Leicester City/Mahrez : « j’aimerais parler avec l’AS Roma »

Bien qu’il ait émis le désir de quitter Leicester City pour explorer de nouveaux horizons, l’international algérien Riyad Mahrez est toujours bloqué dans le Midlands. En effet, les offres faites par l’AS Roma (Serie A), seul prétendant à avoir formulé des propositions concrètes, ont été jugées insuffisantes par la direction des « Foxes » qui veut une somme variant entre 40 et 50 millions pour sa star. En tout cas, le « Fennec » indique qu’il n’a pas encore eu le feu vert de son employeur pour négocier un éventuel contrat avec le club italien.

Les négociations n’avancent pas vraiment entre la Giallorossi et Le club anglais. Pour preuve, Mahrez attend toujours que ses patrons lui fassent un signe pour s’attabler avec les dirigeants de la Louve. « Je sais que la Roma est venue, mais rien n’a été accepté, donc je ne peux pas faire grand chose. C’est un grand club avec qui j’aimerais parler mais je ne peux pas tant que Leicester n’accepte pas un accord », a déclaré le virevoltant gaucher pour Sky Sport.

Pour rappel, le directoire des Champions d’Angleterre 2016 avait déjà refusé une offre de 30M€ de la part de la formation de la capitale italienne. Cela a obligé les Romains à monter dans les enchères en proposant 5 millions de plus mais le board de Leicester City ne s’est pas montré chaud pour cette seconde manœuvre financière.

Dans l’expectative

Malgré cela, le MVP 2016 du championnat d’Angleterre dit être à 100% avec le club qui lui a permis de se révéler au grand monde. « Leicester sait ce que je pense, mais je continuerai à donner le meilleur de moi-même pour le club, comme je l’ai toujours fait », assure-t-il ajoutant que « de toute évidence, il est flatteur d’être lié avec de grands clubs, mais dans l’état actuel des choses, je n’ai parlé à personne car personne n’a vu son offre acceptée, mais nous avons presque un mois avant la fin du mercato alors nous verrons ce qu’il se passe ». Le numéro 7 de l’équipe nationale reste dans l’expectative au moment où des informations disent que l’AS Roma commence à perdre patience dans ce dossier. En effet, le vice-champion d’Italie sortant aurait fixé la date du 12 août pour avoir une réponse finale de la part du club possesseur du contrat de Mahrez. C’est pour dire que tout pourrait capoter et c’est le natif de Sarcelles qui en sera perdant.

Mohamed Touileb, La Gazette du Fennec

 

  • DZ1965

    Il fallait pas renouveler ton contrat ou bien mettre une clause a ce dernier.
    Bonne chance

  • X-Vongola

    C’est triste d’en arriver à cette situation alors qu’il mérite tellement mieux

  • Catalyseur/Bensebaini.15

    dommage pour lui ….

  • arecoba

    Mahrez en Boudebouz même destin (ou presque 🙂 ) des genies du foot qui ne veulent surtout pas froisser leur employeur… n’importe quoi… Ce qu’il n’a pas compris Mahrez c’est que c’est son club et son dirigent qui devrait le remercier. Il leur à offert ce que toute elite rêve de gagné. Pour les autres ce rêve ne traverse même pas leur esprit. (Ex: je ne croit pas que Swansea pense au titre de champion d’Angleterre). Bref il leur a offert quelque chose de merveilleux. et avec le championnat et un 1/4 de league des champions, leicester à dejà gagné une somme énorme. pour un transfert qui n’a presque rien couté !!! Il doit partir et être fier et c’est tout. Même s’il faut se mettre en conflit avec les dirigents… Ils ont marqué une belle histoire maintenant il faut tourner la page et prendre son destin en mains. Et c’est ce qu’il aurait du faire déjà l’année dernière. sa cote ne va faire que de chuter…. et il va finir par etre transferé au Havre suite à une blessure qui va l’écarter du terrain pendant un an…..

  • Karbu du 56

    OHH a chaq fois qu il apparer une une photo il et toujours avec sont smarphone mahrez…sa fait pas sérieux du tout.

  • dzcup2018

    l’AS ROMA a déjà une alternative en cas de non reponse rapide de Leicester concernant Mahrez , l’entraineur de l’AS ROMA a coché le nom de l’international colombien de la Juventus Juan Guillermo Cuadrado …… dont sa valeur est estimée aux alentours de 30 Millions d’euros.

  • Riyad

    Va à l’Inter avec Perisic et Icardi tu va t’amuser en attaque

Ne manquez pas aussi !

Ligue 1: Les résultats des algériens

A l'occasion de la dix-huitième journée de Ligue...

Programme Europa League : Hanni, Bentaleb et Belfodil en course !

Ce soir seuls trois Algériens seront concernés p...

Algérie-Tanzanie (7-0) : les Verts s’offrent un festival offensif !

Dans son jardin du stade Tchaker de Blida l'Algé...

Serie A : Ghoulam dans l’équipe type de la saison

L'international algérien, Faouzi Ghoulam...

Nigeria : la liste des 24 joueurs convoqués face à l’Algérie

La fédération nigériane de football a communiqué...

EN: Leekens officiellement intronisé par la FAF

Le site officiel de la FAF a confirmé l'informat...