PL : Le gamin de Sarcelles marque l’histoire, de sa patte gauche.

Après plusieurs semaines de spéculations c’est enfin officiel, Riyad Mahrez a remporté le titre honorifique de meilleur joueur de Premier League. Une distinction amplement méritée qui vient récompenser un garçon au parcours hors-normes.

Il n’y a pas si longtemps que ça, le meilleur joueur de Premier League anglaise évoluait encore dans les méandres de la Ligue 2 française. Un championnat rugueux et physique dans lequel il est difficile pour le natif de Sarcelles d’exprimer pleinement son talent. Bien sûr, la qualité est là et il apprend le métier, lui qui vient tout droit du monde amateur. Ses efforts finissent par porter leurs fruits et à la suite d’une saison et demie complète au Havre il signe à Leicester. La suite de l’histoire nous la connaissons tous, une ascension fulgurante aussi bien pour le joueur que pour son club.

Mahrez a sarcellesMahrez à l’époque où il était un joueur chétif de Sarcelles

Au début du championnat, nous vous donnions 5 raisons de croire que Mahrez allait faire une grande saison. Évidemment, aujourd’hui il est simple de dire « je te l’avais dit », comme ce copain qui pense toujours avoir raison sur tout. Mais la vérité, c’est que personne ne s’attendait à une explosion pareille. Mahrez a complètement bluffé son monde en allant au-delà des espérances placées en lui.

Avec 17 buts et 11 passes décisives en 34 matchs, il est le joueur le plus décisif du championnat le plus médiatique et prisé au monde, la Premier League. Des statistiques dignes d’une superstar du football. Oui mais voilà, Mahrez n’est pas une star. Certes, aujourd’hui il est l’une des étoiles qui composent la constellation que forme cette magnifique équipe de Leicester. Mais l’international algérien n’est en réalité ni plus ni moins que le gamin qui jouait encore il y’a peu dans les rues de Sarcelles. Lorsque nous avions rencontré le joueur en décembre dernier dans le cadre d’une interview, celui-ci nous expliquait que sa réussite pouvait s’expliquer par la confiance engendrée cette saison et surtout beaucoup d’insouciance. Quoi de plus insouciant qu’un joueur de foot professionnel qui évolue dans les plus belles arènes britanniques comme si elles n’étaient que de simple city-stades ?

nouri mesloub mahrezMahrez avec les Algériens Mesloub et Nouri au Havre !

Mahrez est un artiste, et avant qu’il ne marque l’histoire de la Premier League en devenant le premier joueur africain à recevoir la distinction de meilleur joueur de l’année, il a été dessiné par la rue. C’est un vent de fraîcheur, un joueur non formaté, un autodidacte, un acharné toujours à la recherche de la petite chose qu’il pourrait améliorer. Leicester a bien fait de lui faire confiance, Mahrez, grand artisan de la saison dingue du club en championnat, est également le premier joueur de l’histoire du club a remporté le titre de MVP de la saison en Premier League. Il semblerait que quand il s’agit d’écrire son nom dans l’histoire, Riyad ne fait pas les choses à moitié.

Il serait cependant très réducteur de penser que Mahrez ne doit ce trophée qu’à son travail et son immense talent. Derrière cette distinction se cache tout d’abord un coach en la personne de Claudio Ranieri mais également toute une équipe. « The Tinkerman » (le bricoleur) comme il est surnommé outre-Manche, a beaucoup pesé dans l’excellente saison de Mahrez. Il a dans un premier temps confié les clés du couloir droit à l’international algérien, mais surtout il a fait de lui un électron libre sans aucune consigne particulière. Quoi de plus dangereux qu’un joueur imprévisible pouvant entrer sur son pied gauche à tout moment ? Ranieri a fait de Mahrez un bosseur, le Fox a énormément progressé dans le travail défensif et dans sa capacité à multiplier les efforts. Des secteurs dans lesquelles jusqu’alors il pêchait encore.

article-0-1D966F4B00000578-862_964x669-1Mahrez champion de D2 anglaise juste avant le Mondial 2014

