CAF : Le MO Béjaia en Tanzanie pour affronter les Young Africans

Le MO Béjaia, représentant algérien en Coupe de la Confédération africaine de football, devrait rejoindre ce lundi Dar Essalem en Tanzanie pour disputer son match contre les Young Africans samedi prochain pour le compte de la 5e journée du groupe « A » de cette compétition continentale.

Le déplacement des gars de Béjaïa s’effectue en deux étapes puisqu’ils ont été obligés de passer pas moins de 12 heures en escale à Istanbul avant de rejoindre Dar Essalem. Sur place, les joueurs du coach Nasser Sendjak débuteront leur préparation mardi.

A l’issue de la 4e journée, les Congolais du TP Mazembé sont déjà qualifiés aux demi-finales, eux qui occupent la tête du classement de ce groupe A, avec un total de 10 points, soit 5 points d’avance sur le duo MO Béjaïa – Medeama SC (Ghana), alors que les Tanzaniens de Young Africans (1 point) sont d’ores et déjà éliminés de la course.

A l’issue de cette phase des poules, les deux premiers du groupe A se qualifieront pour les demi-finales de la compétition.

crabes supporters bejaia MOB

Reste donc une seule place à disputer entre Béjaïa et Medeama. D’où l’importance d’une victoire dans ce match de samedi prochain pour les joueurs béjaouis.

Le staff technique du MOB, qui s’est déplacé avec seulement 16 joueurs, est donc obligé de composer sans deux joueurs importants de l’effectif, le défenseur central Adel Lakhdari et le milieu récupérateur Malek Ferhat suspendus pour ce match en déplacement face aux Tanzaniens de Young Africans. Les deux joueurs en question ont reçu un second carton jaune, synonyme de suspension, lors de la défaite concédée dernièrement à Lubumbashi (1-0) face au TP Mazembe (RD Congo) pour le compte de la 4e journée.

Par ailleurs, le défenseur Abdelkader Messaoudi qui boude l’équipe depuis plusieurs jours, a été écarté du groupe en vue du reste de l’épreuve continentale. De plus, et aux dernières nouvelles, le nouveau recrue du MOB, Youcef Touati, a refusé d’effectuer le voyage avec l’équipe boycottant ce match en exigeant la régularisation de ses trois mois d’avance sur salaire comme envisagé lors de la signature de son contrat.

Sandjak par des ambitions du MOB:

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec
  • momo

    Au lieu de nous faire des phrases incompréhensibles faites nous un tableau classique et en dessous les matchs qui reste a jouer . On y verrait plus clair !!

Ne manquez pas aussi !

Adam Ounas, un talent en grand danger

Brillant la saison dernière avec Bordeaux, ...

Mercato : Lorient confirme que Mesloub « ne partira pas » !

Après l'échec des discussions avec Lorie...

EXCLU : Madjid Bougherra met un terme à sa carriere !

Après Abdelkader Ghezzal c'est ...

Compétitions africaines interclubs : 16es de finale/aller

Les trois représentants algériens dans les compétitions africaines interclubs de...

Raouraoua riposte : « Je ne suis pas un empereur ! »

Ciblé par des critiques virulentes depuis la débâcle des Verts ...

EN : Les dessous de l’arrivée d’Alcaraz

C'est désormais officiel, Lucas Alcaraz...

Standard : fin de saison pour Belfodil opéré du nez

Le club belge du Standard de Liège...

FAF: conférence de presse de Raouraoua

Le Président de la Fédération Algérienne de Foot...