Watford : Belkalem, toujours rien de nouveau !

Le défenseur international algérien de Watford, Essaid Belkalem (26 ans), n’a toujours pas enregistré la moindre convocation en équipe première depuis le début de la saison, après 22 journées du championnat anglais de Premier League. A une dizaine de jours de la clôture du mercato sa situation s’annonce plus que jamais préoccupante. S’il souhaite logiquement partir pour gagner du temps de jeu son club ne semble pas enclin à lui accorder un bon de sortie. Une situation désespérante pour le Fennec !

En effet, pas plus tard que lundi dernier, on a constaté qu’une fois de plus, Belkalem (26 ans) a été écarté de la liste des 18 lors du match en déplacement face à Swansea (défaite 1-0) en clôture de cette journée. Une constante depuis le début de saison puisque l’Algérien n’a jamais figuré dans les plans de l’entraineur Quique Florès Sanchez qui refuse toutefois de placer le joueur sur la liste des joueurs à transférer.

Les Hornets qui disposent d’un effectif pléthorique jouent habituellement en 3-5-2 et l’entraineur du club qui craint les rudiments de la Premier League souhaite conserver l’Algérien en réserve pour lui accorder du temps de jeu seulement au cas où un joueur de base se blesse. L’ancien joueur de la JS Kabylie, dont le comportement a été jugé exemplaire par l’entraineur espagnol en conférence de presse, doit donc subir une concurrence déloyale d’autant qu’à son poste on ne relève aucun joueur de grande valeur. Ainsi les concurrents directs sont le Nord-Irlandais Craig Cathcart ou encore le Camerounais Allam Nyom (ex-coéquipier de Brahimi à Grenade) et le dernier arrivé l’Urugayen Miguel Britos (ex-coéquipier de Ghoulam à Naples) qui se partagent le temps de jeu dans un effectif très cosmopolite avec pas moins de 22 nationalités différentes.

belkalem_sanchez
Belkalem ne comprend pas le mépris de son coach Enrique Sanchez Florès

Prêté la saison passée à Trabzonspor (division 1 turque) Belkalem avait disputé quasiment la totalité de la phase aller en se montrant souvent décisif. Ensuite une méchante blessure en décembre 2014, qui le privera de la CAN 2015 en Guinée-Equatoriale, l’a éloigné des terrains pour la deuxième partie de cette saison décidant le club turc à ne pas lever son option d’achat trop élevée en fin de saison. 

Les médias turcs ont récemment évoqué un éventuel retour du joueur dans le championnat local, en vain…la situation du joueur qui a donné entière satisfaction durant son passage en sélection sous l’ère Vahid Halilhodzic suscite une grande inquiétude alors que le mercato touche bientôt à sa fin. Belkalem est-t-il en train de suivre les traces d’un certain Rafik Halliche en Angleterre ? Ce statu quo n’augure rien de bon pour la suite de la carrière du colosse de 26 ans qui peut encore rendre de grands services à la sélection nationale.

Said Benhammadi,

La Gazette du Fennec

  • momo

    C’est dommage pour ce joueur qui a de tres bonnes dispositions pour jouer en défense centrale . Même en manque de temps de jeu , il continue a jouer pour l’équipe réserve donc sur le plan physique il est certainement bien entretenu . C’est pourquoi je pense que compte tenu que nous avons un problème en défense CG devrait le convoquer cela ne veut pas dire qu’il sera titulaire mais pourrait faire son entrain en jeu en cas de pepin .
    Mais je sais que ce CG ne l’aime pas , il préférera faire a ppel a un joueur comme Tahrat que de faire appel a Belkalem . CG est un haggar qui n’aime pas les joueurs locaux malgré ses déclarations hypocrites .

    • Amar Querty

      tout a fait d’accord !

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      Hahaha belkalem est du niveau le Ramos lol tes frasques de clown des égouts sont épiques !

    • larbi

      Désolé mais les joueurs locaux ont montré leurs limites, toi qui disait que Hachoud méritait sa place, face à la Guinée on a vu son niveau, tout comme Bedbouda face au Sénégal.

      • momo

        Les joueurs locaux sont les seuls a avoir gagne 2 ballons d’or africain c’est pas cet arnaque de Brahimi qui va le gagne , chaque année il se fait entuber par un autre .
        Comme je te l’ai aussi dit hier se sont les locaux qui gagne des titres , ca c’est la realite concrète et non des effets d’annonces débiles .

        • larbi

          Tu parles de Madjer et Belloumi, une autre époque tu le sais bien. Djebbour ou Bouguerra ont gagné beaucoup de titres.

