On a frôlé le drame à Bologhine !

Ce samedi à Bologhine, on a frôlé de justesse la catastrophe lorsqu’un feu d’artifice « signal » a effleuré la tête du sélectionneur des espoirs, Pierre-André Schurmann avant d’exploser sur une vitre de la tribune de presse. Il aura fallu que des présents éteignent le petit foyer de feu qui commençait à grossir et éviter ainsi une véritable catastrophe. Effrayé et sonné par l’incident l’entraîneur suisse est rentré illico presto chez lui. La honte !

Il y avait comme une ambiance de mauvais jours, samedi, au stade Omar-Hammadi de Bologhine à l’occasion du match MCA-RCA (Score final 1-0). Si bien que le service d’ordre a dû charger par moments pour recadrer des supporters visiblement très remontés contre les coéquipiers de Faouzi Chaouchi (touché à la tête par un projectile !) qui ont bouffé leur copie lors du derby perdu face au CRB, la semaine dernière (1-0).

Mais la tension a atteint son paroxysme lorsqu’un « signal » a été lancé depuis la deuxième tribune pour venir exploser sur une vitre de l’une des loges réservées à la presse audiovisuel, effleurant au passage Pierre-André Schurmann, le sélectionneur des Olympiques, venu superviser ses capés à l’occasion. On voyait le technicien suisse (pull bleu sur la photo) dévaler les escaliers menant au terrain et s’éclipser dans la foulée.

Un début d’incendie a été contenu, fort heureusement, par quelques courageux occupants de la tribune officielle avant l’intervention de la Protection civile. Pourtant, le service d’ordre impose une fouille au corps à l’entrée du stade. Les fumigènes et autres feux d’artifices étant déclarés objets prohibés, ils sont systématiquement confisqués. Mais des petits malins trouvent toujours le moyen de contourner le contrôle et mettre la pagaille dans le stade. A éradiquer une bonne fois pour toute !

Nabil Boughanem La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Tottenham : 6 semaines d’indisponibilité pour Bentaleb

Le milieu international algérien de Tottenham (...

Fennec du mois de novembre : SuperSlimani a sauvé les Verts !

Il y a les joueurs touchés par la grâce et il y ...

Circulez…RIEN à vendre !

Un début de saison sur les chapeaux de roues et ...

Match amical : Red Star 1-0 JS Kabylie

Le stade Michel Hidalgo de Saint-Gratien , dans ...

Click to Hide Advanced Floating Content