Feghouli, Boudebouz ou Bounedjah : qui sera le Fennec de Février ?

Après une CAN décevante en janvier, les Fennecs ont effectué leur retour sur les terrains avec leur club en ce mois de février. Hasard ou coïncidence la plupart de ceux qui ont brillé durant ce mois écoulé n’étaient pas de l’aventure gabonaise. Bentaleb ou Hanni auraient également pu figurer dans le trio. Ce sont finalement Feghouli, Boudebouz et Bounedjah qui ont été retenus par la rédaction. A vous de choisir le gagnant sur nos réseaux sociaux !

Sofiane Feghouli (West Ham)

On a retrouvé le Sofiane Feghouli qu’on aime. Après un mois de janvier séduisant avec les Hammers, le grand absent de la CAN a confirmé sa place de titulaire dans les rangs de West Ham où il a convaincu les supporters anglais par sa combativité et sa générosité sur le côté droit. Titulaire à 4 reprises, l’Algérien a marqué face à West Brom et délivré des passes décisives pour le club londonien qui est remonté à la 9ème place au classement de la Premier League. En mode diesel, « Soso » confirme son retour au premier plan et le meilleur est encore à venir !

Ryad Boudebouz (Montpellier)

Stratège de Montpellier, Ryad Boudebouz éclabousse la Ligue 1 de son talent et de ses passes décisives dont il a le secret. Auteur de 4 offrandes en 5 rencontres durant le mois écoulé (une contre Bastia, une face à Monaco et deux contre Nancy), l’international algérien a impressionné les observateurs par sa régularité et sa classe. Au sommet de sa forme et en pleine confiance l’ancien sochalien est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière avec des statistiques séduisantes : déjà 8 buts et 6 passes décisives en 22 rencontres.

Baghdad Bounedjah (Al Sadd)

La star du championnat du Qatar ne se nomme pas Xavi ni Al Arabi. La véritable attraction est bien Baghdad Baghdad qui a frappé très fort en ce mois de février puisque l’international algérien a inscrit la bagatelle de 7 buts en 3 matchs, avec une expulsion à la clef. De la tête, du pied, dans la surface ou de loin le canonnier oranais a fait étalage de son sens du but avec Al Sadd qu’il a propulsé en tête du championnat du Qatar. A 25 ans, l’ancien buteur de l’USM El Harrach rêve désormais d’évoluer en Europe pour continuer sa progression.

Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour voter pour le meilleur joueur du mois de Février :

Yassine Benarbia, La Gazette du Fennec

  • cash

    boudebouz suivi de bounedjah

  • Sghorssen Beo

    Feghouli …????? Pourquoi pas mohand ouvalkasse !

  • Tesla (3-5-2)

    Boudebouz.

  • Facciaflexini

    Pour le dernier but de bounedjah sur les différents sites de score le but a été attribué au défenseur mais en algerie on lui attribue ce csc rendons à cesar ce qui lui appartient c’est un csc tout comme le but accordé à soudani en Éthiopie qui est également un csc.

  • Djazaïrfoot13

    Boudebouz largement.
    Bounedjah ses stats sont pour moi biaises du fait de la « qualité » de son championnat.

  • Boomerang

    Boudebouz apres ya hanni et saadi meme si il sont pas dans la liste

  • Habib_22

    pas tres clean votre choix

  • Wahrani13

    Tranquille pour Boudebouz le fennec du mois

  • l imigre mdreh

    meskine bounedjah il vous a rien demandé foutait lui la paix
    lol

  • dzwinner

    Bounedjah est largement supérieur à Saadi

    • Boomerang

      Saadi a 2 bounedjah dans chaque pied khoya sois realiste saadi c est un tueur il est plus puissant plus rapide plus technique et met de beau but si il joue avec xavi je t en parle meme pas en plus bounedjah il joue niveau amateur saadi c est europe tu peut pas comparer le niveau de saadi il est trop haut a cote de celui de bounedjah saadi en equipe national il va faire largement mieux que bounedjah sa fais 2 an que bounedjah est convoquer en equipe national il apporte rien il a pas le nievau

      • dzwinner

        2 ans ??? lool il joue 10 minutes a chaque fois lol et la seule titularisation qu’il a eu c’est terminé par 1 but et 1 passe décisive. Saadi aussi joue dans un championnat faible et je peux te dire aussi que Bounedjah si il va en Belgique il explosera tout.

        • Boomerang

          Pas 2 ans presque 3 ans depyis 2014 exactement et il a fais 2 ou 3 match en titulaire il a jouer des match a 30 puis 25 min et quelque match a 15 min dans toute ces entrer qu il a fais je suis pret a te parier que saadi aurais buter 3 ou 4 fois minimum bounedjah on la vu jouer a l envers en EN ET oualah il ne ma pas du tout convaincu .le championnat ou joue saadi na rien avoir avec le qatar la belgique c est vrai que c est pas un niveau de fou mais ya bcp d internationaux ya de la concurrence .
          au qatar ya quoi stp ?meme el arabi qui est en fin de carrière et qui depassait jamais les 10 buts en a mis plus de 20 pourtant il iou pas avec xavi aussi

          • dzwinner

            Lool tu abuses mon frère, donc pour toi si Bounedjah signe en Belgique il ne fera rien??

          • Boomerang

            Je dis pas qu il ne fera rien mais peut etre il mettra entre 8 et 10 but maxi et encore si il joue avec une bonne equipe de belgique regarde l equipe de saadi elle est nul et il te met de tres beau but met le avec anderlech il va finir meilleur buteur avec au moins 20 but facile

Ne manquez pas aussi !

Mahrez répond au GOGO !

C'est pour un confrère de la BBC que notre fenne...

Algérie-Nigéria (0-0) : les Fennecs tout proche de Rio de Janeiro !

L’équipe nationale olympique s’est qualifiée pou...

Premier League : Leicester – West Ham, duel entre Fennecs !

Pour la dernière journée de l'année 2016 la ...

Mercato : Djabou de retour au bercail !

Abdelmoumen Djabou est de re...

Programme TV du samedi: Ghezzal pour confirmer face à Metz

Programme chargé pour nos Fennecs en ce samedi. Rachid Ghezzal,...

Madjer – Joueurs : la prise de contact à Sidi Moussa

L'ère Madjer commence avec une cascade de forfai...

Ligue 1 : Ounas dérape… encore !

Adam Ounas s’est encore fait remarquer dans le mauvais sens du terme…

Naples : Les croisés pour Ghoulam !

Énorme coup dur pour Faouzi Ghoulam, le latéral ...

La FAF osera-t-elle tenter la piste Marcello Lippi ?

Le grand tacticien italien Marcello Lipp...

Mercato : la Lazio prépare une offre pour Boudebouz

Le milieu international algérien de Montpellier,...

U23 : la DTN prépare la mise sur pied de la future sélection olympique

De retour aux Jeux Olympiques lors de la dernièr...

EN : Sofiane Daham (Sochaux) suivi par Alcaraz

Auteur d'un excellent début de saison en Ligue 2...