Scandale sexuel au MCA : un membre du staff emprisonné en Pologne !

L’information fait le buzz sur les réseaux sociaux et malgré la volonté de nombreux médias de la camoufler il s’agit d’une affaire d’une grande gravité qui ne mérite pas d’être passer sous silence. Actuellement en stage en Pologne, le MC Alger voit son stage de préparation bouleversé par une affaire aussi triste que honteuse : un membre du staff technique du club algérois est en détention préventive depuis une dizaine de jours pour une affaire de mœurs, plus précisément d’agression sexuelle sur mineur. Pas un simple ragot mais une information sérieuse qui touche à l’honneur d’une délégation algérienne dans un pays étranger !

L’affaire a eu lieu il y a plus d’une semaine dans un supermarché de la ville de Wisla où quelques joueurs et membres des différents staffs profitaient d’un quartier libre pour décompresser. Ce membre du staff technique du MCA aurait tenté une approche, voire plus si affinité, avec une jeune fille mineure, qui l’a dénoncé illico presto aux agents de sécurité, lesquels ont procédé à son interpellation.

La police de Wisla qui a été alertée dans la foulée a placé l’adjoint de Djamel Menad en garde à vue en attendant sa comparution devant le juge pour « harcèlement et ou attouchements sur mineur« . Cet ancien gardien de but de la JSK et du MCA est en détention préventive depuis plus de dix jours et n’est donc pas encore certain de rentrer au pays avec le reste de la délégation ce lundi.

La délégation mouloudéenne soumise à un contrôle d’identité

Naturellement, le MCA a essayé d’étouffer l’affaire ou du moins ne pas l’ébruiter faute d’avoir réussi à obtenir la libération rapide du principal accusé. En parallèle, la direction du vieux club algérois, financé par la société publique SONATRACH, a dépêché un avocat à Varsovie pour plaider la relaxe. Cette affaire a eu pour effet d’emmener la police locale à procéder à un contrôle d’identité dans le camps de base du Mouloudia d’Alger. Tout le monde, entraîneurs, joueurs et accompagnateurs s’y sont soumis.

Certaines informations ont révélé que le MCA, sur exigence de la SONATRACH, va procéder à la résiliation du contrat du concerné dès son retour à Alger, mais d’après une source proche du dossier, la direction du club, sans doute dans le soucis de ne pas ébruiter l’affaire, pense à le garder au moins pour quelques temps encore, même si sans cela, l’image du MCA a été écornée par cette affaire. C’est bien triste !

Revoir le dernier scandale en date de Chaouchi:

Nabil Boughanem, la Gazette du Fennec

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    Salut les amis , après 3 bonne semaines au pays me revoila ! car pendant cette période pas de net , et portable fermer ! Au fur à mesure je parlerai de notre chére pays qui va pas très bien . Concernant le sujet , c’est Kadri normalement ? chez nous agression sur mineur , c’est courant et si la fille porte plainte et habiller un peut découvert ( montre un genou )c’est elle qui enfermé ! Quoi attendre d’un club ou le président est un dealer , l’entraineur un mytho qui raconte que des conneries ( il est loin le Menad joueur a croire que plus il devient vieux , plus il devient c.. ) , supporteurs voyous ( acha les vrais ) , un club fondé en 1921 qui est mieux gérer a cette époque que maintenant , un comble ! s’il y a des gens étonnaient par cette affaire et bien soit ce sont des niyas ou des idiots ?

  • Jon Snow

    on devrait le laisse la bas si il s’avère que il a vraiment agresse une personne
    si il proviens en Algérien faudra le ….
    les Algeriens on une image de merde a cause de c’est grosse pute

  • Fennec

    C’est à cause du « pouvoir ».
    Je vous ai dit de ne pas laisser la liberté aux Algériens.

  • Fennec

    Et les Polonais ne rigolent pas. Eux, ils savent se défendre. C’est pas comme le Maroc et le scandale du pedo libéré par le roi narcotrafiquant ou encore l’affaire du pédo français qui a violé 41 Tunisiens. Depuis 2014, la justice française a demandé une coopération, la justice tunisienne s’en fout. Et d’ailleurs, c’est le FBI qui a trouvé ce pédo.

  • Khaly

    wache?? il n’a jamais vu une fille en bikini en plein centre ville?..mdr..qu’il assume..

    • Fennec

      Quel est le lien avec le bikini ?

      • Khaly

        Downtown Miami…mais n’essayes pas c’est plus fort que toi….

        • Fennec

          Qu’est-ce tu racontes ?

        • Saha Tonton….
          Hram 3lik kho!….pourquoi tu ramenes des trucs que l’imagination meme ne peut atteindre?mdrrrr…habasstlou mokho!

  • Nabil Kralfaoui

    Et pourtant les polonaises et les femmes des pays de l’est sont plutot sympatiques. Pourquoi en arriver a ce point la ? Pourquoi chuter si bas ?

    Il aurait pu approcher une adulte avec le sourire sur les levres, se presenter, proposer une rencontre dans un café du coin et tenter sa chance. Agresser une mineur demontre l’esprit predatorial de ce pauvre imbecile qui ira en prison.

