Un faux maillot adidas de Chelsea floqué Mahrez enflamme la toile !

Riyad Mahrez est un joueur qui fait rêver ! En pleine préparation avec Leicester City mais annoncé sur le départ par tous les tabloïds anglais, l’international algérien suscite la folie au sein des supporters des richissimes clubs londoniens. Après un maillot d’Arsenal floqué par un supporter amoureux des Gunners, un compte Twitter de Chelsea a semé le trouble en publiant une fausse information de la vente de maillots officiels des Blues floqués Mahrez. Un authentique fake qui démontre que la Mahrezmania est à son comble outre-Manche !

« Mahrez par-ci, Mahrez par-là » ! L’international algérien qui a débuté sa saison aussi fort qu’il ne l’a terminé avec un but sensationnel face au Celtic Glasgow hier en amical, continue de faire parler de lui en Angleterre où les fans de tous les clubs espèrent encore son recrutement. Au grand dam des Foxes, de l’entraineur italien Claudio Ranieri ou de ses coéquipiers, Riyad Mahrez est l’objet de toutes les attentions de la presse et de manipulations humoristiques de la part des fans.

Dernier en date, ce dimanche, un compte Twitter de Chelsea qui présente un aspect très sérieux s’est amusé à créer une fausse vente de maillots officiels de Chelsea floqués du nom de Mahrez et de son dossard n°7 au prix de £ 64,95. Même le très sérieux site Sportune.fr est visiblement tombé dans le panneau puisque l’article interroge sur la véracité de l’information : « Boulette de l’équipementier des Blues de Chelsea ou publication fake ?« . Expliquant que ce ne serait « pas la première fois, qu’un club ou une marque anticipe par erreur, l’annonce d’un événement. Et si c’est faux, il faut reconnaître à l’auteur, son travail bien exécuté, qui n’aura eu pour seule fin, que de troller la sphère sociale« .

Puisqu’il s’agit effectivement d’un fake, également repris par The Sun, force est de constater que Riyad Mahrez suscite un engouement énorme preuve de sa grande popularité. Si l’affaire du faux maillot va forcément plaire à Adidas, elle fera sans doute grincer des dents l’équipementier américain Nike qui sponsorise le joueur ou encore l’équipementier allemand Puma qui habille toujours Leicester City. En attendant d’être véritablement fixé sur son avenir, l’international algérien s’est envolé cet après-midi en direction des Etats-Unis pour une tournée de préparation des Foxes avant le début du championnat !

Les fans d’Arsenal ne manquent pas d’imagination au sujet de Mahrez !

fake mahrez Arsenal

Quel club Mahrez doit-il choisir ?

mahrez cartoon clubs

>> Le but somptueux de Mahrez face au Celtic !

Yassin Benarbia, La Gazette du Fennec

  • NasR

    il restera a leicester pi si tout

    • Best

      Certains veulent qu’il reste, et pense que c’est pas une bonne idée qu’il parte, pour le voir bidé bien comme il faut !

      • NasR

        ceux la sont qui se contente du minimum

        pour être un pro et grand joueurs faut jouer au cotés des top joueurs pas des déménageurs

        moi je desespère avec lui

        je le voyais partir avec sa superbe saison, mais non Kanté e dernier arrivé il fini dans un top club et Ryad presque 3 ans il reste a garder se club hors de l’eau
        les notres c’est du social

        et ceux qui lui souhaite de rester c’est des loosers et des frileux

        dommage pour Mahrez le train passera pas 2 fois

        • Best

          Même ranieri utilise notre frilosité en lui disant de resté car il sera sur le banc chez les gros.. le mec se fait denigré par son propre entraîneur tranquille

          • NasR

            oui en plus, ca veut dire t’es pas assez bon pour les tops clubs mais avec nous les déménageurs ta ta place pfff

            Je vois bien Gray, Moussa finir dans des tops clubs avant que Mahrez a 29 ans change d’agent en voyant tout les derniers arrivé et partir avant lui

          • Best

            Et nos algérien veulen5 qu’il restent le comble, même liverpool je prend pour quitter ce club

        • Fennec

          Pour partir, il faut des clubs qui demandent. C’est vous, vous cassez la carrière des joueurs en les obligeant à jouer en Afrique. S’il avait jouer pour la France, il aurait gagné l’Euro et serait au Barça.