Le groupe de Leicester a également été déterminant pour Riyad Mahrez. Qu’on soit clair, chacun des joueurs qui forment cette équipe auraient mérité cette récompense. D’ailleurs 4 Foxes figurent dans l’équipe type de l’année (Vardy, Kante, Morgan et évidemment Mahrez) Au-delà des individualités de Leicester, on retiendra surtout le groupe fait pour la plupart de joueurs sortis de nulle part, parfois indésirables ailleurs. Ils forment ensemble une bande de copains un peu spéciale. Ranieri, du haut de ses 64 ans, a déclaré que ce groupe était le meilleur de tous ceux qu’il avait eu tout au long de sa carrière. Des potes solidaires qui jouent au ballon avec passion, solidarité et insouciance. Leicester nous a rappelé ce pourquoi nous aimions le foot, ce sport qui nous fait tant vibrer, capable de nous faire vivre mille émotions en un seul match. En tenant tête à des géants du football anglais, Leicester a mis à mal le foot business dans lequel l’argent est devenu roi d’une monarchie absolue. Aujourd’hui les Foxes trônent au sommet de la Premier League avec une équipe qui pèse à peine 30 millions d’euros. Comme tout un symbole c’est Mahrez acheté 300 000 livres qui a été élu meilleur joueur du championnat devant les stars qui ont coûté des millions.

leicester-city-striker-jamie-vardy-c-and-winger-riyad-mahrez-26-scored-the-goals-for-the-foxes-in-their-2-1-win-over-chelseaLe roi Mahrez, meilleur joueur d’Angleterre !

En attendant la fin du championnat, Leicester a déjà gagné un titre. La distinction individuelle de Mahrez sera fêtée comme un trophée collectif. L’Algérien a porté haut les couleurs des deux renards dont il porte les blasons, l’un bleu, l’autre vert. Pour les Foxes la fête sera modérée avant les échéances importantes qui arrivent. Pour les Fennecs la fête ne fait que commencer et elle se poursuivra aussi longtemps que l’international algérien jouera. Après tout, chaque match de Mahrez est un petit festival…

Yahia Saouthi, La Gazette du Fennec.

  • « Mustop » le Loup Garou

    ——–>>> Avant que la page s’envenime et se dégrade, vite un commentaire et les jambes au cou.

    Tout le monde en remémorant le parcours de Mahrez est unanime de dire qu’un joueur qui part de l’amateur, qu’il ne fait pas toutes ses classes, a une chance sur 1000 de réussir.
    Mahrez a réussi, il en est une exception rare, et ça confirme la grandeur de son mental et de son talent.

    Alors de grace, lorsque vous parlez de notre championnat Chemma league, comment vous admettez que nous pourrons évoluer sans école de formation ?
    Le meilleure exemple est l’école de Paradou, elle alimente les U20, U23 et dernièrement à un tournoi, elle sorte avec le trophée.

    Moralité de l’histoire :
    – Hier, j’ai dis que le couronnement de Mahrez montre qu’en France tu subit, loin de la France, tu exploses et on te porte aux bouts des bras.
    – Aujourd’hui, le couronnement de Mahrez prouve (rappelle) qu’il est difficile et rare d’aller loin s’il n’y a pas une base complète, UNE FORMATION.
    —> Bien comprendre, que lorsque ça réussi, c’est 1 cas sur 1000 et, lorsque ça réussit, c’est vraiment un cas exceptionnel, c’est de la Hors Norme.

    El Harba, vite avant que les hyènes prennent possession des lieux.

  • « Mustop » le Loup Garou

    ——- Sur les événements qui se passe actuellement ici sur les pages, l’une après l’autre :
    –> A Sghorssen Beo, ça ne te rappelle pas les pages de DZfoot de 2012, puis celles de 2013 et encore celles de 2014 ? Regarde les mots utilisés, le comportement, les visés, le film, le scénario ……. 100% du KifKif.
    –> A Sghorssen Beo, Daddak, Rivelino et Benkaoussein, vous n’avez pas cessé de me dire qu’ici, il y a de la belle plume, de le belle crème, des beaux sujets sur le foot et des échanges Top.
    ——————————>>> Constat (résultat) : Vous m’avez menti.

    Lorsque je disais : « Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es ».
    Si JE (je parle en étant à la place d’un autre) fréquente ce milieu, cette basse-cour, ce champ de bataille, cette cour de primaire, si je me mélange avec les porcs, les serpents à sonnettes, les vautours, les vers de terre, les piranhas, les hyènes, les bébés avec leurs sucettes à la bouche, les vieux avec leurs couches, et autres (par respect, je n’oserai pas), QUI SUIS-JE ALORS ?