          • momo

            Oui je sais en ecosse et en Grece , quel exploit .
            Madjer a gagne la LDC qu’aucun binationaux n’a pu realise malgre toutes cette armada qui se trouve dans les différents clubs . Il faut que ce soit un joueur local qui vienne vous donner la lecon .
            Je ne suis pas contre les binationaux mais je suis realiste

          • larbi

            Et Soudani en Croatie, c’est un exploit.

          • momo

            Soudani a gagne des titres a Chell , au Portugal et en Croatie c’est le signe des grands joueurs . La ou il passe il gagne . Contrairement a votre arnaque de Brahimi la ou il passe l’herbe ne repousse plus . Porto qui gagne presque tous les championnats va rate depuis sa venue son 3° championnat successif , chose inedite depuis plus de 20 ans au Portugal est ce un hasard ??? repond moi !!!

          • Boomerang

            Mdr grand joueur, slimani très bon joueur belkaroui Bon joueur soudani moyen et après plus rien et tu ose parler des locaux même le.mali ils sortent plus de joueur que nous il ont même pas de terrain il joue sur le sable pourtant

          • momo

            En tout les cas , Slimani et Soudani sont meilleurs que Brahimi que vous considere comme un grand , car eux ils ont des titres et ils marque des buts compare a lui le joueur de cirque .

          • Boomerang

            Slimani je le compare pas à brahimi c est pas le même poste mais soudani il s est même pas contrôler un ballon il a les pied carré il faut lui donner 15 balle pour qu il en mette une au fond regarde juste quand brahimi est revenu contre la Tanzanie les dégâts qu il a fais c est pour sa que je dis soudani est moyen slimani est fort et très bon même

          • momo

            Je sais c’est pas le meme poste c’est tjrs l’argument ridicule . Mais c’est un attaquant et non un gardien de but . Sais tu qu’il y a des gardiens qui ont marqiue plus de 100 buts . Et lui qui n’arrive meme pas a atteindre les 40 buts de toute sa carriere .
            Soudani n’a que foutre de contrioler le ballon pourvu qu’il marque et il le fait tres bien . En EN Soudani a deja 18 buts contre a peine 6 pour Brahimi . Ca c’est la réalité .

          • Boomerang

            Il n’a que 25 ans sa carrière elle viens de débuter soudani à 29 ans slimani 28 tu ne peut pas comparer et comme je t ai brahimi c est un milieu de terrain soudani attaquant slimani pareil il sont la pour sa brahimi est la pour casser est déstabiliser les défense c est ce qu il fais à merveille on la vue l équipe national sans brahimi et avec

          • momo

            Je compare rien je fais un constat , eux ils ont gagne des titres et lui pas encore !! quant il en gagnera on en reparlera !!

          • Boomerang

            Ok mahrez et belkaroui ils ont gagner quoi es ce que parce qu il ont rien gagner que c est pas des bon joueur ou qu on ne dois pas les convoquer en EN

          • momo

            J’ai jamais dit ca , c’est ton interpretation personnelle .

          • Boomerang

            Toi tu aime juger sur les stats hors ces joueur que je t ai cité non rien gagner comme brahimi

          • momo

            Brahimi malgré toutes les louanges il n’est ni le meilleur passeur ni le meilleur buteur de son club . Comment veux tu qu’il soit le meilleur dans son championnat .
            Par contre Mahrez est le deuxième buteur et le meilleur passeur de son club et parmi les meilleurs en Angleterre .
            Belkaraoui , je ne le connais pas tres bien mais vu qu’il manque des joueurs dans l’axe il prend une place vide . C’est tout ,

          • larbi

            Tu dois pas connaître la définition du terme grand joueur. Soudani est tout sauf un grand joueur.

          • momo

            Tout est relatif mon cher Larbi . Dans l’absolue de cette periode il n’y a que 2 grands Messi , Ronaldo , point barre .
            Quant a Soudani il est grand par rapport a nos joueurs , en tout cas pour moi il est meilleur que votre arnaque de Brahimi / Il a plus de titre et meilleur buteur que lui .
            Si cela n’est pas suffisant a vous convaincre , restez dans votre mediocrite !!

          • larbi

            Je comprends maintenant certaines choses. T’aimes bien manquer de respect aux autres.

          • momo

            Oui je vois , la victime qui devient bourreau !! c’est du joli , bravo !

          • Boomerang

            Oui ta raison et avec 40 millions de joueur en Algérie on est incapable de sortir un joueur juste du niveau de fekir que j aime pas

          • momo

            Se sont des français point barre !! L’Algerie a sorti de meilleur joueur que la France a part Platini , Kopa et Henry , tous les autres sont inférieur a Belloumi , Madjer ,Dahlab et Assad .
            D’autre part la L’Algerie est un pays jeune,. Helas mal dirige je le conçois car on pouvait faire mieux .

