Premier League : Slimani offre la victoire à Leicester qui termine bien l’année !

Leicester City recevait cet après-midi le West Ham de Sofiane Feghouli pour une confrontation entre deux équipes sous pression depuis le début de la saison. Auteur d’un très beau but de la tête Islam Slimani a offert les trois points de la victoire aux Foxes (1-0) !

En visite au King Power Stadium, les Hammers se devaient de poursuivre sur leur belle série de quatre matchs sans défaite face à des Foxes mal en point et voulant se rassurer avant une phase retour périlleuse.

Emmené par leurs deux internationaux algériens Islam Slimani titularisé à la pointe de l’attaque et Ryadh Mahrez titularisé au milieu du terrain, Leicester allait rapidement ouvrir la marque sur une somptueuse tête de Slimani bien servi par Albrighton (20’).

La tête rageuse de Slimani !

Dans le camp adverse, les coéquipiers de Sofiane Feghouli (entré à la 65à la place de Ayew) ont tenté de monopoliser le ballon en combinant par des passes courtes mais se heurtaient au bloc peu créatif mais solide du coach Ranieri. Le score final en restera là (1-0) dans une rencontre assez peu rythmée.

Les hommes du coach italien se donnent ainsi un peu d’air avant la phase retour et pointent désormais à 6 points du premier relégable Sunderland.

Réda Kaboura, La Gazette du Fennec

  • Khaly

    Beau match de Souleimani….

  • l imigre mdreh

    MERCI A SLIM POUR CE BOUZELOUF DE FIN D ANNÉE

  • Tesla (3-5-2)

    Bravo Slim

  • Je trouve Guedioura en tres bonne forme physique sur ce match contre Tottenham

  • La boude de Llioris contre Watford….hahahaha….
    Et ils ont voulu que les gens le plebescite lors du vote pour le ballon d’or. Sacree blague!

    • Jon Snow

      Salam,

      On n’aura un nouveau maillot ?

      • Salam Jon et bonne annee,
        Je ne pense pas. On aura ch3ar (les cheveux)…mdrrrr

        • Jon Snow

          Si on n’a paq un nouveau je suis plus l’EN

          • Ce n’est pas l’habit qui fait l’imam. Moi je les suivrai meme s’ils joueront en sous-vetements

          • Aminoss

            tant que Khouled n est pas sélectionné !

        • Aminoss

          mdrrr bonne année inspecteur ru as bien résumé cette année, on va avoir les cheveux cette année !!!!

          • Saha Aminoss, bonne annee 2017 khouya la3ziz
            wachnou had el ghiba? Tu n’es pas venu hier avec la liste…parti reveilonner?..mdrrr
            Tu vois? je t’avais dit que la liste des 23 va etre communiquer quand les bureaux seront fermes…cette FAF ne peut pas assumer la moindre communication!

          • Aminoss

            hmd khoya j espère que tu va bien aussi et que tu as bien réveillonné .
            oui je suis parti réveillonné à Cannes ou y avait un beau feux d’artifice, et je suis passé à Monaco une belle ville, et je regrette vraiment pas quand je vois la liste car apres ce beaux week end j ai peu relativiser et accepter cette liste plus facilement, en gros je pense que Leekens veut montrer qu il est le chef, cette liste est plus de la Come que du technique, je pense aussi qu il va faire du défensive, je suis un peu pessimiste le seul espoir qui me reste c de voir une équipe solide qui joue le contre, il vise pas le jeu.

