Résultats #6 : Boudebouz coule contre Lyon, Bentaleb n’y arrive pas avec Schalke

Pas de Premier League ni de Jupiler League ce mercredi, les deux championnats ont laissé place aux matchs de coupe ! La Ligue 1, la Serie A et la Bundesliga continuent et tout ne va pas pour le mieux pour nos Fennecs ! Entre ceux qui n’ont pas joué et ceux qui ont joué pour perdre, il n’y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent…

ligue 1 banner

France – Ligue 1 – Journée 6

Benzia encore écarté, Boudebouz coule à Lyon, Bensebaini s’offre l’OM !

>> Résumé de la journée :  Mauvaise journée pour les Fennecs, seul Bensebaini a joué et gagné son match contre l’OM. Rachid Ghezzal n’a pas participé à la fête lors de la victoire des Lyonnais contre Boudebouz et Montpelllier. Les autres Fennecs se sont tous inclinés sans exception, sauf Benzia qui lui n’a une nouvelle fois même pas été convoqué…

Lille 1-2 Toulouse

Benzia, non convoqué

PSG 3-0 Dijon

abeidAbeid, titulaire, a cédé sa place à la 62′

Angers 3-1 Caen

Tahrat, remplaçant, non incorporé

Guingamp 1-0 Lorient

mesloubMesloub, titulaire, a disputé la totalité de la rencontre

Lyon 5-1 Montpellier

14429479_1185399268169689_1946333819_n-pngRachid Ghezzal, remplaçant, non incorporé

Boudebouz, titulaire, a disputé l’intégralité de la rencontre

Rennes 3-2 Marseille

a6c95Bensebaini, titulaire, a disputé l’intégralité de la rencontre

seriea

Italie – Serie A – Journée 5

Ghoulam et Naples perdent la tête de la Serie A 

>> Résumé de la journée :  Après un match terne contre le Genoa, Ghoulam et le Napoli ont perdu la tête de la Série A au profit d’une Juve intraitable contre Cagliari (4-0). Taider, lui, retrouve le sourire avec Bologne qui s’est imposé contre la Sampdoria.

Bologne 2-0 Sampdoria

14393255_539442292913983_557613445_oTaïder, titulaire, match complet

Genoa 0-0 Naples

genoacfcvsscnapoliserieacdna-7ex0w9lGhoulam titulaire a disputé l’intégralité de la rencontre

bundesliga1

Allemagne – Bundesliga – Journée 4

Le calvaire continue pour Schalke 04 et Bentaleb

>> Résumé de la journée : dernier au classement à égalité avec le Werder, le club de Bentaleb est dans une situation très critique avec 0 point au compteur. Retrouvez dans l’article ci-dessous le résumé de la situation…

Bundesliga : Schalke réalise le pire début de saison de son histoire !

Hertha 2 – 0 Schalke 04

Bentaleb, titulaire, a disputé l’intégralité de la rencontre

Angleterre – League Cup – 3e Tour

Leicester quitte la compétition, West Ham se qualifie de justesse !

Résumé de la journée : Fasse à Chelsea, les Foxes ont beaucoup fait tourner laissant ainsi leurs stars Mahrez et Vardy sur le banc et ne prenant pas la peine de convoquer Slimani, en vu du match important à venir en championnat contre Manchester United. Feghouli a retrouvé une place de titulaire avec les Hammers, qualifiés de justesse contre Accrington grâce à un but de dernière minute de Payet.

Leicester 2-4 Chelsea (après prolongations)

Mahrez, remplaçant non incorporé

Slimani, non convoqué

West Ham 1- 0 Accrington

westhamunitedvaccringtonstanleyeflcupvgqo_gqzy_ulFeghouli,titulaire, a cédé sa place à la 46ème minute

Belgique – Coupe de Belgique – 1/16 de Finale

Ça passe pour Hanni et Saadi, le Standard tenant du titre éliminé !