    JE : C’est ce qui semble dire en silence dans leurs coins, certains …

    • Benkaoussein

      Tu sais pertinemment que je suis un menteur ( selon H) donc je ne t’ai pas mentis mais juste dissimuler la cruelle vérité qu’on est pas et ne serons pas prêt pour une démocratie par la faute d’agitateurs malveillants
      Allah yahdihoum

  • « Mustop » le Loup Garou

    Salam, Azul, Bonjour et Beau jour, et que le salut éternel soit.

    Bonne journée et suites heureuses.

    Ma signature à moi, à Mustop.

    • Benkaoussein

      Lyoum na3thoukoum treha m3a M.C Bahrein CiE Mdrrrr

    • Daddak

      Salam Mustop,
      En parlant de Madrid….j’ai une belle surprise pour toi sur l’autre page. Une sacree reponse a ceux qui ont sorti la photo de Mahrez avec le maillot du Barca.

      http://lagazettedufennec.com/actu/a-la-une/mahrez-mets-tout-le-monde-daccord/

      • « Mustop » le Loup Garou

        Salam et Merci mon frère.
        Effectivement, nous on ne parle pas pour parler, on agit.
        Une très belle paire : Zizou – Mahrez.
        Le Roi de France à côté du Roi d’Angleterre.
        yakhi, je ne me trompe pas.

        Aussi, je te demande une faveur, on a montré des photos de Mahrez avec le Havre, la D2, Leicester, tout son passage ou il a semé ses grains, SAUF AVEC LES FENNECS.

        Trouve nous une très belle photo en Fennec.
        Moi, après le trophée et la couronne Roi d’Angleterre, je poste ça.

        http://www.dzfoot.com/wp-content/uploads/2015/06/mahrez_tlemcen1.jpg

        • Daddak

          Non Kho tu ne te trompes pas…c’est bien Zizou avec Mahrez!
          Tres belle ta photo aussi !!

        • Daddak

          C’est bon…elle y est la photo en Fennec.

  • « Mustop » le Loup Garou

    Ce que j’ai remarqué aussi :
    Certaines personnes viennent, écrivent un commentaire, un bon, il est bien voté, des bons intervenants y répondent, les échangent vont bon train etc….

    Puis d’un seul coup, une catégorie vient, avec des interventions sans sens et sans pieds, avec ni cervelle ni même une moelle épinière, un comm derrière un autre au dessus, noie le débat, détourne l’attention, éteint les projecteurs sur une partie et en allume d’autres sur d’autres.

    Certains viennent féliciter les fouteurs de m…de, ils les présentent comme des vrais hommes avec H, hier c’était R….., aujourd’hui H…., le 1er grand monsieur qu’il est, n’est pas tombé dans le piège, le second …. qu’il est, en tombe plein dedans dans la marre à porcs ou à cochons.
    Ces certains choisissent la cible qu’ils visent, pour d’autres, ils ne croient pas qu’ils portent un pantalon, qu’est-ce qu’ils font, ils encouragent les autres à aller en guerre, eux restent au chaud, se réjouissent et se frottent les mains.

    Ouallah que Basta, je ferme boutique, Bonne Journée.
    HALA MADRID CE SOIR.

    • « Mustop » le Loup Garou

      – Moi avec ce R : il y a eu un échange houleux sur DZF (mais il y a eu toujours respect entre nous 2). ———> On vient et on invite la personne à prendre de la hauteur, ne pas descendre si bas. (preuve 1).
      – Moi avec ce H : il y a eu aussi échange houleux …. ——> Aussi, on vient et on encourage la personne par des mots, des + ou des hommes avec H. (preuve 2).

      Si on ajoute aussi :
      – Daddak avec R : Ici sur le site, juste après le bannissement de R de DZF et qui est venu ici rejoindre la partie.
      – Daddak avec H : Les différents claches depuis un moment.

      A méditer et à vos conclusions (en silence Svp).
      Juré, cette fois-ci, je me casse.

      • Benkaoussein

        Salam Mus
        J’attends toujours une explication de l’expression de quelque chose a mettre sous ou sur la dent ;
        la mienne est le fruit de mon imagination et j’aimerai tant connaitre l’énigme linguistique de ce choix ,; j’ai eu beau prendre ma dent en tout les sens mais point d’explication
        Alors c’est quoi ? es ce la faim qui justifie les moyens ?
        PS. tu te casses je te casse !!!!