          • Content que tu ais passe un bon reveilon.
            Je ne pense pas que Tournesol veux faire dans la com…car dans ce cas la, il aurait pris l’un des deux capitaines (le sacrifice d’un seul aurait suffi) avec l’un des deux jeunes Ounas ou Bennacer.
            Je pense qu’il se rend compte qu’une equipe ne peut pas prendre le jeu a son compte avec une faible defense car elle s’exposerait a des contres mortels. Il veut tout simplement construire une defense en ayant sous la main tous les candidats possible. Quitte a sacrifier de la puissance devant en attaque. Il jouera je pense un systeme recroqueville derriere avec une densite en milieu …un 4-5-1 ou bien meme un 5-4-1 …Slimani sur le front tout seul.
            On sera tres bientit fixe sur ses intentions

          • Aminoss

            oui je suis d’accord qu il veut construire une défense mais feghouli aurait était utile dans un 5-4-1 car il fait tres bien le job sur le couloir au lieux de clown de Meftah qui est plus faible meme défensivement, Medjani je pense que c un choix technique surtout si il compte pas jouer en sentinelle.Mais une grande erreur est de prendre Hanni au lieux de Ounas quand tu veut jouer le contre ! c juste absurde ce choix ! cadumoro est de trop et a montré ses limites pour quoi le prendre encore, pour boundjah à la place de Saadi je peux comprendre meme si je ne suis pas d’accord

          • l imigre mdreh

            peut être qu il ne jouera pas les contres mais allez chercher les coups de pieds arrêté et les faute prés de la surface

          • Aminoss

            Ounas est supérieure qlq soit le schéma ou e style adopté

          • l imigre mdreh

            je sais pas mais dernièrement il s est montre fébrile trop nerveux ,

          • Aminoss

            c pas une raison, il a joué bien, il faut juste le gérer car il est jeune

          • l imigre mdreh

            on rentre en compétition c est pas le moments

          • Dialev

            c’est le revers de la medaille,malheureusement, la nervosité est liée à sa jeunesse. J’espere qu’il fera des efforts dans ce sens et qu’il apprendra à gerer les moments difficiles sur un terrain, sinon il risquera de passer à coté d’une belle carriere

          • Dialev

            jouer les contres peut etre car il reste de la vitesse devant,mais pour les coups de pied arretés, suis debutatif, on n’a plus l’equivalent des haliche et Bouguera.

          • Aminoss

            oui y aue bensibaini et Mandi qui sont moyen dans ce domaine, le reste sont nul dans ce domaine

          • Dialev

            j’ai pensé à Mandy, lui est trés bon de la tete dans les phases offensives, il marquait pas mal quand il etait au stade de reims

          • Aminoss

            oui il est bon mais halich est meilleur sur ce point, il a une plus grande force de jaillissement

          • Dialev

            Haliche etait le plus complet pour moi, c’est l’école du NAHD.
            Il me faisait penser à Amrouche, lui meme enfant du Nahd

          • Aminoss

            on la met à la retraite avant l heur, il a 30 ans et aurait pu allé jusqu’en 2018 facilement

          • Dialev

            oui,il a le potentiel et la condition physique pour. Un defenseur intelligent et ayant le sens de l’anticipation peut meme jouer en EN aprés 35 ans, et les exemples ne manquent pas. Franchement, c’est l’un des seuls que je regrette. Il a tout pour lui,le talent et le coeur. un vrai guerrier. rappelle toi de coupe du monde qu’il avait joué blessé,et ayant repondu bien plus que present.

          • l imigre mdreh

            la vitesse était apporté par feghouli

          • Dialev

            pas que lui, mais t’as raison,il va clairement manqué de ce coté là, il merite bien son surnom

          • Facciaflexini

            Cadamuro dans l axe et mandi à droite ca peut le faire non?

          • Et le but du Cameroun a Blida, Cadamuro n’etait pas dans l’axe? Ou on va faire comme si sa responsabilite n’est pas engagee?

          • Facciaflexini

            Avec mandi le côté droit redevient fort.Dans l axe belkaraoui cest une catastrophe tu commences le match avec un handicap de 0 1

          • On n’est pas en train de parler de Belkaroui. Et Mandi n’est pas Superman pour couvrir l’axe et le flanc droit. Qu’il fasse attention a ne pas remonter ses chaussettes en cassant l’hors-jeu cela suffira.

          • Facciaflexini

            Belkaraoui cest le père noël toute lannee

          • On ne parle pas de Belkaroui je pense.