Résumé de la journée :  pas de mauvaise surprise pour Hanni et Saadi qui se qualifient pour les huitièmes de la Coupe de Belgique. Mauvaise nouvelle en revanche pour Belfodil, son équipe tenante du titre, a été lamentablement éliminée par des amateurs…

Anderlecht 1-0 Louvain

HanniHanni, remplaçant, a été incorporé à la 46ème minute

ASV Geel 2-0 Standard de Liège 

Belfodil, non convoqué

 Courtrai 2-0 Spririmont Comblain

Saadi, remplaçant, non incorporé

Yahia Saouthi, La Gazette du Fennec

  • Khaly

    J’aurais aimer que Boudy mette un ptit pont to fekir…

    • SGHORSSEN BEO

      Saha Khlay ..Hadi ghiba !

      • Khaly

        Lahla te3eybik khona, nchAllah rak ca va toi et ta famille.
        Allah i3ine..

  • SGHORSSEN BEO

    Et si vous nous donnez des nouvelles de Mbolhi ..Il n y a que pour Bentaleb Brahimi Mahrez Slimani Ghoulam etc….Vous ne donnez que rarement des news sur Mbolhi alors que son poste de gardien de but mérite plus d’attention ! Lui qui vient d’ester son club Antalyaspor,auprès de la FIFA ,pour avoir été privé de 5 mois de salaire.Sur un autre registre, et à l’approche de la première sortie des « Blancs » des éliminatoires de la coupe du monde de 2018 en Russie, la situation du gardien de but de 31 ans inquiète au plus haut point le staff technique nationale. Écarté des plans de son entraîneur à Antalyaspor, M’Bolhi souffre d’un manque flagrant en matière de compétition, ce qui n’est pas fait pour arranger ses affaires ni celles de l’Algerie qui s’apprête à accueillir le Cameroun, le 9 octobre prochain à Blida.
    Pour parer a cette » récurrente lacune » de Mbolhi, Miloud s’apprête a convoquer Rais avec les locaux pour le stage prévu entre le 26 et 28 courant. Seulement, comme ce regroupement n’entre pas dans une date Fifa, la FAF trouve des difficultés pour obtenir l’autorisation du club turc employeur de M’Bolhi. Hier encore, l’instance fédérale attendait ladite autorisation. A Antalyaspor, M’Bolhi se contente de s’entraîner seulement avec ses coéquipiers sans pour autant qu’il ne soit convoqué pour les matchs officiels, ne serait-ce que pour occuper le banc de touche. Et ce qui n’est pas pour arranger les choses,sa prestation face au Lesotho ou pratiquement il n’a pas eu a intervenir durant les 90 mn pour le voir a l’oeuvre…si il sera apte face aux Camerounais ?

    • Mohamed BEN

      les « Blancs »? tu veux changer l’appellation les « Verts »?

      • Salam Mohamed, Wach hadi Ghiba ! Le fennec apparait quand il finit le mouton de l’aid?…mdrr

        • Mohamed BEN

          Salam Daddak, jibtha.
          Je pense que j’ai raté pas mal de sujet ici

          • Maalich…tu as tout le temps de te rattrapper dans la lecture

          • Mohamed BEN

            Tu as raison. C’est plus pour la lecture que pour commenter.
            Je penses qu on est nombreux à lire vos commenter qu à commenter. Donc continuez à nous donner vos avis.

          • SGHORSSEN BEO

            Pour enrichir encore les débats ,les vôtres,seront les bienvenus Mohamed .

          • Il ne faut pas hesiter a vous joindre a nous et a donner vos avis. Plus on est nombreux plus cela donne de la matiere a lire. Personne n’a raison ou tort a 100%…mais d’un debat elargi, il y a toujours de meilleures idees

          • Mohamed BEN

            merci pour cette accueil sur LGDF

          • De rien mon frere…c’est chez vous ici

      • SGHORSSEN BEO

        Oui J’aime bien les appeler les « Blancs »…Souvent les « Verts » se produisent en Blanc en attendant le « Rouge »

    • Salam mon frere,
      Tu sais apres ton com hier au sujet de Raouraoua, je me suis dit que notre malheur est terrible car dans bien des endroits on sait qu’on a un probleme car on voit bien le pansement. Mais on n’ose pas enlever le sparadrap de peur que cela commence a saigner encore une fois et qu’on ne sache pas guerrir la plaie. Une peur de faire face au probleme par manque de confiance dans une solution alternative meme si elle pourrait etre meilleure. Et parmi les sparadraps de notre EN je cite:
      – Raouraoua
      – Mbolhi
      – Notre defense avec un sparadrap nomme Medjani qu’on met en sentinelle auquel on rajoute Taider et Bentaleb !