          • NasR

            j’oblige personne moi kess tu raconte?

          • Fennec

            Non mais qui demande Mahrez ? Là, il n’y a eu aucune offre, que des spéculations. On dirait que tout le monde se l’arrache. C’est faux.

  • Fennec

    S’il peut partir, il devrait partir. De toute façon, Arsenal arrive toujours dans le top 4. Donc, ils sont réguliers et il leur manque un joueur qui fera la différence.

    • Best

      Si il a une offre et que il refuse par affecte comme vardy, il aura été bête, trop dans l’affecte, sachant qu’il a une conditions d’africain

      • Fennec

        Vardy est vieux. Il veut jouer la LDC. Mais, contrairement à ce qu’on dit, personne ne se bouscule pour Mahrez. Peut-être un ou deux clubs.

        • Best

          Un, deux gros club sur toi, c’est pas rien. Y à pas de fumé sans forcément des club le veulent. Après ça peut coincé pour des raison de Can d’argent.

          • Fennec

            Vu qu’il veut rester en Angleterre, il n’y a pas cent mille clubs qui sont dessus. Il n’y a pas cent mille options. Soit, c’est ManCity, soit Arsenal, soit il reste à Leicester. Donc, pour moi, la meilleure option c’est d’aller à Arsenal, une équipe stable et régulière qui ne risque pas de finir en bas ou au milieu de classement. Tu ne sais pas ce que va devenir ce club de Leicester.

          • Best

            Exacte, même City de Guardiola c’est du bon, Leicester c’est l’inconnu

          • Fennec

            City doit passer les barrages de la LDC. City c’est un club de starlettes. Je ne crois pas que c’est bon pour lui. Je pense qu’Arsenal c’est très bien.

          • Best

            City si il y avait pas Guardiola c’est un club qui m’indiffère,

  • Best

    Le coup du maillot c’est photoshop hein. Mahrez crée un énorme engouement chez les fans anglais, il est très demander, c’est impressionnant, il suffit d’une etteincelle pour enflammer le net et les médias. Deja on saura le future club de mahrez que dans deux semaine, sachant qu’il fera la tournée au USA, où il est actuellement. fin bref c’est pas demain qu’on sera fixé. j’ai un mauvais pressentiment, il va faire l’erreur de resté et bidé. Le plus intelligent dans l’affaire est Kanté.

  • Tesla (3-5-2)

    Tout sauf Man City, le Barça et Arsenal.

    • Fennec

      Tu crois qu’il va vous écouter ? S’il ne va ni à City, ni Arsenal qu’il ne reste pas à Leicester, alors il ne jouera pas la LDC.
      Mais si on vous écoute, il devrait jouer en Afrique avec le TP Mazembe.

      • Tesla (3-5-2)

        Reste dans ta bulle toi…
        Le jour ou tu comprendra un commentaire correctement, on pourra PEUT être discuter

  • Fennec

    Si on regarde le match d’hier, le seul danger venait de Mahrez. Drinkwater jouait bien (et bizarrement n’a pas fait l’Euro) aussi. Mahrez a plus de chance de gagner un truc avec Arsenal ou ManCity.
    Une attaque
    Giroud
    Sanchez – Ozil – Mahrez
    ça peut être très bien.

    • Demoox

      y’a pas beaucoup de bons joueurs à leicester, en tout cas suffisamment pour concurrencer les grosses écuries comme t’a dit Mahrez, Drinkwater, peut-être Mendy et Vardy le reste c’est un gros point noir.

      • Fennec

        C’est leur milieu de terrain qui est trop faible. A part Drinkwater, y’a rien. Et derrière, y’a Morgan qui tient la baraque. Le reste de la défense c’est moyen je trouve. Ils ont aussi un bon gardien. Et devant, y’a Vardy et Mahrez. Peut-être le Ghanéen dont je ne me souviens plus le nom. A Arsenal, il aura une équipe qui tient un peu le ballon et des joueurs de meilleure qualité en général.