        • Daddak

          Si tu penses a une dent de la machoire superieure…l’expression aurait un sens tout a fait naturel. Non?

          • Benkaoussein

            c’est justement ma réponse postée en présumant que celles du bas qui normalement étaient faussement décorées d’une couronne en or en signe ostentatoire de richesse ; Séna ta3 d’hab lol
            donc ne rester de naturel que celles du bas
            PS : je fais un saut chez le comptable et je reviens

  • Bonjour les amis ! Avant de décoller pour notre beau pays, je vous laisse cet article qui je l’espère vous satisfera ! Je reste évidemment à votre disposition sur mon adresse mail ! Excellente journée et bonne lecture à vous !

    • Daddak

      Salam Yahia,
      Merci pour ce magnifique article! J’ai adore maintes passages…surtout celui concernant « la couleur des deux renards » !! Tu t’es surpasse et je n’ai qu’un mot: BRAVO !
      Sinonje voudrais rajouter qu’a travers cette consecration Mahrez nous rappelle a tous une lecon de la vie: Ne jamais cesser de croire en son reve. Toujours et sans cesse travailler dur pour y arriver….et le plus difficile a faire: Savoir rester modeste et garder l’humilite pour faire mieux encore !!

    • Benkaoussein

      Salam Yahia
      Merci pour cet effort de bien faire et surtout d’insuffler l’espoir de jours meilleurs .
      Mais ; je vous demanderai encore une faveur ; banissez moi , si j’outre passe les prérogatives du forumiste bienséant a l’égard de ce site et de l’ensemble des intervenants .
      On est ici pour débattre et non pour se battre ,se distraire et non traire au sang du verbe acerbe cette attitude de laisser faire risque de causer bien des torts a la fréquentation de LGDF.
      Merci Yahia de bien comprendre mes propos
      Bonne continuation et surtout après l’effort et les nuits blanches la réussite inchallah

  • Best

    J’espère qu’il va continué ainsi, faut pas s’enflammer en deuxieme partie de saison, ça reste beaucoup moins bon que la premier partie statistiquement , ce qui est comprehensible vu le style d’équipe avec la quelle il joue, c’est pour ça, j’espère que Mahrez ne fera pas la bêtise de rester, il doit à tout pris aller avec une équipe qui a la possession et qui défend moins, avec des joueur de grande qualité, un grand club, c’est bien beau Leicester, mais le constat est le même, c’est plus une équipe combatif comme jamais, qui a profité des exploit individuel de ses attaquant que autre chose, ce n’est clairement pas un club qui permet une constance en terme de perf individuel, il a trop peu de situation, pour lui permettre d’avoir des stats énorme. sachant quelle sont deja trés trés bonne. Je croise les doigts, faut aussi que Mahrez garde le sérieux qu’il a gardé avec Leicester, avec une équipe plus forte ça va le faire, il va même faire mieux si tout se passe bien.

  • « Mustop » le Loup Garou

    ————- Le Gamin de Sarcelle et son parcours à aujourd’hui :
    Faites qu’il reste sur ces hauteurs, sinon monter encore -Inch allah-.

    http://www.sportune.fr/wp-content/uploads/2016/04/evolution-valeur-marchande-riyad-mahrez.jpg

  • « Mustop » le Loup Garou
  • « Mustop » le Loup Garou

    ——– Lorsqu’on compare entre Mahrez et Hazard, on montre et on éclabousse :
    Déjà les signes avant coureurs… A un certain moment, les pré-signes…

    https://i.ytimg.com/vi/NEMGBS6Wgng/maxresdefault.jpg

    • « Mustop » le Loup Garou

      Et la comparaison concerne 2 joueurs pour de même poste, appartenant à un même championnat, ils jouent les mêmes adversaires, dans les mêmes conditions, dans la même ambiance etc…
      On ne compare pas Chemma league et Liga, on ne met pas sur la même balance, Azote et plomb, eau et sable …

      Les chiffres sont à la date de mi-décembre 2015.
      On attend l’actualisé.