      Jusqu’a quand on va continuer a ignorer les plaies tout en gardant le numero des urgences a portee de main?

      • SGHORSSEN BEO

        Saha Dadda …Magistral mon frere…enta dhaki ..C’était mon but !!! Tu as « vu » au delà de de la teneur et de la substance de mon com d’hier sur la fausse info concernant le départ du « parrain » et celui d’aujourd’hui sur Rais . On a plein de « sparadrap » comme tu le dis si bien et la 9adera Allah blessure de Mbolhi ..un « imprévu » a la tete de la FAF …etc…Les plaies risquent de devenir « purulentes » a défaut d’un remède approprié !!

        • Allah yesalmak.
          Je ne sais pas si tu as remarque que j’ai mis une citation sur mon profile. Elle parle de pansement. C’est ce que je deplore depuis toujours. Cette politique de la fuite en avant sans travail de fond va nous couter tres cher un jour.

          • SGHORSSEN BEO

            Oui je l’ai déjà vu , j aime bien comme citation . Pour voir warek dor…un nom pour remplacer l’éventuel départ du parrain et un remplacent pour Bolhi ?

          • C’est une question piege…mais je vais te repondre au risque de choquer:
            – Pour la FAF: Je voudrais un renouveau complet. Avec comme dirigeant : Mustapha Dahleb et comme president honoraire: Rachid Mekhloufi
            – Pour remplacer Mbolhi: Oussama Methazem. Je le suis depuis 1ans et demi…et ce gardien a beaucoup de qualites!

          • SGHORSSEN BEO

            Eh bien…vois tu on,est sur la même longueur d’ondes concernant la tete de la FAF mais j’ai bien peur qu’un gars comme « Moumousse » puisse accepter le poste dans l’etat actuel des choses,non pas fautes de compétences,bien au contraire il a une aura en bonus, mais le personnage est d’une humilité et d’une probité qu’il répondra par la négative. C est l homme du consensus du football Algerien..Malheureusement,des brebis galeuses l’ont « marginalisé »….La classe ce bonhomme ! Pour le gardien C est vrai que Methazem a fait une bonne prestation aux JO..Mais dans l’immédiat c est difficile de se prononcer même si je vois un retour de Zemma pour peu qu on lui fasse confiance

          • Tu sais mon frere, personne ne peut etre aussi « federateur » que « Moumous ». Il a la carrure, l’aura, la connaissance du football, le charisme et le respect au pays comme en dehors. Ni la generation des annees 80 ni celle de maintenant n’oserait le critiquer. Les locaux lui ferait confiance tout comme les bi-nationaux. Si tu lui mets un gars comme Mekhloufi qui a ete president de la FAF, qui connait la « reforme sportive » tres bien et qui connait les rouages de l’interieur….il prendra les bonnes decisions.
            Quant a Methazem….penses y juste un instant. Le gars a 22 ans et fait 1m87…on l’appelle parceque le 1er gardien a le doigt casse, le 2eme a fait une catastrophe nationale…il prend l’avion jusqu’a Rio…et 48h apres il affronte le Portugal et te sort un match propre! Ne merite-t-il pas d’etre propulse en equipe A? Je peux te jurer que le jour ou il y a eu l’article sur l’autre site avec le titre « Salhi elu meilleur gardien de la CAN », j’avais ecrit « le meilleur gardien espoir pour remplacer Mbolhi n’est pas Salhi mais le 3eme gardien Methazem ». Le com y est encore !

