Premier League : Guedioura enchaine son 4ème match sur le banc

West Ham recevait ce samedi Middlesbrough au stade olympique de Londres (1-1) alors que Watford recevait au Vicarage Road, le club de Bournemouth (2-2). Deux rencontres qui se sont soldées par des scores nuls alors que Feghouli n’a pas été utilisé et Guedioura est rentré en fin de match. Le milieu défensif algérien, qui a grappillé 11 minutes de jeu, n’avait plus rejoué en championnat depuis la fin août !

Dans la première rencontre, les Hammers n’ont pas réussi à décrocher leur première victoire de la saison. Menés au score à la 51’, c’est une nouvelle fois Dimitri Payet qui permet immédiatement à son équipe de d’égaliser grâce à une magnifique percée à la 57’. Les joueurs de Slaven Bilic qui ont par la suite globalement maîtrisé la rencontre, n’ont pas su arracher les 3 points. A noter une nouvelle fois la non-titularisation de l’ancien Grenoblois Sofiane Feghouli revenu dernièrement à la compétition.

L’autre rencontre, plus intéressante entre les Hornets de Watford et Bournemouth a été marquée par une plus grande intensité et deux buts dans chaque camp. Dominateurs sur le terrain, les joueurs du coach italien Walter Mazzarri n’ont pas pu faire mieux que de concéder le nul aux visiteurs grâce à deux réalisations de Deenay 50’ et du Nigérian Success à la 65’. Alors que sa dernière titularisation remonte à la 3ème journée face à Arsenal, le milieu défensif algérien, resté 3 journées de suite sur le banc, est entré en fin de match à la 79’ à la place du Français Capoue.

Pas grand chose à relever lors de ces deux rencontres de la 7ème journée de Premier League, si ce n’est évidemment la non-titularisation des deux internationaux algériens avec leur club respectif. A noter que West Ham stagne toujours au classement avec une peu flatteuse 18ème place, dans la zone rouge, alors que Watford reste dans le ventre mou à la 11ème place. Place désormais au stage à Sidi Moussa pour nos Fennecs qui devront batailler face au Cameroun le 9 octobre prochain.

Les Foxes en panne

Habitué à enchainer les matchs avec la Ligue des Champions en semaine, Leicester (7 points) affrontait ce dimanche les Cats de Southampton (8 points) au King Power stadium.

Titularisés dans un match assez ordinaire, le duo algérien Mahrez et Slimani, s’est bien démené pour tenter d’empocher les 3 points de la victoire qui étaient à leur portée mais les Champions d’Angleterre, trop attentistes, n’ont pas trouvé la clé pour débloquer la situation.

Le score final 0 partout semble finalement logique au vu de la partie équilibrée. A noter que l’ancien attaquant du Sporting aurait pu bénéficier d’un penalty à la 36’.

Pour nos internationaux, la 7ème journée de Premier League se termine comme elle a débuté, un point c’est tout.

classement

classement-pl-7

Réda Kaboura, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

U20 : L’Algérie étrille le Niger 6-1 en amical

Dans l'ombre du match des A, la sélection nation...

Europa League : Slimani a encore marqué, Bentaleb a enfin rejoué !

Pour le compte de la sixième journée et dernière...

Slimani nouveau Roi de Lisbonne, Boudebouz confirme son retour

De retour dans leurs championnats respectifs, no...

L’incroyable ascension de Rachid Ghezzal !

On ne l'attendait pas à ce niveau mais Rachid Gh...

Classement FIFA : l’Algérie pointe toujours à la 60ème place

Pas de changement pour les Verts au classement F...

LDC : Leicester mise tout sur Slimani, le « Tueur de Dragons » !

Opposé à Porto ce soir en Ligue des champions, L...

Cameroun : Gros scandales chez les Lions Indomptables !

L'affaire Bensebaini qui a écla...

Algérie – Ethiopie (7-1) : Le récital des Verts !

L’Algérie affrontait l’Ethiopie pour un match co...

Mercato : Feghouli annoncé proche de Galatasaray

A en croire les médias turcs, Galatasara...

Anderlecht : le coach de Sofiane Hanni remercié

René Weiler, l'entraîneur suiss...

Click to Hide Advanced Floating Content