      • Best

        Chaud tout les opportunité et les frappe que a et fait Hazard. encore une fois leciester n’est pas fait pour Mahrez car il ne fait que defondre et ces coequipier le systeme de jeu, lui permet pas d’avoir des occasion pour briller encore plus, imaginer avec une équipe plus forte, avec plus de possession plus d’occasion. Mahrez doit à tout prix quitter leciester

  • momo

    ————————————-Mahrez gentleman

    Excellent résumé avec qq photos inédites du moins pour moi .
    Outre ces qualites techniques remarquables c’est l’aboutissement d’une intelligence hors norme et une bonne hygiène de vie . Car on ne peut pas faire tout ca avec un physique aussi frêle :
    – en tenant un rythme infernal durant toute la saison
    – marquer des buts , tous sans exceptions de très haut niveau , des petits chefs d’oeuvre
    – faire autant de Pad aussi précises , dans le sens et le timing digne des meilleurs horlogers suisse
    – n’avoir jamais été sanctionne malgré les coups et le traitement reçu a chaque match
    – n’avoir jamais pris la grosse tète , bien au contraire tjrs de bonne humeur , sans jamais élever la voix
    – sans jamais tirer la couverture a soi et dieu seul sait combien il aurait pu le faire .
    – sans jamais nier d’ou il vient et affirme son attachement a son pays
    Et bien d’autres lauriers qu’on aurait pu mettre tout au long de son passage .

    Que dire de plus , si ce n’est le feliciter et le remercier pour ce qu’il apporte au football national et au pays .

  • Slimhrgs

    Je pense que la Gazette du Fennec a bien fait de remettre des pendules à l’heure, il est clair que personne ne s’attendait à ce que Mahrez soit meilleur joueur de la saison, mais ce n’est pas une raison pour se montrer condescendant par rapport à son parcours et sa saison dernière, il y a beaucoup de gens qui le trouvaient déjà très talentueux, on a même été informés de sollicitations de l’AS Rome et d’Arsenal. Ayant suivi sa saison dernière, il a été très bon à chaque fois qu’il a été aligné, sa saison aurait pu être bien plus aboutie si ce n’est le rendement de l’équipe et le manque de réussite (transversale contre Tottenham sur un coup franc direct, poteau sur une reprise de volée face à Liverpool, et j’en passe), il a été l’un des artisans de la remontée spectaculaire de l’équipe dans la seconde moitié de saison, à tel point qu’Arsène Wenger l’a décrit comme un ‘top-class’ player. Pendant l’intersaison, il a été exceptionnel dans les matchs de prépa. En équipe nationale, il a rarement déçu, mis à part, contre la Belgique, où on a joué derrière, il a tjrs été bon, il m’avait impressionné lors du stage en Suisse avant la CDM. Maintenant qu’il a CONFIRME son talent au point de nous surprendre, j’espère qu’il continuera sur cette voie pour faire taire ceux qui voient en sa saison une ascension éphémère, comme s’il arrivait de nulle part et qu’il allait de facto retourner dans l’anonymat

    • « Mustop » le Loup Garou

      Très heureux de te relire pour la seconde fois ici sur LGDF.
      Tes appréciations sur les jeunes du Paradou nous manquent.
      Bien le bonsoir à toi et bonnes suites.
      Hala Madrid !!!

      • Slimhrgs

        Bonjour Mustop,
        Je te remercie pour ton message, ça me fait vraiment plaisir. Pour les jeunes de Paradou, j’en reparlerai lorsqu’il y aura des articles sur eux. Cette saison, il y a trois ou quatre joueurs de l’académie qui font une excellente saison en D2, il reste 2 journées et ils sont à 3 points du troisième, ils viennent de battre assez facilement le leader, ils ont battu l’USMA et ont dominé le NAHD en 1/4 de la Coupe d’Algérie malgré la défaite, la saison est dans tous les cas réussie, ils ont en leur sein le meilleur buteur du championnat qui n’a que 19 ans. L’équipe U21 est quasiment championne avec pas moins de 71 buts marqués et seulement 21 encaissés en seulement 28 journées,c’est encore plus exceptionnel lorsqu’on sait que leur entraineur est décédé en plein milieu de saison. J’espère que le travail continuera et que des pépites sortiront de cette académie, ce n’est qu’une question de temps.
        Bonne soirée et au plaisir de te lire cher ami.