          • larbi

            53 ans c’est jeune pour toi.

          • momo

            Oui jeune , je pense que tu as perdu le sens des mesures !!!

          • larbi

            Prenez exemple sur des pays comme l’Espagne qui a connu le francisme ou le Portugal avec sa dictature des années 70, regardez ils nous dépassent dans tous les domaines. Et pourtant cela fait à peine 40 ans.

          • momo

            Tu dis PRENEZ !!!!!!
            Ca veut dire que tu n’es pas algerien ou bien que quant c’est bien tu es algerien et lorsque c’est pas bien tu ne l’es pas .
            Drôle de citoyen !! mi citoyen mis apatride . Avec toi , je comprend de mieux en mieux la psychologie des gens . Merci de me faire decouvrir qq facettes de l’homme .

          • larbi

            Je t’ai vouvoyé, t’as pas compris ou tu le fais exprès. Réponds à la question plutôt.

          • momo

            Je constate que dans tous tes autres coms tu me tutoies , les esquives faut qu’elles soient bcp plus subtiles
            Je n’ai pas a repondre a tes questions , le prof tu vas le faire ailleurs .

          • larbi

            je comprends mieux pourquoi tu as été banni, désolé de te le dire. Tu rédiges bien mais le reste tu es très limité. Sur ce bonne soirée.

          • momo

            Banni d’un site qui accepte des gens comme Laminio , Paracetamol et bien d’autres voyous . C’est dans le fond une bonne chose pour moi , il n’y a pas que DZFOOT que je saches .
            Limite je le revendique mon cher ami quant tu auras autant commente plus de 14 000 coms et plus de 11 000 votes .
            Tu pourra me rejoindre dans la cour des grands n’en déplaise a certains .
            Mes analyses sont souvent reprises par bcp de monde et je suis dans le vrai a 95 % ,car les événements me donnent raisons et vous ragez c’est pourquoi bcp me haïssent de jalousie et veulent me faire taire .
            Va rejoindre ta clique et ceux qui te conseillent dans le mauvais sens comme bcp d’autres avant toi .
            Va je ne t’en veux pas , car tu es un fils de famille qui s’egare !!!
            Bonne fin de journee !! .

            PS : je peux revenir sur le site mais cela n’en vaut plus la peine !!

          • larbi

            je te souhaite une bonne retraite

          • momo

            Merci , j’y suis depuis bien longtemps !!

          • redabarca

            si l’Espagne nous dépasse aujourd’hui c’est parce que la transition de 1975 à 1978 a été une réussite.
            1) le mode de gouvernance de Juan carlos 1er a mené le pays vers la démocratie
            2) parce que l’Espagne tout comme le Portugal ont adhéré à la CEE en 1986 et bénéficient de financement de l’Union européenne qui ont grandement contribué à moderniser leur économie.

          • redabarca

            53 ans c’est rien dans l’histoire d’une nation

          • larbi

            Bonjour,

            Sais-tu que la Corée du Sud était l’un des pays les plus pauvres du monde dans les années 50. Aujourd’hui c’est une puissance économique. Et pourtant ils n’ont ni pétrole, ni gaz.

          • redabarca

            oui je sais que la Corée du sud était pauvre mais tu fais un raccourci vertigineux n’oublie pas le contexte il y avait un seul pays au début qui était d’abord sous occupation japonaise puis après la seconde guerre mondiale les grandes puissances se partagent le monde la Corée a été divisée en deux parties. Ce n’est qu’en 1948 que la Corée du sud et du nord proclame respectivement leur indépendance sous l’influence des États-Unis et de l’URSS.Puis vint la guerre de Corée entre 1950 et 1953.Après la guerre la Corée du sud est dirigé par le gouvernement pro américain de Syngman Rhee un coup d’état militaire éclate en 1961 Park chung hee prend le pouvoir jusqu’à la fin des années 70.Ce miracle économique coréen dont tout le monde parle est le fait d’un militaire Park a joué un rôle-clé dans le développement économique de la Corée du Sud c’est sous son gouvernement que sont nés des sociétés comme LG Samsung ou Hyundai beaucoup l’oublie…

          • larbi

            Bravo, je vois que tu maîtrises parfaitement le sujet. Ce que j’essaie de te dire c’est qu’un pays aux richesses multiples comme l’Algérie, 54 ans c’est pas jeune pour un développement économique digne de ce nom.