        • Demoox

          Après c’est pas impossible que ça tienne, la saison dernière tout le jeu de l’équipe se basait entre une entente quasi parfaite entre Mahrez et Drinkwater qui eux-mêmes étaient connectés avec Vardy pendant que Kanté ratissait.

          • Fennec

            C’est pas impossible mais c’est chaud quand même. Ils vont être hyper attendus. Déjà, ils ont galéré à la fin de championnat et heureusement que Tottenham a lâché le truc, sinon ça aurait pu se passer autrement. Il vaut mieux être dans une équipe stable qu’une équipe qui est porté par deux ou trois joueurs.

          • Best

            Cette saison je sens ça sera plus different que celle ci, qui était assez bizzare. ils ont gagné, comme un petit et non comme un grand, ranieri, sont style n’est pas defensif à la base, , il joue défensif par faiblesse, car l’equipe est faible, on sent que c’est poussif, que ça souffre, que ça se base sur des exploit individuel, et cette dynamique ne sera plus là.

    • Best

      aprés c’est claire arsenal n’ont pas de star à par Ozil et Sanchez. les fans sont plutôt excité à l’idée de le voir signé.. Mahrez a droit,Sachez à gauche Ozil dans l’axe. à Man City pareil: De Bruyn ou Silva dans l’axe, Sterling ou Nolito à gauche, Mahrez ou Sane à droit

      • Fennec

        Sterling est nul. Nolito je ne sais pas qui c’est. Silva, c’est bof. Pour moi, soit il reste à Leicester soit il va à Arsenal. Le meilleur choix c’est Arsenal.

        • Best

          Oui le coté gauche c’est bof, Guardiola risque de faire une machine de guerre il a jamais raté ses saison

      • Demoox

        Kho Cazorla, Xhaka (je le suivais et il est vraiment bon) Bellerin, Nacho Monreal (meilleur latéral de PL), Ozil, Sanchez, Koscielny (que tu le veuilles ou non un des meilleurs DC du championnat), Cech on ne le présente plus, j’ai beau haïr cette équipe, mis à part Giroud je vois pas en quoi ils n’ont pas de stars.

        • Best

          Offensivement il n’ont pas de stars, dans le sens ou ils font pas signé de gros joueur à plusieurs million d’euro , comme un Barça, ou un Real, des joueur qui ont montrer de grande chose en premier league ou en LDC, et dans le sens historique depuis de nombreuse années ils multipliaient des starlette de l1, qui bident, des pseudos bon plan, ou qui sont bon mais sans plus, Cazorla n’a jamais été une star, meme à l’epoque, c’était juste un bon joueur. meme à l’epoque de Nasri, Nasri, à joueur made in l1 qui a fait une bonne saison, Abou Diaby, ils ont aller chercher Arshavin, qui était juste bon, c’etait pas une star à l’époque, et ces derniers années avec Sanchez et Ozil, ils ont fait signé des vrai star, là il vont chercher le meilleur joueur de premier league, c’est pas chercher Abou diaby, ou le joueur de l1, après l’equipe en elle meme oui, il des star en défense, des joueur très prometeur , comme Bellerin, t’imagines le coté Belerin Mahrez ? quand je dis ça, je dis ça surtout en terme d’impacte, offensivement, le Fans anglais ne se dira pas » oh encore un joueur de l1.  » là on aura une triplette de joueur Mahrez Ozil Sanchez , qui ont brillé, dans un des compétition relevé, et qui laisser leur nom.

  • Aminoss

    j ai hâte que le mercato se termine et qu on soit fixer pour nos joueurs !! trop de rumeurs depuis la fin de saison

  • momo

    Heureusement qu’il ne vaut que 30 , 40 ou au maximum 50 m sinon bcp d’algériens deviendraient fous !!
    De grace laissez ce joueur grandir a son rythme , il n’a pas besoin de tant de louanges malplaces . .
    On veut en faire comme ceux qui sont passes par cet excès de zéle pour finalement sombrer rapidement a savoir les Meghni , Belfodil , Brahimi et recemment Bentaleb , Feghouli etc..