          • Aminoss

            je ne pense pas, Cadamuro a tout sauf l impacte physique et ça ne pardonne pas pour un DC surtout en Afrique, Cadamuro peut servire en Arg mais y a déja Ghoulam et Mesbah. je préfère donner une chance à Belkhiter qui est bon techniquement reste à voir sur le plan défensive

          • Facciaflexini

            Il a un bon jeu de tete ét sa relance n’est pas degueulasse

          • Je pense que Meftah peut servir mieux que Ziti sur le flanc droit. Il connait bien l’Afrique en plus. Ce n’est pas l’avenir pour sur une mission d’un tournoi il peut depanner.
            Pour Feghouli, on en a parle maintes fois. Le gars a joue 134min en 4 mois…et ce n’est pas qu’il est opprime. Son rendement est INEXISTANT sur le terrain. Il ne faut pas croire au miracle du sursaut. Un sursaut sur tout un tournoi avec cette meforme c’est impossible.
            Pour le reste je suis d’accord avec toi…mais choisir entre Bounedjah, Saadi, Belfodil, Hanni et Ounas depend de ce qu’il a en tete. Et on ne sait pas ce qu’il a en tete encore

          • Facciaflexini

            La Grèce a gagné l euro avec des joueurs qui ne jouaient pas en club

          • Ils ont joue a la Saadane en parquant 2 Bus sur leur surface. Ce n’est pas comme si tu as besoin d’un poumon comme Feghouli est sense l’etre.

          • Facciaflexini

            La non convocation de Feghouli plus les 9 locaux sur la liste c’est que clairement Raouaraoua a cédé aux anti locaux tu prends 2 backs droits plus mandi ét cadamuro qui peuvent jouer à droite cest que clairement tu veux écarter Feghouli.Bounedjah à la place de belfodil, Saadi en vertue de quoi si bounedjah etait un bi au grand jamais il aurait figure sur la liste j en suis sur et certain.Les anti bi ont eu gain de cause

          • Cede au pro-locaux tu veux dire? Je ne pense pas…car sinon il aurait laisse Cadamuro (qui peut jouer a gauche pas a droite) et pris Belkalem. Il faut arreter ce discours de pro-locaux, pro-bi et crier au loup quand il y en a pas. Cela ne fait qu’alimenter une haine et une polemique inutile.

          • Dialev

            t’as raison. la grece avait remporté l’EURO grace à la rigueur d’un coach allemand. peu de talon,mais un collectif soudé , qui appliquait les consignes à la lettre. faisaient le bus devant leur but la majeure partie du match en guettant un contre assassin.

          • Dialev

            AZul
            j’espere que Meftaf viendra avec son lot de penalties, on en aura besoin. C’est vrai l’afrique ne lui pas inconnue, ce qui va le servir ainsi que l’EN.
            Quant à Feghouli, il existe bien des joueurs qui font des passages à vide au club et qui brillent entre temps en EN.
            Il a pas le rythme pour jouer l’ensemble des matchs mais il pouvait aider l’equipe. Aprés on ne sait pas comment il gererait sa mise sur le banc. Peut etre que sa non convocation est la decision la plus sage.
            Je pense que le belge va densifier le secteur defensif et le mileu, donc il aura pas recours à une multitude d’attaquants. On le saura dans quelques jours.

          • Salam mon frere,
            Si on se refere a certains de mes coms il y a 2 mois…je disais bien que Brahimi et en forme et Feghouli ne l’est pas. Les deux ciraient le banc pourtant. Il y a des joueurs qui performent avec leur EN mais ne jouent pas en clubs…mais sur le peu qu’il joue ils demontrent une forme sur le terrain. Ce qui n’est pas le cas de Feghouli

          • Aminoss

            je ne suis d accord, c pas une question de forme mais de confiance, il est bien rentré face au Nigeria et au Cameroun, il reste sur un tres bon match contre l Ethiopie, qi il avait fait des mauvais match avec l EN je serait d’accord mais ce n est absolument pas le cas, tu prend en meme temp Hanni et Ghazel qui n ont rien montré avec l EN, Ghazel phonématique avec les Seychelles, hanni on sait pas encore mais je suis pas confiant. On fait la grande erreur de juger les joueurs avec leurs club comme premier critère alors que Bedbouz contre le Cameroun et Brahimi contre le Nigeria démontre le contraire !