  • Cid

    Pourtant elles sont pas terribles les Polonaises…

  • Abdel Karim

    Voilà ce qui arrive quand on laisse des voyous diriger les clubs algériens ! … et je n’ai rien à dire de plus.

  • momo

    Qui sème le vent récolte la tempête !! et puis on va s’offusquer lorsque certains pays refusent de recevoir nos équipes . Bravo , deja que nous sommes mal vus on y ajoute un brin !!

  • Meknine

    Nous en tant que musulmans et Algeriens devront honorer notre religion et notre pays et se comporter d’une manière respectable que ce dans notre pays ou le pays des autres lorsqu’il s’agit de nos comportement sexuel. Ne touchez pas au mineures parceque c’est faux, c’est répugnant, c’est inacceptable, c’est malade et ça relève de la pidophilie. Et ne touchez pas aux femmes adultes sans leur permission. Les agressions sexuelles sont interdites dans notre pays et dans les pays des autres oú la loi est renforcée. Spécialement dans les pays occidentaux, là où les filles et femmes sont attirantes et souvent généreuses au regard avec leur décolleté, leurs clivage exposé, leur sourire…Ceci ne veut pas dire que c’est une invitation ouverte à tout le monde. Il faut que vous vous restreignez. Pensez avec vos grandes têtes non pas avec les têtes de vos penis.

    • Fennec

      Pas pour le Maroc.
      Tu ne pointes pas le bon problème car je ne comprends pas ce que font les musulmans dans les pays non-musulmans. C’est juste que la plupart sont des faux-musulmans. Ils préfèrent l’argent et le pouvoir.
      C’est une question qu’eux se défendent des agressions extérieures et même les Américains inventent des agressions. Par contre, au Maroc, ce genre de pratique est partout et les marocains ne disent rien, ce pays soit-disant musulman. Le Maroc t’envoie de la drogue et les Algériens prennent la drogue comme des débiles. Les Américains envahissent l’Irak, les Irakiens ne disent rien.

      C’est une question de mentalité. Les Algériens n’ont pas la mentalité de se défendre et de construire. Les Algériens ont la mentalité de l’universalisme, de l’antiracisme, du sémitisme, … Bref, ils aiment tout ce qui est mauvais. Et après, ils vont accuser je ne sais qui. C’est toujours comme ça.

      Si les pays africains, maghrébins et arabes sont en bas, c’est à cause de leur mentalité qui est mauvaise. Ils font tout l’inverse de ce qu’ils devraient faire et ils ne comprennentt toujours pas pourquoi ils sont en bas. Ils continuent à s’enfoncer en croyant qu’ils remontent. Le QI n’est pas assez élevé. Il suffit de regarder une carte du QI dans le monde et tu verras que les pays qui s’en sortent ont un QI plus élevé en moyenne.

    • Aminoss

      Si tu avait demandé de ne pas agresser ou de ne pas avoir de relation sexuel en dehors du mariage au nom de l islam je serait d’accord avec toi. Mais tu demande de ne pas toucher au mineures au nom de l islam alors que le prophète slaws s’est marié avec Aicha alors qu’elle avait 9 ans, même si certaines histoires rapportent que le mariage n’a pas été consommé directement mais je crois pas qu ils ont attendus 18 ans pour la consommation

      • Facciaflexini

        Nos mères se sont mariées à 14 ans et concernant le prophète saws y a différentes sources

      • Help Project

        Reste à ta place parle pas de prophète.

        • Aminoss

          je suis à ma place , c’est interdit de parler du prophète ?

      • Meknine

        C’est une bonne explication à donner au juge, l’histoire du prophète.,

  • Habib_22

    et en plus on lui envoie un avocat !!!! bande de voyous

  • Le Dinar au plus bas, le baril de petrole au plus bas, le niveau de vie au plus bas, les moeurs des gens au plus bas, le pantalon au plus bas….il n’y a que le diabete et la tension arterielle qui montent !
    Awt tabka 3la kheir ya Bladi !

    • Habib_22

      merci de me remonter le moral de bon matin ya inspecteur

      • Desole Habib…mais le moral il est flingue par l’article. Tu sais a quel point je suis de nature optimiste…mais des histoires pareilles te plombe les ailes quoi que tu fasses.

        • Habib_22

          tu as raison on est vraiment tombé tres bas, ici c’est notre ami « braguette facile » laba c’est chakib qui refait surface. Allah yahdina

    • Fennec

      C’est le cerveau qui a toujours été bas.
      1 dollar US = 106 Yen Japonais.
      1 dollar US = 110 Dinar Algérien
      1 dollar US = 2 Dinar tunisien.

      Pourtant, les Japonais savent tout faire et les Algériens et Tunisiens rien. Le problème c’est que les gens se plaignent et pleurent mais on ne sait même pas pourquoi. Pleurer juste pour pleurer.