    • Best

      Alors mon avis sur ça. si les médias britannique, et fan anglais s’enflamment c’est pas la faute de l’algérien, et c’est normal qu’il fasse parler de lui, le mec est dans une autre dimension maintenant, il n’a qu’a assumé, pour assumé, faut être dans de bonne disposition, et non resté avec un promu qui fait l’exploit de sa vie par exemple.

      Mème les espagnols, médiatisent se qu’il fait, l’algérien n’y peut rien, puis à part des gens qu’il le soutiennent, je vois pas qu’est ce qu’il y a de mal, Meghni , c’était les médias francais qui en faisait le nouveau Zidane, pas les algériens, faut surtout pas en faire trop pour les jeunes joueur, Bentaleb le mec faisait pas seulement le buzz chez Les DZ. lui fallait pas trop en faire, mais quand je revoie son déclin, son declin est surtout lié à l’enchainement de blessure et le fait qu’il perd sa place juste après, rien a voir avec l’engouement, le mec ne sait pas dit subitement « et si j’arretais de bien jouer? » je suis contre le fait de surmédiatise un jeune pour bentaleb c’est pas à cause de ça

      Puis bon ça fait partie du footbal, des joueurs ont l’aire fort donc les gens s’enflamment c’est comme ça; chez toute les nationalités, et ça veut pas forcement dire que ça va déréglé le joueur, mahrez est passé, de D2 française à meilleur joueur de première league avec des louange fusant de toute part, il n’ a pas l’aire de devenir fou non plus, je pense qu »il a rien a faire des medias et des commentaires, dans le monde entier où le foot est populaire les gens s’enflamment pour leur joueur, c’est juste que nous en algerie on a pas énormément de choix, nous somme pas une vitrine pour l’Europe, et au final ça tombe sur le mec qui ne sort même pas des centre de formation et
      un qui jouait au Chéraga, forcement dans le lot y’aura qui auront une carrière moins bonne, ayant moins de chance, et qui deviendront pas des stars, c’est pas forcement à cause de l’engouement qu’il aurait, à un age avancé, qui plus est .

      C’est juste, c’est comme ça, c’est leur niveau, c’est leur contexte, on essaye d’améliorer ça, car si ils sont là c’est que forcement, ils peuvent montré de grand chose, malheureusement la constance est rare, y a plein de critère qui nous dépasse, car c’est une alchimie, à avoir, et je pense que l’environnement joue énormément, un messi ne serait devenu se qu’il est sans le Barça, le talent ne suffit pas, et le fait de se taire ne veut rien dire.

      Si il suffisait de se taire sur les joueurs au nom de l’enflammade on aurait plein de Messi, d’ailleur la sous médiatisation n’est pas bonne non plus,

      Et peut être mahrez bidera, et foutra rien, pourquoi ça serait à cause de l’engouement ? Le joueur est inconstant stoo, c’est pas un gamin, il est mature, il sait se qu’il a à faire et essai de faire de son mieux, dans un contexte, avec les moyen du bord.

      Il n’y a pas de fatalité, c’est pas une règle, c’est pas écrit :  » fermons nos bouches quand un joueur éclot, et montre un semblant de qualités, sinon il bidera, comme tout les joueurs algériens, sur cette terre. » ou alors « Le joueur algérien ne doit pas aller avec une
      équipe d’un niveau supérieur sinon, il bidera comme tout joueur algériens sur cette terre. » Je pense le joueur algérien n’a pas besoin de règle particulière, qu’ils aiderait vers la réussite, et pour représenter son pays,

      Après si c’est lié à la mentalité du fait de porté l’œil et tout, je peux comprendre, faut pas non plus être premier degré, on est pas victime de l’œil qui sacharne non plus.il y a la réalité d’un sport dans un pays avec ces moyens.