          • Aminoss…tu ne te rends pas compte de ce que tu dis. La forme physique c’est une condition necessaire mais pas suffisante pour la performance sur un terrain. Quand on a la forme, la confiance et la clairvoyance ainsi que le talent peuvent faire le reste.
            Je te parle de Feghouli depuis sa blessure en pre-saison avec West Ham pas depuis l’ethiopie. Il est rentre contre le Cameroun et contre le Nigeria..et qu’a-t-il fait? RIEN. Il n’arrive meme pas a deborder un tocard lui qui laissait 2 vis-a-vis d’un seul coup de rein avant. La forme physique c’est un fait. Une mesure scientifique avec des courbes et des methodes. Ce n’est pas la Baraka. Sans elle point de performance. Confiance ou pas.
            Hanni et Ghezzal ont leur chiffres et leurs stats qui parlent de leur forme. S’ils n’ont rien montre en EN c’est parceque notre mecanisme d’integration et preparation psychlogique est archi nul.

          • Aminoss

            bon moi je trouve que c une erreur de pas prendre un cadre comme feghouli avec sa polyvalence qui te donne des solution à 3 postes. mtn on va essayer des ghazel, Hanni et Boundjah à la CAN, je pense que si les titulaires ont des soucis on est vraiment mal

          • MDRRR…mrabab ntaya! Yaw le gars n’assure pas a son poste de predilection pour cause de meforme physique. De quel polyvalence on parle?
            Un cadre…on l’enmene pour le moral des autres au detriment d’un gars plus valide? C’est pour le role de grand frere?..
            C’est justement la fonction de Bougherra! A cette equipe, ils ont tout fait pour les gater. Le prochain deplacement ce sera un groupe de Rai pour egayer l’atmosphere…ils ont tout fait sauf ce qu’il faut: avoir un preparateur mental dans le staff.

          • Aminoss

            je parle de la polyvalence car feghuli joue en relayeur ou on pas d autre choix sauf celui de taider ou gudioura, je préfère soso à 50 % de ses moyens dans ce poste que les deux autres. il peut aussi servir en Ard comme il a remplacé Ziti face au Nigeria surtout si on joue avec une défense à 3. je suis pas fan de soso dans son poste d’ailier mais il peut aussi dépanné à ce poste si jamais y une vague de blessures. tu prend 3 joueurs avec soso ce qui est important dans une telle compétition. quand je parle de cadre je pense à ce qu il peut apporter sur le terrain avec sa abattage physique et son exemplarité sur le plan défensive pas juste pour faire le grand frère. Moi je ne trouve pas qu il mauvais meme quand il rentre avec son club il est moyen mais pas mauvais, il n a pas eu bcp chances, Blic à eu d autres choix sans vraiment lui donner la chance. il a fait l erreur de prendre les devant médiatiquement, il s est fait des ennemis et sa cote a baissé , Leekkens veut se servir de ça pour gagné l’opinion et la presse et montrer en meme temps que c lui le bosse et pas soso ou koukoua. la seule chose bien dans la mise en écart de soso, c la légitimité que leekens va gagné qui va démunie la pression et augmenter son autorité, mais je pense tjr que sur le plan technique c’est une bêtise. j espère que Gudioura, Ghze et hanni vont me donné tort et qu il sont au dessus de soso mais je reste septique

          • En relayeur, il y a Guedioura, Taider, Bentaleb et Abeid qui peuvent y jouer sans probleme. Sinon, tu es serieux en mentionant Feghouli avoir remplace Ziti contre le Nigeria ou tu as oublie le 3eme bu qu’on a pris??
            Je t’assure qu’il n’y a pas a chercher midi a 14h…il n’a pas pris Feghouli car il n’a pas la forme qu’exige une CAN. Tout simplement.

