MCA : Omar Ghrib définitivement viré !

Exit Omar Ghrib ! La Sonatrach, actionnaire majoritaire du MC Alger, a décidé de relever de ses fonctions le très controversé directeur général. La décision a été prise ce jeudi soir et expressément relayée via communiqué. Le Mouloudia se prépare à vivre un été mouvementé avec de nombreux changements en interne à commencer par la barre technique et quelques cadres très « coûteux » de l’effectif.

Déjà mis hors course depuis une dizaine de jours, Omar Ghrib n’exercera plus ses pouvoirs – c’est le cas de le dire – au MC Alger. « El Fartas », comme on le surnomme à Bab El Oued, et à qui on a presque tout laissé passer, a payé cher de son poste un énième dérapage verbale.

Alors qu’il s’était même gargarisé à menacer de faire « sortir 50 000 personnes dans la rue », une véritable menace d’atteinte à l’ordre public, le sulfureux dirigeant se voit limoger suite à des attaques qu’il a proférées à l’encontre du directeur général de la sûreté nationale, le général Abdelghani Hamel, en marge de l’élimination du MC Alger en demi-finale de la coupe d’Algérie par l’ES Sétif.

Ces attaques empruntes d’un excès de zèle latent auront été celles de trop. Son limogeage a ainsi été décidé en « hauts lieux », assurent les proches du club algérois. Le conseil d’administration de la SSA/MCA s’est fait un malin plaisir, cela étant dit, à entériner la décision dans un communiqué (Voir ci-dessous).

Retour de Kaci-Saïd et purge à prévoir dans l’effectif

Le passage de Omar Ghrib aura quand même coûté à la Sonatrach et par ricochet au contribuable un budget stratosphérique de 80 milliards de centimes. Allez lui demander des comptes ! A noter que concernant sa succession, l’entourage du club évoque le retour imminent de l’ex-international Kamel Kaci-Saïd. L’ancien manager général du club est pressenti pour effectuer son come-back. Un grand ménage dans l’effectif se prépare cet été avec la mise à l’écart des « soldats » de Ghrib comme Hachoud, Chaouchi et autres joueurs aux émoluments astronomiques. L’été s’annonce chaud !

Le communiqué officielle du MCA:

Nabil Boughanem, la Gazette du Fennec

  • Serious

    Arrêtez de dépenser l’argent des habitants du sud de l’Algérie pour le football.

  • Serious

    Et oui John Snow, l’Algérie est le premier pays de l’Afrique continental en terme de classement IDH. Tu vois, quand tu parles avec des faits, les pleurnichards et les mythomanes sont totalement dépassés. Eux, ils aiment pas donner des preuves car ils aiment juste chialer. S’ils donnent des preuves, ils peuvent plus chialer et sont obligés d’admettre qu’ils ont tort et ont eu tort durant des décennies.

    Et oui, pourquoi tu crois que toute l’Afrique débarque en Algérie ? Car l’Algérie est le pays le plus pourri d’Afrique et du monde ? XD.
    Et oui, pourquoi crois-tu que les Algériens boycottent les pays africains ? Car l’Algérie est le pays le plus pourri d’Afrique et du monde ? XD.

    Mais bon, après l’invasion africaine, l’IDH de l’Algérie va retomber comme celui du Cameroun.

  • Serious

    Le Soudan du sud pleurait que les Soudanais étaient leur problème. Résultat, le Soudan du sud est le pays le plus pauvre de la planète !!!! XD. Wallah, chaaaaaaah.

  • Serious

    Si tu veux pas être complètement détruit et voir ton pays disparaitre, joint mon parti séparatiste. Tu peux te sauver toi mais tu peux pas sauver les idiots. Les idiots doivent payer eux-mêmes les conséquences de leurs actes stupides. Joint mon parti séparatiste dans lequel on soutient pas les clandestins.

    Dans 100 ans, quand, toi, tu seras en paix et les autres seront dans la misère, wallah, tu verras que tu as fait une affaire du tonnerre. Tu as payé 1 euro pour une Ferrari. XD.

