MCA : Madoui, c’est presque fait !

Le Mouloudia d’Alger tient, sauf revirement de situation, le nom du successeur de Meziane Ighil. Après avoir fait chou blanc dans le recrutement de Djamel Menad, le club s’est rabattu sur la piste menant à Kheireddine Madoui. Bien qu’engagé à Al Wihda, le technicien champion d’Algérie en titre avec l’Entente de Sétif, s’est dit prêt pour l’aventure mouloudéenne !

Kheireddine Madoui devrait être le nouvel entraîneur du MC Alger. Tous les indices plaident en effet pour l’arrivée du technicien sétifien, champion d’Algérie et d’Afrique en titre avec l’ESS, sur le banc du Doyen. Actuellement sous contrat avec Al Wihda (Arabie Saoudite), l’ancien libéro du CRB négocie en ce moment même son départ du Golfe.

Échaudé par son expérience dans le Golfe persique au sein d’un club qui fait face à une sévère crise financière, le jeune technicien semble emballé par l’appel du Mouloudia d’Alger, qui plus est, son président, Achour Betrouni, lui a miroité explicitement qu’il était l’homme de la situation. Flatteur ! Kheireddine Madoui a fait savoir qu’il rendra sa réponse définitive dans la soirée de lundi à mardi. Mais il semblerait qu’il soit déjà convaincu par ses anciens joueurs à l’Entente de les rejoindre à savoir Karaoui, Gourmi, Hachoud et Demmou. Rien que ça !

Une gestion chaotique de la Sonatrach !

Après Artur Jorge en début de saison puis l’ex-sélectionneur national Meziane Ighil pour quelques mois, Kheiredine Madoui serait donc le 3ème entraineur d’un club en pleine ébullition après l’affaire de dopage de son attaquant Merzougui. Alors que les salaires des joueurs ne sont pas payés par la Sonatrach depuis près de 4 mois, la gestion catastrophique du club montre toutes les limites du professionnalisme instauré par la FAF. Entre gaspillage et incompétence voilà le résultat !

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

  • momo

    Madoui , est il tomber sur la tète pour prendre ce grand et historique club devenu nain et ingérable .Son éventuel depart des pays du golfe est un échec attendu , mais c »est pas une raison pour aller vers un autre échec et salir son CV bien rempli de titres .

Ne manquez pas aussi !

Discipline : Ferhat suspendu de toutes les équipes nationales

L'international "olympique", Zinédine Fe...

Seychelles-Algérie : le jour de gloire de Nabil Neghiz

L’ex-entraineur de l’Olympique de Médéa s’apprêt...

Cardiff City : Idriss Saadi sur le chemin du retour

Lomgtemps éloigné des terrai...

Mahrez en LDC, Slimani au top, Feghouli dans la tourmente !

Nos Fennecs ont vécu un week-end riche en émotio...

CAF : le nouveau format des compétitions interclubs adopté

Au cours de sa réunion tenue le 24 mai dernier a...

Mohamed Ali, le boxeur de légende, est décédé !

La boxe est en deuil. Les boxeurs pleurent. Part...

Ligue 1 – 3ème journée : JSK-USMA, un « Classico » à la mémoire d’Ebossé

La 3e journée du championnat de Ligue 1 algérienne de football qui a démarré hie...

Dans le rouge, West Ham mise sur le retour de Feghouli !

Assez discret, Sofiane Feghouli,...

Athlétisme : Makhloufi a enflammé le cross national de Djelfa

La star algérienne de l'athlétisme Taoufik Makhl...

Coupe d’Algérie: des 1/8es de finale

Le tenant du trophée, le MC Alger, n'a trouvé aucune difficulté pour valider son...