          • Aminoss

            gudioura en relayeur tu perd 50% des balles, taider tu tue 50 % des actions, Abeid est mieux en sentinelle, il reste que bentleb qui est valable à ce poste.c pas la faute soso si in pris le 3 eme but il est monté car il fallait tenter le tout pour le tout, sinon il a bien rempli le rôle durant ces 10 min. on juge sos bcp plus que les autres, tout le monde défend gudioura alors quand je vois son match du cameroun y de quoi se poser des question, c plus une question de popularité et de coté, en plus fu fait que des que un joueurs fait 2 bon match avec son club on s’affole pour lui, et des qu un autre est sur le banc dans son club on crois plus en lui. alors que c’est le rondement avec l EN qui doit être le premier critère. les nouveaux doivent avoir des chances mais progressivement sauf si on a pas le choix comme en défense.

          • Mais on n’est d’accord que Taider et Guedioura ne sont pas les top relayeur qu’on a. C’est toi qui les a qualifies de tels (relis ton com) et j’ai rajoute Abeid et Bentaleb…de vrais relayeurs.
            Sinon Guedioura est un guerrier…il casse enormement le jeu de l’adversaire et recupere une bonne partie des balles. Ses stats lors du cameroun etaient bonnes n’en deplaisent a beaucoup. Et encore une fois, je n’enterre pas Feghouli ni le denigre…c’est simplement que je pense qu’il faut prendre vraiment ceux qui peuvent rendre service…pas ceux qui sont a 50%.

          • Aminoss

            pour gudioura je suis d corrodé qu il casse le jeu (si le cas de soso aussi meme si c à n degré moindre), mais pour moi adlene ne peut pas etre plus qu un remplacant qui rentre quand on besoin de garder le score les 30 dernière minutes ou on balance vers l’avant. Je pense que une équie avec gudioura dans le onze n a pas de projet de jeux serieu pourtant j aime bcp le garçon et je l ai suivi depuis ses débuts en Belgique ou il joué en ailier droit

          • Je suis d’accord avec ton idee sur l’utilite de Guedioura…cependant, si Tournesol pensera a jouer avec 5 au milieu et Slimani seul devant…il pourrait penser a mettre Guedioura rien que pour l’impact physique. Enfin, on verra bien..:-)

          • Aminoss

            nchalh en tout cas on reste derrière l EN, malgré tout il reste de quoi faire donc on essaye d être optimiste , bonne nuit kho 😉

          • Il faut croire en nos chances car nos gars sont talentueux. Nchallah que la reussite sera de leur cote cette fois. Bonne nuit mon frere

          • Dialev

            parmi, ces profils,je prefere est de loin Abeid, un vrai couteau suisse, veritable sentinelle, excellent relayeur, et cerise sur le gateau des coups francs magistraux. Guedioura est une bete de decoffrage mais limité techniquement. Quant à taider, il est en dessous du niveau qu’on lui connaissait,j’espere qu’il se resaisira.
            Je pense que ça sert à rien de faire tout un fromage sur le cas Feghouli, ce qui est fait est fait, et on sait qu’il ne fera pas partie du groupe. Faisons confiance aux 23 selectionnés, comme on dit  » s’il le vin est tiré,il faut le boire »
            PS: je ne bois jamais, c’est juste la seule expression resumant le contexte que j’ai sous la main 🙂

          • Entierement d’accord avec toi!

          • Dialev

            Non, Guedioura ne fera jamais unbon relayeur, sa qualité de passe laisse à desirer. C’est une enigme ce jour, trés imprecis dans ses passes,mais possede une precision d’un horloger dans ses tirs de loin. On ne dit pas, qui peut le plus peut le moins?
            Ghezal est trés technique mais un peu frele pour l’afrique je pense,j’espere qu’il me fera mentir. quant à Guedioura,il est limité techniquement,mais il n’hesitera pas à donner son corps à la science s’il le faut,un vrai gladiateur. On a besoin de tous les profils dans une equipe, lui se chargera de faire le sale boulot.