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Salam si l’inspecteur , franchement ta leçon sur la pelouse intik !!! Pour Dahleb président de la FAF , je suis ni pour ni contre , la simple raison si tu regards son passais de joueur tu dis oui mais et a ma connaissance sa contribution au développement au foot au pays est nul , il a jamais créer un centre de formation à son nom comme le font beaucoup d’ex joueurs Africains , il a jamais entrainé ou s’occupé des jeunes ect …. le syndrome qui a atteint tous les ex gloires des années 80 , a part quelques un ! Pour Si Mekheloufi désolé l’ami , oui pour son engagement au sein de l’équipe du FLN , sinon après wallouh ! d’ailleurs j’irai plus loin a chaque fois qui ouvre sa bouche soit il est hors sujet , soit il raconte m’importe quoi ? j’ai lus son article dans SO FOOt ! il faut qu’il arréte ! lui qui a mangé à toute les sauces et un peut responsable de cette situation en cautionnant la politique sportif et de foot qui nous a mis dans cette situation ! il a vus qu’on fessait tous à l’envers , il a rien dit car au lieu de taper sur nos dirigeants , et dire les vérités , comme nous le fessons nous ici hors lui aurais plus t’impacte ! mais il le fait pas car il a mangé dans leurs tables ! lui aussi attaque les bi , on disant qu’un local ( venant de sa part c’est grave lui qui vie en france ??? ) a aucune chance d’étre sélectionné en EN A ??? il a pas mieux a dire et revoila les locaux contre les bi ??? Sachant que dans le monde certains pays naturalise pour rejoindre leurs EN , Nous ALLAH nous a donné ce bien et on dit non ce sont pas des notre ???? il oublie que ses jeunes sont à l’étrangers car malgré un pays riche , leurs parents en fuient la misère !Pour le gardien actuellement M’bolhi est le meilleur car il y a pas mieux aucun fait le poids , et aucun entraineur ne mettra Methazem ou Salhi pour un match contre le Cameroun , il faut passer ses 2 matchs puis la coupe d’Afrique faut mettre ses 1 jeunes a sait cotés pour apprendre et le lancer dans le bain ; a moins qu’une solution arrive comme le gardien de Strasbourg Alexandre Oukadji qui est entrain de bien commencé ! j’espère que tu es pas contre un Alexandre soit dans nos cages ????? en espérant qu’il sera le grand Alexandre gardien !!!!

          • Salam Mansour,
            Pour commencer: je n’ai rien contre un Alexandre ou un John ou meme un Kountakinte s’il revendique avec fierete son Algerienite et defend les couleurs de notre drapeau avec amour, devouement et devotion.
            Par contre pour le reste, je pense que tu es dans l’erreur la plus complete. Si je resume ton analyse cela reviendrait a dire: du moment que notre situation est desastreuse alors on peut reproche a celui qui a ete implique d’avoir mal fait et a celui qui ne l’a pas ete de n’avoir rien fait. Autrement dit: « rabhine gatlinkoum, khasrine gatlinkoum ». C’est le vehicule du status quo et de l’immobilisme. Si Moumouss n’a rien fait cela ne prouve pas qu’il ne veut pas faire ou qu’il ne sait pas faire.
            Concernant Mekhloufi je t’invite a lire plus sur ses realisations post-equipe FLN. C’est un homme qui a prouve son patriotisme au dela de tout soupcon. Quant a ses dures par rapport au joueur local, ce n’est pas une position contre le bi-national. Tout stratege qui voudrait plannifier l’avenir conviendrait qu’il faut prendre soin et previlegier un reservoir de 40 millions d’habitants par rapport a 4 millions. Ce n’est pas denigrer les 4 millions mais corriger la politique d’une approche qui soigne une branche de l’arbre et livre son tronc aux parasites et aux mauvaises herbes.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Cher inspecteur ! Tu dois savoir que Dahleb a pas de réseau au sein du pays , sa c’est pas grave voire , mais il sait jamais impliqué pour apporter un plus au sein d’un club ou autre , voire a mettre en valeur son savoir faire , voire l’améliorer en fessant des études , ou je sais pas , il sait retirer du foot vient de temps en temps au parc et vie de ses lauriers , c’est pas une critique , c’est son choix de vie ! pour Si Mekloufi , c’est un patriote personne ne dit le contraire sauf je m’excuse il a vus la situation ce dégrader , et on allais droit au mur , dont voila les résultats !il a cautionné tous sa , et a jamais tapé sur les responsables ! On EN en prend les meilleurs point ! hors actuellement faut étre réaliste en peut pas faire autrement , au pays il faut tous refaire à 0 , et lui déjà ferai mieux de le dire et donner des solutions ! dans un pays ou en est bon dernier en tous et rien marche comme il veut que le foot sort du lot ???? Si Mekhloufi est déconnecté de la réalité du pays , il vie en france dans sa bulle et d’un passé très lointain !