          • redabarca

            Les richesses naturelles sont présentent sous nos pieds depuis des siècles et on a rien vu lol les occidentaux ont découvert le pétrole nous montre comment l’extraire pour pouvoir le vendre parce qu’eux ils ont construit des universités avant de faire des voitures,bateaux ou des avions nous on a jamais compris que la richesse d’un pays est aussi humaine.

          • larbi

            Quand tu vois le Japon constitué d’îles qui s’est pris deux bombes atomiques ( Hiroshima et Nagazaki), ils ont longtemps dominé le monde économique, ça fait rêver.

          • redabarca

            malgré toutes les épreuves les japonais n’ont pas fuit leur pays

          • larbi

            On égorgeait pas à tout va chez eux.

          • redabarca

            la guerre est le lot commun de tout les peuples de la planète le japon ne fait pas exception

          • larbi

            C’est une mentalité à part, tout comme les coréens ( ils se font hara kiri en cas d’échec scolaire ou professionnel). Ils nettoient même les tribunes après un match de foot.

          • redabarca

            ils se font harakiri même lorsqu’ils sont cadre supérieur d’une grande entreprise ça n’a rien à voir avec l’échec ou la réussite sociale les japonais ont un rapport à la vie et à la mort différent des autres peuples
            en Algérie aussi des bénévoles prennent de leur temps pour nettoyer les rues sur tout le territoire nationale par exemple le maire d’alger centre en personne Abdelhakim Bettache a nettoyé lui même les rues de sa commune.
            ne cherchons pas d’excuse avec de la bonne volonté on peut redresser le pays.

          • larbi

            Juste une question l’ami, quand tu cliques sur ton avatar que signifie les votes, qui vote ?

          • redabarca

            Voter “pour” ou “contre” un commentaire

          • larbi

            Tu cliques où pour voter pour ou contre ?

          • larbi

            Ce et non se.mdrr

          • momo

            Voila ce que je disais plus haut , vous cherchez tjrs la petite bete . Grandissez un peu au lieu d’etre comme des gamins de 12 ans . Grandissez bon sang !!!!!!!!!!

        • Boomerang

          Oui c est pour sa que pendant presque 30 ans aucune qualification en coupe du monde avec les locaux heureusement les franco Algérien sont venu dis hamdoulah au lieu de faire l ingrat

          • larbi

            Il va te parler de la décennie noire.

          • Boomerang

            Il vi avec le passé il a du mal à croire sk il lui arrive et que dans le championnat berkoukes il n ya pas de bon joueur sa le frustre de voir les Algérien de l’étranger représenter l Algérie il a du mal à accepter

          • momo

            Je connais le passe et le present mieux que toi mon cher ami . Mais vous ne voulez pas admettre qu’il y est des joueurs locaux de qualités .
            Cite moi des joueurs binationaux qui ont gagne des titres dans les grands championnats europeen .
            Il a fallut que Soudani et Slimani ailles en Europe pour en gagner , vous devriez etre fier d’eux mais vous ragez de depit .

          • Boomerang

            Tu connais rien du tous mieux que moi cher ami Ghoulam il a déjà gagner u’e coupe en France coupe de la ligue ou de France moi je sais qu il ya de bon joueur en Algérie mais ceux qui peuvent réellement jouer en Europe dans un bon championnat maxi 2 ou 3, je sais pourquoi t aime pas brahimi parce qu il t’a pas signer un autographe

          • momo

            Soudani 3 championnat et 4 coupes que valent 2 titres de Ghoulem .
            C’est tout ce que tu as trouve , c’est pas brillant .
            Finalement Brahimi vous a ensorcele , vous n’avez que lui a la bouche alors qu’un Mahrez vient de le depasser , et d’autres arrives Ghezzal , Benrahma , Ounes etc.. reste colle a ce joueur de cirque .

          • momo

            C’est une realite , pourquoi le nier !!

          • momo

            Tu vois Larbi t’a aussi donne la raison . La décennie noire qui a durée de 1988 a 2002 soit plus de 14 ans ?
            C’est vous qui faites les ingrats , vous voulez que des binationaux et aucun joueur local . C’est pas mon cas ou je defends bcp de binationaux que vous meme vous critiquez .
            L’EN doit etre compose des meilleurs quels qu’ils soient binationaux et locaux . Le mixage a tjrs tres bien reussi .

          • Boomerang

            Jamais c est moi le premier à dire qu un slimani personne ne peut lé mettre sur le banc et j aimerais aussi que nos joueur Algérien se casse du championnat pour progresser et j ai toujours dis qu u belkaroui pour moi à sa place en EN je regarde pas si il est bi ou locaux je regarde son rendement

          • momo

            Je suis ravi que pense cela , j’espere que tu le resteras !!