          • Aminoss

            +1000 mdrrr tu me vole mes idées, je viens d’écrire ça en partie plus bas. clairement je nous vois pas faire le jeux avec les éléments de cette liste

          • Dialev

            honnetement ,je ne les vole pas,on les partage peut etre,mdr
            Une competition,elle se joue pas, elle se gagne. Je prefere qu’ils jouent mal et ramenent la coupe à Alger,l’histoire ne retient que les titres

          • Aminoss

            on veut tous la gagner, je ne veux pas jouer pour le jeu, je pense que le beau jeu est notre seule façon de gagner à nous avec les éléments que nous avons à la condition de le jouer de manière efficace. après on verra bien

          • Dialev

            je pense pas qu’on pourra revenir avec un trophé de l’afrique noire en pratiquant du beau jeu. l’egypte qui revenait avec des trophés, leur imposait un defi physique.
            Il suffit de comparer la fin de l’ere vahid et celle de Gourcuff. Avec ce dernier,on avait gagné en beau jeu mais on avait perdu en terme d’impact physique, ce qui n’etait pas sans consequences.

          • Aminoss

            je ne suis pas d’accord sur l Égypte, ce n était pas physique au contraire leur grandes force c été leurs jeu de passes qui déstabiliser les équipes adversaire, je n ai jamais vu une équipe africaine tourner le ballon comme l Egypte, un vrais jeu d équipe ça me fait pensé à l’Allemagne, meme face au brésil ils ont imposé leur jeu. y avait que des joueurs techniques comme aboutrika, abedrabou, brakat, ahmed hassen, zidan, met3a, ahmed fathi ….etc mais leurs force c’est qu’ils jouaient à une touche de balle, ce que nous on a pas fait avec CG car il a met brahimi en 10, ce qui a donné un jeu individuel au milieu qui tué nos actions et donné le temps à l adversaire de se replacer. Mtn meme Vahid avec son jeux physique n a pas fait mieux que CG dans une CAN, au physique je pense que y a des équipes vont faire ça mieux que nous, la CIV va mettre des gabarit derrière, et des flèches vers l’ avant en contre, on fera pas mieu sur ce plan.

          • Dialev

            je n’ai pas dit qu’ils etaient pas techniques,mais ils rajoutaient à ça du defi physique. Oui,les joueurs que tu viens de citer sont de bons caresseurs de ballon, sauf qu’eux ils jouaient devant. Les Wael Gomaa et compagnies n’etaient pas du tout pareils.Justement,l’egypte etait à l’image de l’actuelle CV, des bouchers derrieres et des fins techniciens devant.

            Vahid avait reussi une bonne CM et il s’est meme permet le luxe de donner du fil à retordre à l’ogre allemand, ce qui lui a donné une certaine legitimité.

          • Dialev

            C’est peut etre un mal pour bien,je l’espere en tous cas. Aprés,il n’existe pas de liste qui ne fait pas des malheureux et quelque part, s’il y a des malheureux c’est que l’equipe renferme pas mal de talent et tant mieux pour nous.
            C’est vrai, il n’a pas connu la meme trajectoire que Brahimi ces derniers temps,vu que ce dernier a su rebondir et redorer son blason aprés avoir passer des mois avec le costume de l’ingrat.

          • Absolument. Laisser Feghouli a disposition de son club lui permettrait de travailler plus et esperons le de rebondir…peut-etre meme avec un autre club qui verrait dans sa disponibilite un avantage.

          • Dialev

            Oui,entierement d’accord, rebondir sous d’autres cieux, ce serait mieux pour lui. Pas facile de faire son trou en PL, les effectifs sont pletoriques,les postes ne sont pas seulement doublés mais triplés, un handicape auquel est venue s’ajouter sa blessure.
            Je le croyais plus forts mentalement que brahimi,mais peut etre que je me suis trompé.

          • Je pense que Feghouli est tres fort mentalement. N’oublions pas que par rapport a Brahimi, Feghouli a du faire face au defis de son adaptation en PL en plus de ses pepins physiques. S’il choisit de rester a West Ham je resterai confiant en ses capacites de revenir aussi fort qu’avant.