    Je t’assure qu’il n’y a absolument aucun avantage à rester avec des idiots.

  • Serious

    Le Napoli a joué contre un D6 italienne. 17-0. XD.

  • Serious

    Ounas a fait une très belle combinaison avec Mertens pour un but. Et aussi, une très belle passe décisive.

    Mertens a mis 6 buts. XD.

    Ounas, c’est mieux pour toi les « kouffars » et les « racistes » italiens. XD.

  • le systeme

    C’est comme en politique… ils virent un, les autres arrivent… puis ils sont virés de nouveau et les anciens virés reprennent les commandes… en clair, on aime mettre dans les postes de responsabilité des serials loosers! A croire, en Algerie, il y a seulement 200 personnes qui se partagent des postes et les autres ils font quoi?

    • Serious

      C’est comme pour les joueurs de football. Tu as un joueur qui est dans un club. Il fait le tour de tous les clubs et à la fin et il revient à son club. XD.

      C’est pour ça que j’ai dit que Ghrib revient avant deux ans. XD.

      • le systeme

        C’est un feuilleton, ceux qui partent recoivent une indemnite de depart puis ils reviennent 2 ans aprés… c’est un cirque!

        • Serious

          C’est un vrai cirque. Il faut arrêter de dépenser l’argent des habitants du sud pour ça. D’ailleurs, il faut arrêter d’exporter du gaz et du pétrole. Laisse les Algériens se démerder. Wallah, je prédis la guerre civile en même pas 5 mois. XD.

          • le systeme

            Il faut tout vendre au privée… car toute les entreprises publiques ont ce systeme… un gars est placé puis est remplacé par le gars qui a été viré alors quíl n’avait aucun resultat! nous on croit au changement mais il est illusoire… vivement de grand manager pour Bladi!

          • Serious

            Prié ou public c’est pareil. Le problème, c’est les Algériens.t’as vu les spécimen dans ce forum. XD. Tu peux rien faire avec ce peuple.

  • Serious

    Regardez lementeur. D’après le menteur Ghezzal a joué en Algérie. XD.

    Marco Bikari : «Ghezzal au Milan AC ? C’est une affaire très intéressante, c’est même l’affaire de ce mercato ! C’est un excellent joueur, capable d’évoluer sur le flanc droit et le flanc gauche. Il est très à l’aise sur la droite mais je l’ai aussi bien vu jouer à gauche lors des derniers matchs de la Ligue 1 Mobilis. C’est vraiment une belle affaire pour le Milan AC et je suis vraiment étonné de voir comment il a pu quitter Lyon avec autant de facilités.»

  • Serious

    Wallah, trop de médiocrité.

Ne manquez pas aussi !

Ranieri : « Avec un autre entraineur, Mahrez se retrouvera sur le banc ! »

Multipliant les déclarations dans le but de cons...

EN : Sofiane Daham (Sochaux) suivi par Alcaraz

Auteur d'un excellent début de saison en Ligue 2...

Programme #1 : Feghouli face à Chelsea, Ghezzal et Slimani pas de la partie !

C'est reparti pour votre programme hebdomadaire ...

EN : Hanni autorisé à se rendre à la cérémonie des trophées du meilleur joueur

Sofiane Hanni a été autorisé par la FAF à se ren...

CAN-2016 dames : Des arbitres ivoiriennes pour Ethiopie-Algérie

Un trio arbitral de Côte d'Ivoire dirigera la re...

Mercato : Middlesbrough s’offre Guedioura ! (Officiel)

Annoncé du côté de Hull City, Adlène Gu...

Ligue des champions : Les groupes des Algériens sont connus !

Avec 6 de ses  internationaux qualifiés en Ligue...

Amical U20 : l’Algérie s’incline face à l’Egypte (2-3)

La sélection algérienne des moins de 20 ans s'es...

MCA : Omar Ghrib poussé vers la sortie !

Omar Ghrib et le MC Alger, c'es...