          • Boomerang

            Un binational qui est nul je le dis c est normal c est pareil pour un local

          • momo

            C’est facile de dire cela mais donne moi es noms ???

          • larbi

            La décennie noire c’est de 1990 à 2000. Tu aimes bien en rajouter.

          • momo

            Pourquoi il y a eu un decret ou une loi qui dit que c’est de 1990 a 2000 . Je te rapelle que j’ai ete tres restrictif en disant 2002 car cela a continue en moins violent mais cela persistait . Lis la presse locale et tu verras ce qui s’y passe .
            J’ajoute que vous cherchez tjrs a me trouve qq chose a me reprocher . C’est encore rate .

          • larbi

            je lis tous les jours la presse locale, je le répète cela a duré 10 ans.

          • momo

            Larbi a décrèté que cela a dure 10 ans ,. Je vais l’appeler «  »la loi Larbi «  » »!!!

          • redabarca

            octobre 88

        • Boomerang

          Brahimi à déjà gagner plusieur titres individuel

          • momo

            Des titres bidons ou les algériens passent leurs temps a voter comme des fous pour Brahimi . C’est pathétique comme arguments .

          • Boomerang

            Oui ta raison meilleur dribbleur de Liga devant neymar et Messi c est un titre bidon sa aurais été un local t aurai été au ange à moins que t envie brahimi pour ce qu il fais sur le terrain ridiculiser les joueurs t aurai préférer que ce sois un local qui le fasse mdr

          • momo

            Dis moi quel age as tu ??
            Meilleur dribbleur c’est du pipo mon frere . S’il etait meilleur que Messi et Neymar pourquoi il n’est pas sur le podium du ballon d’or europeen . Meme celui africain est passe sous son nez . Voila la realite que vous ne voulez pas voir .
            Tu vois Slimani est nul dans les dribbles mais il marque des buts et sa valeur augmente , il a plus de chance d’aller dans un grand club que cet arnaque de Brahimi .
            Par contre , Brahimi dans un cirque a plus de valeur que Slimani !!!

      • Boomerang

        En Algérie il ya trois joueur potable sur 40 millions d habitant et il ose parler encore en France on est 2 millions d Algérien et il sortent largement plus de footballer pro et de meilleur niveau incomparable

        • momo

          Tu sous estime ton pays avec bcp d’ironie , tu devrais changer de nationalite et si tu a la double renie cette d’algerie . Car on ne peut pas etre citoyen d’un pays qu’on aime pas .

          • Boomerang

            J aime l Algérie j aime pas ceux qui déteste tous les algériens qui vivent pas sur.le territoire Algérien tu crois que sa me fais plaisir de voir qu on a pas de talent à travers le monde bien sûr que j aurais aimé qu il y ai plus de slimani qui nous représente en Europe

          • momo

            Il s’agit pas de dire j’aime mon pays alors qu’on fait le contraire !!
            Il y a des joueurs de talents certes pas bcp mais il y en a et c’est vous qui ne voulait pas les voir .
            Merci a Vahid qui a ouvert les yeux a bcp de monde , lui il est plus algerein que bcp de faux nationaux . Il a eu le courage contre tous de lancer Slimani , Belkalem , Djabbou etc ..lui je le respecte bcp a cause de cela .

  • Amar Querty

    vraiment si y’a un joueur que je regrette c’est Belkalem….pour l’Afrique c’est le meilleur défenseur qu’on a inchallah il va vite revenir on l’a pas oublié !

    • momo

      Je suis content que tu penses comme moi . Non je ne pense pas qu’il va le ramener avec ce haggar de CG , tu verras il ira ramené une passoire de France ou de Navarre mais pas lui .

      • larbi

        Bonjour Momo,

        Un joueur qui s’impose pas en club et depuis belle lurette, n’a rien à faire en sélection. Encourageons Gourcuff au lieu de l’insulter. De plus quelque chose me dit que tu n’aimes pas les binationaux.

        • momo

          Salut Larbi ,
          cela ne m’etonne pas de toi parfois j’ai de la peine a comprendre comment qq comme toi connaisseur en football et expérimente puisque se comporter comme une girouette et qui avale tout ce que dit CG . Vraiment je m’interroge .
          D’abord je respecte ton point de vue et je suis certain que si demain CG le convoque et donne des arguments farfelues pour se justifier tu applaudira encore et encore , c’est ton droit le plus absolu .
          Mais je te rapelle que CG a bien convoque bcp de joueurs sans temps de jeu , Mbolhi , Zeffane , Guedioura ,Bentaleb , Taider , Mosbah , Mandi , Benrahma , Ghezzal etc…mais je ne t’ai pas vu faire une telle remarque .
          En tout cas je ne suis pas le seul a le penser .
          Je rappelle aussi que lorsque Guedioura etait en quarantaine j’avais dit bien avant tout le monde que CG aller le rappeler et qu’il serait titulaire car il n’avait pas le choix le milieu était décimé . Tu vois que le pragmatisme l’emporte sur les ideologies absurdes et figees .