          • Dialev

            Je ne sais pas si Bilic lui accordera ça. Sinon, prions pour un changement d’encadrement du coté de West Ham.
            Autre element à sa decharge, c’est qu’il avait signé libre à l’intersaison, de ce fait,Bilic ne subit aucune pession de ce coté là, contrairement à un joueur acheté à prix d’or.

          • Ben justement…Bilic pourrait se montrer plus patient car il ne leur coute que son salaire…de plus, s’il attendent qu’il retrouve un meilleure forme sa valeur va augmenter. Le tout reste que Feghouli lui meme soit convaincu d’un tel planning

          • Dialev

            justement, c’est le plus facile à sacrifier vu qu’il leur coute qu’en salaire. Je fais un peu le parallèle avec la situation de Ben Arfa au PSG, sauf que Ben Arfa n’etait pas un choix d’Emery.

          • Moi je pense que Bilic crois toujours en Feghouli…et c’est pour cela qu’il lui offre du temps de jeu toujours.

          • Dialev

            tant mieux tel le cas. de toutes façons ,il ne s’en sortira qu’à force de travail et perseverance. A lui de remontrer ce qu’il sait faire sur un terrain pour convaincre Bilic. La balle est dans son camp!

  • Je vois que Leicester apres avoir joue hier …ils vont jouer demain! C’est quand meme pas possible! J’espere que Slimani et Mahrez ne seront pas de la partie. Sinon on va les recuperer lessives pour la CAN

    • l imigre mdreh

      bonheur et santé ,khoya ,,,et moi j espere ke se sera la seul fois de l année ke j entend dire que l inspecteur ne veut pas voir nos fennecs jouer ,lool

      • MDRRR..chaba hadi. Bonne Annee Hbibna avec du bonheur et de la beatitude nchallah.

      • Aminoss

        bonne année kho 🙂

        • l imigre mdreh

          bonne année aminoss et toutes les autres a venir ,khoya

  • hogari hogar

    Meilleurs vœux bonne année santé bonheur et prospérité pour tous inchallah

    • Dialev

      Salam
      Bonne année à toi aussi. Que 2017 soit prospere pour toi

  • Karbu du 56

    Une valeur sur SLIMANI bravo mec .

  • Dialev

    c’est l’heure des braves. je dis bonne nuit à tout le monde

    • Aminoss

      bonne nuit

Ne manquez pas aussi !

Cameroun : L’attaquant Jacques Zoua out contre l’Algérie

Après le possible forfait de N'jie, le Cameroun ...

Rugby : premier entrainement des Verts à Oran !

L’Équipe nationale algérienne de rugby a débarqu...

Amical U23 : le miracle irakien

Prochain adversaire de l'Algérie...

JO 2016 : le Honduras s’incline face à la Colombie (0-2)

La sélection hondurienne de football des moins d...

EN : La FAF recrute un nouvel adjoint pour Leekens !

La fédération algérienne de football a annoncé s...

Portugal : Belkaroui s’impose face à Guimaraes

Le Nacional Madeira d'Hichem Belkaroui...

Algérie – Seychelles : La liste des 23 joueurs dévoilée !

La FAF a communiqué aujourd’hui la liste des jou...

Euro 2016 et Copa America : le programme des matchs de mercredi

Retrouvez quotidiennement le programme des rencontre...

Belkebla – Boulaya : ces deux pépites DZ déjà trop grosses pour la Ligue 2 !

Ils sont jeunes, ambitieux et très talentueux. L...

Leekens : « Le plus important, c’est le match contre la Tunisie »

Le sélectionneur des Verts, Georges Leekens, s'est exprimé au m...

Yacine Brahimi : « L’Algérie a aujourd’hui une équipe très soudée !»

Auteur d'un match assez moyen hier soir à Tchake...

La leçon de patriotisme de Feghouli aux jeunes bi-nationaux Benzia et Ounas !

De retour d'Espagne après une tournée auprès...

Espagne : passeur décisif, Feghouli sort Valence de la crise

De retour au premier plan au sein d'un FC Valenc...