      • momo

        C’est une these que tu lm’envoies la , chapeau et merci pour avoir pris autant de temps .
        Mais je suis desole mais je ne sais lire que le français donc la presse Anglaise , Espagnole etc.. je n’en ai rien a foutre mais uniquement sur la presse Algerienne et les médias lourds TV , radio il n’y a que du Mahrez en veux tu en voila a longueur de journée . Sincèrement j’en ai une overdose d’autant plus que tout est faux comme cela a ete le cas pour Brahimi qu’on a enterre et que plus personne ne parle de lui . Voila ce que nous sommes , des gens excessif soit c’est tout blanc soit c’est tout noir , on ne connait pas le juste milieu , le rationnel .
        Plus personne ne parle de Brahimi et c’est tant mieux pour lui qui j’en suis persuade fera une bonne saison pour prouver qu’il est tjrs la , et peut etre que Mahrez va régresser ce que je ne souhaite pas évidemment mais avec autant de fleurs le mec va perdre la tète et se croire arrivée .
        Bref , je suis contre toute cette déferlante d’articles inutiles pour la plupart !

        • Best

          Pour Brahimi je trouve que c’était excessif , le mec multipliait des trophées individuel en bois, et clairement les medias algérien voir francais en faisait trop, peut être que ça l’a cassé dans sa progression avec Porto, Brahimi retombe dans l’anonymat la plus total.. Pour Mahrez les medias algerien l’en plutot ignorer, n’en faisait autant pas que brahimi, car c’était le joueur dans un petit club, en Angleterre, maintenant qu’il a ateint une autre dimension c’est compréhensible, mais je pense que Mahrez n’en a rien faire des article encore moins ceux du bled.. et j’espère qu’il a pas la mentalité du « c’est bon j’ai tout fait », « j’essai MAIS de toute facon j’ai tout fait » se qui se ressent énormément chez Feghouli, à croire que le mec à la trentaine, là il montre un semblant d’ambition avec Westham a voir, mais Feghouli n’est pas du genre à se remettre en question du tout.

        • Best

          . aprés il y a beaucoup d’article car Mahrez apporte de l’argent des cliques. l’algerien lambdas à part le foot comme occupation il a pas grand chose.

  • Medjani a Leganes: Apres avoir contribue a la relegation de Levante, notre vaillant capitaine va s’atteler a faire pareil avec le nouveau promu. Pour tout nouveau promu l’annee prochaine qui voudrait redescendre en division inferieure, priere de contacter au prealable Carlito afin de faire votre reservation.

    • Pietro Tlemceni

      Tres drôle ! Mdrrr

Ne manquez pas aussi !

ALG-CAM : Adam Ounas acclamé au stade Tchaker !

Invité de marque au stade Mustapha Tchaker de Bl...

Nabil Bentaleb, un retour aux allures de reconquête !

Nabil Bentaleb est de retour aux affaires. Bless...

CM 2018 – Groupe B : les Verts derniers du groupe !

Battus par le Nigéria ce samedi...

Mercato : Bani Yas ferme la porte à Belfodil !

Ishak Belfodil ne partira nul p...

Coup de tonnerre : Ghoulam forfait pour le Nigéria !

Les forfaits s’enchainent à quelques jours du ma...

EN : Abeid appelé par Rajevac

Alors que la liste des joueurs convoqués pour le...

Adam Ounas, la nouvelle pépite bordelaise

À seulement 19 ans, Adam Ounas est une belle bou...

JO – Programme : Sintès (escrime) entre en scène ce dimanche

Retrouvez quotidiennement sur LGDF le progra...

Algérie – Lesotho : Live commentaire et vidéo !

Retrouvez ici le match de l'Algérie...

Valence et Feghouli, c’est la guerre !

La situation agitée que vit ...

TP Mazembe : la délégation arrivera à Alger le 29 octobre

La formation congolaise de TP Mazembe, est attendue le 29 octobre à Alger, en pr...

Sofiane Hanni couvert de louanges en Belgique !

Snobé par Gourcuff au moment d’établir sa liste ...