          • larbi

            Belkalem n’a pas un seul match pro dans les jambes.

          • momo

            Et alors , il joue avec l’equipe réserve donc son physique est maintenu . de plus l’EN n’est ni l’Allemagne ni le Bresil .

          • Boomerang

            Un joueur qui joue en Europe sur le banc est plus compétitif à un joueur qui.joue en Algérie

          • redabarca

            l’Algérie est qualifié pour les J.O. pas la France MDR

          • Boomerang

            Qu es ce que tu dis rudy

          • redabarca

            tu dis que  » le niveau est faible à part 2 ou 3 joueurs » et les joueurs qui évoluent dans les divisions inférieures tu les connais ? t’a visité les 48 wilayas du pays ? Slimani évoluait d’abord à Chéraga en D3 Algérienne avant de venir au CRB et plus tard exploser au sporting portugal.

          • Boomerang

            Et toi tu les connais les 48 wilaya ?tu les connais les joueurs qui évolue dans les division i’ferieur ? Écoute je vais te dire une chose si toi t est recruteur pour un club pro 1 ère division et tu détecte un joueur tres fort dans les divisions inférieur que tu aura gratuitement tu le prend ou pas ?

          • redabarca

            Il faut savoir que les clubs de l’élite versent une quote-part aux clubs des divisions inférieurs pour financer la formation des jeunes.Slimani n’a pas été recruté gratuitement le CRB a payé une indemnité de formation au club de Chéraga.

          • Boomerang

            Je te dis pas qu il ya pas de bon joueur mais ceux qui comme slimani je pense qu il dois y en avoir 2 ou 3 du championnat qui peuvent avoir un parcours similaire c est déjà bien tu trouve pas

          • Boomerang

            Quand je te dis qu en Algérie il ya 2 à 3 joueur qui ont le niveau je parle d Europe comme slimani c est bien nan je sais qu il a des bon joueur mais pas discipliner ta de très bon techniciens aussi t inquiète pas je connais bien mon pays

        • momo

          Encourager Gourcuff mais j’espere que tu plaisantes , un sélectionneur incompétent et qui nous mene droit dans le mur . Quant aux binationaux ca se vois que tu ne me connais pas tres bien et que tu prends les mensonge sdes autres pour de l’argnet comptant .
          Site moi un seul joueur parmi les binationaux que je critique a part cet arnaque de Brahimi .Vas y !!!
          J’ai tjts defendu MBolhi , Guedioura , Mustafa , Mosbah , Guezzal , Boudebouz auparavant maintenant c’est devenu une arnaque .

          • larbi

            Pour toi les grands entraineurs font les grandes sélections ?

          • momo

            Entraineur et selectionneur ce n’est pas la meme chose !!

          • larbi

            Je reformule ma question, les grands sélectionneurs font les grandes sélections ?

        • Boomerang

          Oui momo est connu il est raciste des franco Algérien mais quoi qu il disent sa change rien ils sont autant Algérien que lui et plus même ils represente’t leur pays lui ne fais rien pour l Algérie

          • larbi

            Bonjour,

            Il dit le contraire, en fait il est paradoxal car il adore Taider et Mostefa.

          • Boomerang

            En faite il aime les joueurs moyen pour lui se sont de grand joueur alors qu un brahimi est super fort il passe son temps à le critiquer

          • momo

            Brahimi super fort pour toi !! Mahrez , Slimani sont super fort oui .

          • Boomerang

            Brahimi pour moi mérite l athletico Madrid Liverpool arsenal Valence fc Séville Dortmund Milan Naples inter

          • momo

            Pour toi sans doute et je te crois car vous etes aveugle par ce joueur juste moyen . Deja a Porto il a de la peine a s’imposer que vous le vouliez ou pas . Aller ailleurs c’est etre sur le banc . Et d’ailleurs cela fait 2 ans qu’on parle de lui dans tous les clubs , mais il est tjts a Porto , pourquoi donc????