          • Cher Mansour, Mekhloufi ne s’est jamais prive de critiquer les derives quand il en a eu l’occasion. Et toujours a juste titre. Il le fait moins dernierement non pas parcequ’il est deconnecte mais a cause de son age. C’est vrai que Dahleb connaitrsit peut-etre moins les choses de l’interieur…d’ou l’idee du tendem.
            Mais dis moi cher ami…aurais-tu une meilleure solution a preconiser? On est a l’ecoute.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Il y a pas de solution miracle car tous est pourris , si tu es pas de système et tu as de réseau , c’est mission impossible ! Mais un Korichi nourredine bien sur qui a une expérience , connais un peut le milieu et lui a fait des études pour progresser avec un Derradji , je sais sa va te surprendre lui qui connait le système et pure produit de l’école Algérienne maitrise la com et ce connait en foot devrai marcher !voila si l’inspecteur ! comme tu vois les autres fédé comme celle france puisqu’on aime copié , leurs présidents ont pour la plus part pas étaient joueurs !!!

          • Pourquoi Noel Le Great etait footballeur comme kourichi ou journaliste comme Derradji? Je ne comprends pas.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Non j’ai dit que le président de certaines fédé sont pas d’anciens footballeurs , donc c’est pas un critère ! dont le duo que je propose un bi et un local , le 1er connait bien le terrain , le 2eme connait le système , la com , le foot , comment fonctionne le système car il étais le responsable des sports dans l’unique , c’est pas anti bi comme certains et plus pragmatique !

          • Tu remplacerais Raouraoua par un pur produitvde son regime et un de ses plus grands allies? Autant le laisser!
            Tu ne veux pas de Mekhloufi qui a donne sa vie au football Algerien…joueur, entraineur et president de fede….et tu mettrais un journaliste qui ne maitrise ni ballon, ni gestion des hommes et qui se contente de faire des petro-dollars avec des  » wouuuuuuuuu…khatira » du Qatar? Bizarre.

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            A ma connaissance il a critiqué la gestion de la FAF , il a eu des positions ferme et contre Boutef ! c’est un produit de l’école Algérienne issue d’un milieu défavorisé de badj rah ! il connait les rouages du système puisqu’il a travaillé à l’unique , a été responsable des sports au sein de l’entv , bon dans la com , s’il est chez les bédouins donc il a un bon niveau , a joué au foot au MCA , une blessure l’avait obligé d’arrété donc il connait le foot ! il est partis au Qatar car il étais en conflit avec la direction de l’unique ! et avec Kourichi qui un ex footballeur de l’EN qui connait les bi , et la maison se sera un bon duo ! car un a des contactes et un réseau et l’autre maitrise bien le foot et sa gestion !c’est une suggestion car Dahled a pas de réseau et vie loin du foot , Mekhloufi est trop vieux et supporteras pas la pression , voila l’ami !c’est un avis ! Mettre un homme qui connais pas le pays actuellement son fonctionnement ect …. sa peut pas marcher , pour que sa marche , il faut changer de système et tous les responsables , hors c’est pas possible pour l’instant et pour longtemps malheureusement !!!