  • Aminoss

    Ce type d’incidents reflète la grande frustration qu il y a en Algérie, une grande partie des hommes algériens ne savent plus draguer les femmes avec classe, ils sont violents, agressifs et vulgaires, les femmes soufrent et sont victimes au quotidien d’actes semblables mais ne portent pas plaintes car notre société ne le permet pas en plus de l impunité qu il y a derrière

    • Fennec

      Totalement faux. Rien à voir. Tu as les pédos Occidentaux au Maroc en toute impunité. Tu as les racailles, nés en France qui sont vulgaires et agressifs. Donc rien à voir avec l’Algérie. Et en plus, tu rajoutes qu’une grande partie des hommes algériens ne savent plus draguer avec classe alors que la drague n’a jamais été dans la culture algérienne.

      Faire des fausses interprétations ne sert à rien.

      • Aminoss

        Au lieux d’affirmer bêtement que c’est totalement faux, donne ton avis humblement et rend toi compte que ça ne représente que ça et pas la vérité. Je ne parle pas des pédophiles mais je parle de la façon agressive de draguer pour une grande partie des jeunes algériens rien avoir avec les minorités de pédophiles ou d’obsédés, et si tu pense que la drague ne fait pas partie de la culture Algérienne, tu as du raté les années 70, je te conseille les filmes de l’inspecteurs Tahar lah yerhmou ça va t’apprendre la drague algérienne classe !!

        • Fennec

          La drague de l’inspecteur Tahar. Mais quelle blague. Vous êtes des clowns. Msakin, les Algériens se prennent pour des Italiens.

  • Fennec

    Les Algériens sont les professionnels des fausses interprétations et du faux diagnostique.
    Si tu les écoutes, ils vont te dire que tu n’exportes pas des micro-processeurs car tu n’as les boites de nuit, que la monnaie est faible ou encore que les femmes ne portent pas de mini-jupe ou encore que le tourisme va tout changer.

    Franchement, le problème c’est l’Algérien lui-même. On ne comprend rien à ce qu’il dit. On ne sait pas ce qu’il veut. Il veut les choses juste pour fanfaronner.

    • Aminoss

      Autant de bêtises avec aussi peu de mots, chapeau !!!

      • Fennec

        Tu as écrit moins de mots que moi et a dit plus de bêtises.

  • Fennec

    On ne va pas aller loin. La plupart des Algériens c’est des clowns. Ils disent un truc mais dès que tu leur pose une question, ils ne savent pas répondre. Ces pseudos-rebelles à la sur-interprétation et au faux diagnostique sont des débiles. Ils me font penser à la Syrienne Kodmani qui allait dans les plateaux télé français en disant « Assad est un dictateur », « Il y a des problèmes de ceci et cela ». Et maintenant, on l’entend plus cette débile.

    C’est toujours comme ça avec les Algériens. L’autre nous a sorti, « regarde, les autres pays ont des distractions, ils ont des boites de nuit ». Les mecs ne pensent qu’à fait la fête, à danser, à l’argent facile et après, ils pleurent que ça ne va pas. L’autre me sort « L’Algérie est le pays le plus raciste au monde ». Tiens rien que ça. Il y a autre chose ?

    Laisse tomber. Le peuple est trop bête sinon l’Algérie s’en serait sorti depuis des siècles.

  • Fennec

    Et pour finir, c’est pas l’Algérie le bled Mickey, ce sont les Algériens les Mickey. Tu vois, même vous vous êtes appelez vous-mêmes les Mickey.

  • Raoul73belfast

    J arrive pas à comprendre wallah. Allan est un fils de bon famille connu à Saint Eugène. Wallah je ss choquè. Inchallah C est pas lui berk . En Irlande 4 cas comme ça commis par des algériens en un an allah yostor .

Ne manquez pas aussi !

Programme : Copa América Centenario

Comme nous sommes tous des fans de football avan...

Europa League : Anderlecht s’impose contre Prague avec un bijou de Hanni !

Éliminés de la course à la Ligue des Champio...

Wenger : « Mahrez est l’un des meilleurs joueurs de Premier League »

En préambule au choc du week-end en Angleterre q...

Le Nigeria, premier pays africain exportateur de footballeurs en Europe

Classé 10ème au niveau mondial, le Niger...

Angleterre : Mahrez nominé pour le meilleur joueur de la saison

L'international algérien de Leicester City, Riya...

EN : Brahimi 2ème but le plus rapide après Kadir

Le but inscrit par Yacine Brahimi hier face à la...

L’hommage de Gourcuff à son mentor Johan Cruyff

C'est bien connu, le sélectionneur de l'Algérie ...

Vidéo : le match de Mahrez contre Swansea

Auteur du premier triplé de sa carrière Riyad Ma...

COA : démission du président de la Fédération d’Athlétisme

Le Bureau exécutif de la Fédération algérienne d...

Super Coupe d’Algérie : La finale USM Alger-MC Alger à Blida

"A priori, la finale de la Super Coupe est maint...

EN: Idriss Saâdi s’est engagé avec l’Algérie !

Idriss Saadi sera la prochaine ...

Ballon d’Or : Fin du partenariat entre France Football et la FIFA

Le magazine France Football a annoncé c...