de Leicester City. Ses dirigeants n’ont pas tenu leur promesse de le laisser partir en cas d’offre satisfaisante.

Sauf revirement de situation, improbable à l’heure qu’il est, Riyad Mahrez terminera la saison à Leicester City. Comme l’été dernier, l’international algérien s’est retrouvé bloqué par son club en dépit d’une offre alléchante et cette fois très concrète de Manchester City. Incontestablement, l’offre d’une vie.

Riyad Mahrez a donc toutes les raisons du monde d’avoir le moral dans les chaussettes. « Riyad est totalement dévasté ce soir après les événements de ces deux derniers jours, a expliqué un proche de l’ancien Havrais à Sky Sports. Il ne comprend pas pourquoi Leicester se comporte de cette manière. Il s’agit du quatrième mercato où le club de Leicester dit qu’il l’autorise à partir sans le laisser s’en aller », a confié ce proche du joueur algérien.

Alors, fallait-il aller au clash pour arracher un bon de sortie ? «Riyad se dit après coup qu’il faut entrer en guerre avec son club pour partir. Une voie qu’il ne veut pas prendre», a ajouté son ami. Pour autant, Riyad Mahrez a tenté un coup de pression en refusant de s’entraîner ces derniers jours et en boycottant le déplacement à Everton. En outre, il avait déposé une demande de transfert en bonne et due forme qui a rencontré, après coup, une fin de non recevoir de la part des propriétaires des Foxes si l’on se fie à l’issue prise par l’affaire.

« Il a tout donné pour Leicester. Rejoindre City est un rêve pour lui. Il aurait adoré jouer sous les ordres de Pep Guardiola. Il a vraiment le moral au plus bas », a confié encore ce proche de Mahrez. Le réveil risque d’être dur et encore plus déprimant ce jeudi 1 février !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Amical U23 : le miracle irakien

Prochain adversaire de l'Algérie...

Best-of de la conférence de presse de Rabah Madjer

Le cas Feghouli-M'bolhi, son avenir avec les Ver...

Ligue 1 : le MCA et l’USMH se neutralisent (0-0) à huis clos

Dans un match à huis clos le derby algérois a ac...

Coupe de la CAF : jouable pour le MCA, difficile pour la JSK

Dernière étape pour la phase de poule de la ...

Betis Séville : Kadir prêt contre le Barça

L'international algérien du Betis Séville, Foued...

FAF : Zetchi demande du temps !

Après 100 jours à la tête de la Fédérati...

Serie A : Naples et Ghoulam corrigent l’Inter (3-0) !

Pour le compte de la 15ème journée de Serie ...

USMBA : Une facture « pizza » de 400 millions !

L'info peut paraître loufoque, mais reste pour a...

Éliminatoires CAN 2018 dames : L’Algérie bat l’Éthiopie (3-1) à l’aller

Lors du match « aller » des  éliminatoires de la...

Athlétisme : 3 meetings au programme de Makhloufi dès la fin Août

Le double médaillé d’argent du 800 et 1500 m aux...

Click to Hide Advanced Floating Content