    • Best

      je suis d’accord, Mahrez etait deja pas mal la saison derniere, et il etait deja suivi par Tottename et par L’As Roma, avec l’EN en terme de stats ratio, c’est le plus haut, largement et a marquer a été decisif dans les bon moment. et vu qu’il déçoit peu j’ai même pensé au fait qu’il aurait peut être pu être choisi, pour rentrer jouer contre l’Allemagne. aprés à mon avis il doit pas faire la bêtise de rester avec ce club, il est quand même en baisse de régime en terme de stats comparer au debut de saison, ce qui est comprehensible vu que son equipe, n’est pas fait pour qu’il brille, faut à tout pris aller avec une equipe avec de meilleur element, surtout un jeu basé sur la possession, et la création d’espace. je suis desolé c’est bien beau Leicester, mais maintenant les adversaire font un marquage individuel sur lui, en plus de ça, ça joue extrêmement defensif, le gars se fatigue à défendre encore et encore, il a peut d’opportunité de marquer. faut une équipe avec beaucoup de joueur de qualité, pour qu’il soit moins marquer, un jeu basé sur la possession, et une équipe exploite bien les espace. Si il reste je sens pas son avenir.

      • Khalil

        tout a fait daccord avec toi , j’ajouterai une raison a sa baisse de regime , c qu’il se fatigue , le match precedent j’ai ete etonné par la distance qu’il a parcouru
        11.2 kms juste derriere ngolo kanté 11.7 kms …………… je pense que c enorme

        • Best

          C’est énorme, surtout que ce n’est pas son rôle, les neymar ne font même pas la moitié par match, ça le fait perdre en lucidité sur le peu d’occasion qu’il aura, si il reste avec Leicester il bidera, beaucoup disent qu’il se fatigue non le gars à une trés bonne condition physique c’est juste que on peut pas être decisif dans ces condition, au début de saison c’est surtout qu’il a su être realiste et en faisait beaucoup moins de marquage sur lui. mais je pense qu’il est pas bête, il voit que c’est pas évident. les gens ne se rendent pas compte en voulant qu’il reste. je doute que le miracle au début de saison recommence, si il le fait c’est qu’il est trés trés fort, et que il lui fort une équipe de son niveau pour faire mieux, ses stats ne vont en tout cas s’amélioré avec Leicester.

          • Khalil

            oui et c normal , regardes le fiasco brahimi apres le depart de martinez , l’annee passee il a fait une tres bonne saison , et les gens ne savent pas que lorsque t’as un coequipier comme martinez ca va donner le tournis aux defenseurs car il ne sauront plus ou donner de la tete , mais cette annee , il est esseule , donc facilement interceptable , l’an prochain ca craint pour mahrez a leicester , faudra qu’il aille ou y’a de bons joueurs avec lui

          • Best

            Un grand club avec de très bon joueur, une bonne animation offensive, avec des joueur intelligent et un jeu basé sur le jeu en passe ou des attaques rapide. Mais resté à leicester c’est un gros risque autant partie et partir sur une bonne note en plus. Il doit visé haut.

Ne manquez pas aussi !

Rugby : le Stade Oranais remporte le tournoi national à Ain Defla !

Un tournoi national s'est tenu à Ain Defla, ce s...

Leganes: Medjani toujours remplaçant

Fraichement arrivé à Leganes, Medjani le capitai...

Transfert Slimani : un club anglais refoulé !

Islam Slimani, n'a pas fini de faire des envieux...

J.O 2016 : zoom sur la sélection « Olympique » de football d’Algérie !

Qualifiée pour les JO 2016 de Rio de Janeiro qui...

Athlétisme : Makhloufi a enflammé le cross national de Djelfa

La star algérienne de l'athlétisme Taoufik Makhl...

Sporting Gijon : 16ème match de la saison pour Ait Atmane

Le milieu de terrain algérien du Sporting Gijon ...

Schurmann : « Il y a encore des réglages à faire »

Alors que son équipe affronte ce matin en ...

Un retour sous les sifflets pour le FC Porto de Yacine Brahimi

Le doublé de l'international algérien Islam S...

Premier League : Un club anglais prêt à lever la clause de Slimani !

Auteur d'une saison pleine, l'international algé...

CAN U23 : les Algériens sans Bensebaini mais avec Darfalou et Chita

Le sélectionneur de la sélection olympique algér...

Jupiler League : Belfodil sur le podium, Saadi flambe, Hanni cale…

Grosse journée de Jupiler Pro League pour nos Fennecs qui se s...

Sélection U-20 : Matchs amicaux face au Soudan

La sélection algérienne de football des moins de...