Leicester City/Mahrez : « j’aimerais parler avec l’AS Roma »

Bien qu’il ait émis le désir de quitter Leicester City pour explorer de nouveaux horizons, l’international algérien Riyad Mahrez est toujours bloqué dans le Midlands. En effet, les offres faites par l’AS Roma (Serie A), seul prétendant à avoir formulé des propositions concrètes, ont été jugées insuffisantes par la direction des « Foxes » qui veut une somme variant entre 40 et 50 millions pour sa star. En tout cas, le « Fennec » indique qu’il n’a pas encore eu le feu vert de son employeur pour négocier un éventuel contrat avec le club italien.

Les négociations n’avancent pas vraiment entre la Giallorossi et Le club anglais. Pour preuve, Mahrez attend toujours que ses patrons lui fassent un signe pour s’attabler avec les dirigeants de la Louve. « Je sais que la Roma est venue, mais rien n’a été accepté, donc je ne peux pas faire grand chose. C’est un grand club avec qui j’aimerais parler mais je ne peux pas tant que Leicester n’accepte pas un accord », a déclaré le virevoltant gaucher pour Sky Sport.

Pour rappel, le directoire des Champions d’Angleterre 2016 avait déjà refusé une offre de 30M€ de la part de la formation de la capitale italienne. Cela a obligé les Romains à monter dans les enchères en proposant 5 millions de plus mais le board de Leicester City ne s’est pas montré chaud pour cette seconde manœuvre financière.

Dans l’expectative

Malgré cela, le MVP 2016 du championnat d’Angleterre dit être à 100% avec le club qui lui a permis de se révéler au grand monde. « Leicester sait ce que je pense, mais je continuerai à donner le meilleur de moi-même pour le club, comme je l’ai toujours fait », assure-t-il ajoutant que « de toute évidence, il est flatteur d’être lié avec de grands clubs, mais dans l’état actuel des choses, je n’ai parlé à personne car personne n’a vu son offre acceptée, mais nous avons presque un mois avant la fin du mercato alors nous verrons ce qu’il se passe ». Le numéro 7 de l’équipe nationale reste dans l’expectative au moment où des informations disent que l’AS Roma commence à perdre patience dans ce dossier. En effet, le vice-champion d’Italie sortant aurait fixé la date du 12 août pour avoir une réponse finale de la part du club possesseur du contrat de Mahrez. C’est pour dire que tout pourrait capoter et c’est le natif de Sarcelles qui en sera perdant.

Mohamed Touileb, La Gazette du Fennec

 

Ne manquez pas aussi !

Ahmad Ahmad juge le Cameroun « pas prêt à accueillir la CAN 2019 »

La Coupe d’Afrique des nations 2019 au Cameroun...

Belgique : Sofiane Hanni meilleur joueur de la 11è journée

L'Algérien Sofiane Hanni a été élu meilleur joueur de la 11e journée du champion...

« C’est vous l’Expert » : Le serial buteur Bounedjah à l’antenne !

Votre rendez-vous hebdomadaire est de retour pou...

Zoom sur le Nigéria : Les 5 Super Eagles à surveiller comme le lait sur le feu !

Alors que l’infirmerie se remplit côté algérien,...

Portugal : Slimani s’offre un nouveau doublé !

Pour le compte de la 16ème journée de Liga Nos, ...

U20 – CAN 2017 : l’Algérie passe encore à la trappe !

Les cadets algériens sont poursuivis par une sor...

Commissions de la CAF : l’Algérie largement sous-représentée !

La très faible présence de l'Algérie...

Officiel : Trabzonspor et Medjani, c’est fini !

Rupture de contrat d'un commun accord entre ...

Belgique : Hanni offre une précieuse victoire à Anderlecht (1-0)

Auteur d'un but très important à Gand, S...

Click to Hide Advanced Floating Content