Un faux maillot adidas de Chelsea floqué Mahrez enflamme la toile !

Riyad Mahrez est un joueur qui fait rêver ! En pleine préparation avec Leicester City mais annoncé sur le départ par tous les tabloïds anglais, l’international algérien suscite la folie au sein des supporters des richissimes clubs londoniens. Après un maillot d’Arsenal floqué par un supporter amoureux des Gunners, un compte Twitter de Chelsea a semé le trouble en publiant une fausse information de la vente de maillots officiels des Blues floqués Mahrez. Un authentique fake qui démontre que la Mahrezmania est à son comble outre-Manche !

« Mahrez par-ci, Mahrez par-là » ! L’international algérien qui a débuté sa saison aussi fort qu’il ne l’a terminé avec un but sensationnel face au Celtic Glasgow hier en amical, continue de faire parler de lui en Angleterre où les fans de tous les clubs espèrent encore son recrutement. Au grand dam des Foxes, de l’entraineur italien Claudio Ranieri ou de ses coéquipiers, Riyad Mahrez est l’objet de toutes les attentions de la presse et de manipulations humoristiques de la part des fans.

Dernier en date, ce dimanche, un compte Twitter de Chelsea qui présente un aspect très sérieux s’est amusé à créer une fausse vente de maillots officiels de Chelsea floqués du nom de Mahrez et de son dossard n°7 au prix de £ 64,95. Même le très sérieux site Sportune.fr est visiblement tombé dans le panneau puisque l’article interroge sur la véracité de l’information : « Boulette de l’équipementier des Blues de Chelsea ou publication fake ?« . Expliquant que ce ne serait « pas la première fois, qu’un club ou une marque anticipe par erreur, l’annonce d’un événement. Et si c’est faux, il faut reconnaître à l’auteur, son travail bien exécuté, qui n’aura eu pour seule fin, que de troller la sphère sociale« .

Puisqu’il s’agit effectivement d’un fake, également repris par The Sun, force est de constater que Riyad Mahrez suscite un engouement énorme preuve de sa grande popularité. Si l’affaire du faux maillot va forcément plaire à Adidas, elle fera sans doute grincer des dents l’équipementier américain Nike qui sponsorise le joueur ou encore l’équipementier allemand Puma qui habille toujours Leicester City. En attendant d’être véritablement fixé sur son avenir, l’international algérien s’est envolé cet après-midi en direction des Etats-Unis pour une tournée de préparation des Foxes avant le début du championnat !

Les fans d’Arsenal ne manquent pas d’imagination au sujet de Mahrez !

fake mahrez Arsenal

Quel club Mahrez doit-il choisir ?

mahrez cartoon clubs

>> Le but somptueux de Mahrez face au Celtic !

Yassin Benarbia, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Joaquin Caparros piste abandonnée, Lucas Alcaraz l’heureux élu ?

Le feuilleton espagnol du nouveau sélect...

Tottenham 2-2 Leicester : Bentaleb retrouve du temps de jeu en FA Cup !

Tottenham et Leicester se sont quittés sur un ma...

Lyon : Rachid Ghezzal de retour mais toujours pas fixé sur son avenir

Incorporé lors des vingt cinq dernières minutes ...

Résultats foot #23: Mahrez redécolle, Bensebaïni très solide

Comme chaque week-end "La Semaine du Fennec"...

Premier League : Le carton de Feghouli annulé par la FA

La FA a annulé le carton rouge écopé par Sofiane...

Amical : l’Algérie bat l’USM Blida 3-1

Comme prévu, l'équipe nationale a affronté l'...

Programme TV du dimanche : Taïder affronte la Lazio

Un petit programme à suivre pour nos Fennecs ce ...

EN : premier entrainement des Verts sous Alcaraz

Le nouveau sélectionneur de l'Algérie, L...

Croatie : Soudani s’offre un but splendide !

Auteur d'un somptueux retourné acrobatique, l'in...

La presse française choquée par les propos de Feghouli

Alors qu’il y a deux jours vous découvriez un ap...