          • Boomerang

            Si on parle de lui c est que son football intéresse des club ya que toi qui l aime Pas et que ton rêve se serais qu il échou ta vraiment un problème débloque toi khoya

          • momo

            Parler et encenser qq c’est du pipo !! seuls les faits et les contrats sont reels !!
            Qui parle d’échouer mais vous etes machiavélique , pour dire de telles absurdités . Dire une verite c’est souhaite le mal a qq . Quel raisonnement mon ami .
            Je serais très heureux qu’il ailleurs dans le plus grand club du monde mais ma conviction c’est qu’il n’a pas le niveau point barre .

          • Boomerang

            Ok Je commence à voir comme tu résonne et djabou il a le niveau pour jouer à Liverpool ?

          • momo

            Qui parle de Djabbou ????

          • larbi

            Justement en parlant de Mahrez, t’as vu l’interview sue le buteur où il encense ton meilleur ennemi Gourcuff, il dit de lui que l’en sera grande avec lui et que personne ne souhaitait son départ. T’en penses quoi ?

          • momo

            C’est une plaisanterie j’espère , mais je sais que tu fais l’ignorant . Que peut il dire d’autre , mais je voudrais bien le voir dire la meme chose quant CG sera remplace . Il disait la meme chiose avec Vahid . Mais je comprend parfaitement tout cela , mais j’aimerais que les joueurs soient plus professionnel et qu’il ne parle pas de leur coach et pense surtout a travailler .
            Je vois comment est devenu l’EN , d’une formile 1 a une RU des années 80 . Ou d’un pur sang a un canasson . Se faire battre par le Qatar et la guinee , c’est pas brillant .alors qu’il n’a encore jamais rencontre une équipe hors continent

          • momo

            En quoi suis je paradoxal . Faudrait il défendre soit les binationaux uniquement ou les locaux uniquement pour être dans la normalité !! quel vu et hauteur esprit , chapeau .
            Moi je défends l’EN dans son ensemble et peu importe qui joue . Mais vous avez ete aveugle pâr cet arnaque de Brahimi qui pour vous représente a lui seul l’Algerie . Pauvre de nous avec cet mentalité d’adolescent immature .
            Prenez de la hauteur et sortez de votre affect qui vous ligote et vous emprisonne dans ce carcan absurde .
            Saches que je n’adore personne mais je respecte les joueurs quels qu’ils soient . Vous accusez les autres de qq chose qui est en vous . Qui adore Brahimi a tel point de d’insulter et de creer des conflits inutiles et enfantins .

          • momo

            C’est toi qui est raciste en rejetant tout ce qui vient d’algerie , faut pas me prendre pour un naif . Et tu dis des mensonges en me traitant de raciste , je defends les binationaux bien p^lus que toi . Je ne critique que cet arnaque de Brahimi et que je saches Brahimi n’est pas l’Algerie .
            Vous avez un raisonnement qu’un enfant de 10 ans !!

          • Boomerang

            Détend toi prend un relaxant khoya je fais la même chose que tu fais avec Le franco Algérien moi je suis pour les joueurs qui veulent jouer avec l algérie qu ils sois locaux ou émigrée toi t es sans cesse entrain de pleurer sur les locaux en les fesait passer pour de grand jouer et dénigre tous ceux qui viennent de l étranger

          • momo

            Je suis très detendu et serin ? C’est toi qui pleure quant on critique cet arnaque de Brahimi . Moi je defend des locaux qui sont performant Slimani , Soudani , Belkalem etc.. comme je défends les binationaux Taider , Guedioura , Ghezzal etc..je les défends bien plus que toi qui ne bouge le doigt que lorsqu’on critique Brahimi . Moi je ne suis pas partisan d’un tel ou d’un tel autre .

          • Boomerang

            Et bien relis mes com avant de parler dans le vent et dire des absurdités et désoler de ne pas être du même avis que toi

          • momo

            Quelles absurdites !!!

          • Boomerang

            Moi je ne critique pas que les locaux je critique les joueur qui n ont pas le niveau oualah que je m en fou qu il sois locaux ou binationaux tu veut un autre exemple je disais même que bensebaini il faut le lancer dans le bain en EN pourtant c est un local belkaroui aussi pour moi il a sa place indiscutable en EN je dis la vérité c est tous

          • momo

            Je suis tout a fait d’accord , qu’on doit essayer ses 2 joueurs puis on verra leur rendement ; Donc on se rejoint !!

          • Boomerang

            Oui il faut donner la chance a tous ceux qui le mérite et dans les postes qu on a besoin l équipe national n appartiens ni aux locaux ni aux bi elle appartiens aux algériens qui veut défendre ses couleurs pour moi ceux qui hésite comme benzia c est liste rouge

          • momo

            Je suis a 100 % de ton avis , totalement . C’est tres bien dit et meme sur Benzia j’approuve sans hésite . Tu vois qu’on se rejoint qu’en on est logique !!!

