Mahrez : « Des faux amis ont propagé beaucoup de mensonges à mon sujet ! »

Riyad Mahrez a mis fin, sans prévenir, à sa grève. L’international algérien a repris l’entraînement ce vendredi après plus de dix jours d’absence. Dans un communiqué, Leicester City a déclaré que « Riyad Mahrez reste un membre très apprécié au sein du groupe de Claude Puel », tant mieux.

Après avoir séché plusieurs séances d’entraînement et deux matches de Premier League, Riyad Mahrez a effectué, ce vendredi, son retour à l’entraînement. Un grand événement du côté de Leicester City qui annonce la fin d’un bras de fer entre les dirigeants et le joueur après l’échec de son transfert, cet hiver, à Manchester City.

Dans un communiqué, le premier depuis le début de l’affaire, le Champion d’Angleterre 2016 a annoncé non sans enthousiasme la participation de Mahrez à l’entraînement de vendredi.

« Riyad a repris aujourd’hui l’entraînement avec le groupe de Leicester. Riyad reste un membre très apprécié au sein du groupe de Claude Puel, et il se concentre avec ses coéquipiers, sur les prochaines échéances de Leicester City » précise le communiqué.

mahrez entrainement bonnet

Dans la foulée, les conseillers de Riyad Mahrez ont publié un communiqué dans lequel le joueur a balayé d’un revers de main toutes les informations propagées à son sujet les dix derniers jours. Ainsi, le joueur s’en est pris « à des proches et soi-disant amis qui se sont amusés à parler en mon nom. Ils ont propagé des informations fausses et parlé dans mon dos. La presse a repris tout ça sans avoir vérifié au préalable leur véracité », a-t-il dit de prime à bord. Et d’ajouter « Mes conseillers et moi-même n’avons jamais fait aucune déclaration à ce sujet, donc toutes les présomptions sont totalement sans fondement. Leicester City était toujours au courant de mes allers et venues et avait connaissance de ma pensée soit directement ou par l’intermédiaire de mes conseillers».

Riyad Mahrez a conclu par renouveler son dévouement pour Leicester City « Mes objectifs ont toujours été les mêmes et je me suis toujours donné 100% lorsque je joue pour le club, les fans et mes coéquipiers. Ces objectifs restent les mêmes aujourd’hui et dans le futur et quand on me demande de jouer pour Leicester, soyez assurés que je continuerai à tout donner« , a-t-il ajouté. Voilà qui met fin d’une manière plus ou moins heureuse au feuilleton Mahrez qui a défrayé la chronique en Angleterre.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Glo-CAF Awards 2016 : La FAF affrète un avion spécial pour Mahrez !

Ça sent bon le titre de meilleur joueur africain...

Ligue 1 Mobilis : L’USMA se relance dans la course au titre

L'USM Alger s'est relancée dans la course au tit...

Officiel : Belkaroui signe 2 ans à Moreirense !

Hichem Belkaroui s'est engagé c...

Youcef Attal prend ses marques en Belgique

En mode diesel Youcef Attal com...

Alcaraz : « Personne ne peut remettre en cause notre travail »

Le sélectionneur national, Lucas Alcaraz...

Leicester City : Ranieri met en garde Mahrez sur le Barça !

Claudio Ranieri ne verrait pas d'un bon o...

COA- MJS : Berraf souhaite enterrer la hache de guerre

Une réunion avec le ministre de la Jeune...

Ligue 1 : la passe sublime de Boudebouz contre l’OM !

Montpellier a décroché un bon match nul (2-2) su...

CAN 2017 : « Aucun changement » pour la CAF malgré les émeutes au Gabon

« Il n’y a aucun changement, on suit la situ...

Une tournée en Espagne bénéfique pour les Olympiques !

La sélection olympique algérienne a terminé sur ...