          • Boomerang

            On est d accord mais sur brahimi oualah c est un bon joueur même en dehors des terrains il est dispo oualah je connais un mec qui connais feghouli et brahimi il m’a dis c est des mecs humbles et très gentil il faut les encourager j en suis sur brahimi tu discute avec lui tu changera d avis sur lui

          • momo

            Mais il s’agit pas de comportement , Brahimi est un gentil garcon et je suis pres a discuter avec lui et je lui ferais les meme remarques . Je ne lui mentirais pas car c’est dans son interet . La preuve , si tu remarque bien Brahimi semble regresser alors que les autres progresse tel Slimani et Mahrez , Ghezzal etc… On parle moins de lui et ses performances sont moins bonnes pourquoi ???
            On a accuse le club de Grenade comme un petit club , a Porto on a accuse le coach on vient de le changer . Faudrait il aussi changer tous les joueurs . Non mon ami , je ne suis pas convaincu de son jeu . Mais saches que je respecte le tien . Faut pas confondre le jeu et les performances d’un joueur En tout cas il vaut mieux ne pas trop débattre a ce sujet car ca ne servira a rien .
            J’espere que tu comprend que je n’ai rien contre lui bien au contraire j’aimerais de tout coeur qu’il réussisse .

          • redabarca

            ta soeur nous tiendra compagnie lol

      • Boomerang

        Il a pas jouer un an c est normal qu il l appel pas si il fais apel à un franco Algérien c est qu’il a pas le choix et que le niveaux des locaux est fragil

        • momo

          Je sais que tout ce que dit CG vous serez tjrs d’accord . C’est votre droit !!

          • Boomerang

            Nan moi je suis pour qu il apel belkalem pour le motiver comme il a fait avec d autre

          • momo

            Voila , c’est tres bien dit !! car on peut pas se passer d’un joueur qui joue une CM , faut pas l’oublie !

  • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

    Belkabourdes le roi de la bourde. Son entraîneur a raison de ne pas l’utiliser monsieur passe décisive aux attaquants . Belkabourdes adebayor belkabourde ozil belkabourde pitroipa double penalty dans un match crutial lol reste loin de la sélection et reconverti toi au rugby . C’est ton seul moyen de retrouver la…sélection 😉

  • Astéroïde

    Il est cuit, c’est bon.

Ne manquez pas aussi !

Amical : Tanzanie 0-2 Afrique du Sud (U23)

La sélection tanzanienne de football, adversaire de l'Algérie au 2e tour des éli...

U17 : Deux matchs amicaux face à la Tunisie programmés

La sélection algérienne des moins de 17 ans affr...

Europa League : Hanni et Bentaleb taille patron !

Après la Ligue des Champions place à la...

CAN 2016 Dames : Algérie-Kenya le 8 avril à Bologhine

La rencontre Algérie-Kenya comptant...

CAN 2016 dames : L’EN prépare sa double confrontation face à l’Éthiopie

La sélection algérienne féminine effectuera un s...

Joueur Africain 2015: « lamentable » selon Yaya Touré !

Le footballeur ivoirien, Yaya Touré, quad...

Leicester City : Vardy blessé, Mahrez mis au repos ?

Mauvaise nouvelle pour les Foxes de Leicester Ci...

Croatie : Soudani offre la victoire au Dinamo

Face à son éternel rival de l'Hadjuk Split, le D...

Wenger : « Mahrez est l’un des meilleurs joueurs de Premier League »

En préambule au choc du week-end en Angleterre q...

JO – Programme : Sahnoune (natation) fait son entrée en compétition

Retrouvez quotidiennement sur LGDF le progra...

Sofiane Hanni couvert de louanges en Belgique !

Snobé par Gourcuff au moment d’établir sa liste ...

Premier League : Malgré Slimani, Leicester toujours en panne !

Fortunes diverses pour les Fennecs de Premie...

Premier League : Leicester plus que jamais dans la course au titre !

Avec un but et une passe décisive après une vict...

Les chapeaux de la Coupe du Monde 2018

C'est selon le classement FIFA des 20 pays quali...

Portugal – Algérie (1-1) : les Verts sauvent l’honneur

Éliminée avant même la dernière journée de la ph...

Algérie-Nigéria (0-0) : les Fennecs tout proche de Rio de Janeiro !

L’équipe nationale olympique s’est qualifiée pou...

Premier League : résultats décevants pour les Algériens

La quatrième journée de Barclays Premier Lea...