          • Oui cela se pourrait que ca marche comme tu dis. On ne le saura que si on essaie.

          • Habib_22

            derraji ne sera responsable nulles part a cause de ses positions politiques

          • larbi

            Bonjour aziz,

            Tu es certain que Korichi a fait des études ?

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Salam Larbi ,

            Comme je dis il a fait des études sa veut dire comme Zidane , il a ce d’entraineur , de gestion , recrutement ect …. avant d’étre adjoint du Bosniaque , il a entrainer des jeunes si je me trompe pas à Lille , et il étais à la cellule de recrutement , on tous cas il est resté dans ce milieu et a progressé !

          • larbi

            Il a même voulu entraîner ma ville, lorsqu’on évoluait en CFA2 en 1992.Il a coaché énormément dans la région parisienne, des équipes amateurs surtout. Moi je verrais bien un des frères Sandjak, celui qui est président de la ligue parisienne, comme président de la FAF, qu’en penses-tu ?

          • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

            Oui aussi car c’est des gens sérieux ! Le problème et ce que je disait a notre ami l’inspecteur , il faut avoir des soutiens au pays sinon sa va pas le faire !dont un local qui une connaissance du système pour étre aider , un pragmatique qui sera pas un anti bi juste parcqu’ils sont née à l’étranger ou juste parcqu’il s’appel carl ou John ect ….. On tous cas quelqu’un qui prendra les meilleurs du moment d’ou qu’ils viennent , point !

          • Facciaflexini

            Sandjak non merci

          • larbi

            Bonjour,

            Pourquoi pas ? Jamel Sandjak pourrait apporter son expérience.

          • larbi

            Bonjour Daddak,

            Tu es certain qu’il y a 4 millions d’algériens en France ?

          • Bonjour Larbi,
            Non je n’ai formule ce chiffre qu’afin d’arrondir et d’atteindre une proportion expressive au lecteur par rapport aux 40 millions. Selon Reuters il y a 740,000 Algeriens en france et constituent la 1ere communaute etrangere en France. J’estime que c’est le chiffre de ceux possedant un passeport Algerien. Il doit peut-etre y avoir autant de descendants d’Algeriens n’ayant pas le passeport encore sinon plus. Selon moi (uniquement mon estimation personnelle) il pourrait y avoir 2 millions d’Algeriens en France qui pourrait etre lie de par la nationalite au pays. Si on considere ceux etablis dans les autres pays: en europe, canada, US et golf….on pourrait ne pas etre loin d’un autre million. Qu’en penses-tu?

          • larbi

            Là, je suis d’accord avec toi, le chiffre de deux millions me paraît correct plus aux environs d’un million ou un peu moins à travers le monde.

          • On aimerait bien qu’un jour le ministere des affaires etrangeres nous communique le nombre de « cousins » qu’on a a l’etranger. C’est quand meme un chiffre clef pour la plannification strategique de l’economie.

          • larbi

            Ils ont d’autres chats à fouetter, s’engraisser tout d’abord.

      • Rivelino

        Salam Daddak,

        C’est toi « inspector tahar » sur l’autre site ou c’est un usurpateur?
        Borti plainte!!!!mdr

        • Salam Rivelino,
          Non c’est pas moi…je n’irai jamais la-bas. Ici c’est la champions league des commentateurs….mdrrr

          • Rivelino

            Salam Daddak;
            Oui ben maintenant ya Ta CFA qui joue la-bas mdr

          • Mdrrr…bientot on verra la Castilla de Rivelino dessus….

    • Guembri

      Salam Sgho
      Tu sais pourquoi on ne veut pas nous donner d’info sur M’bolhi , pour tout te dire ,je viens juste par un curieux hasard de découvrir toute la vérité rien que la vérité je le jure , tiens toi bien khoya , t’es bien assis j’espère ???? , et bien parcequ’il y’a pas d’info Kho Mdrrr
      PS : chouffe l’na goal fi BEO lil’be3 , men djihate el Nelson

      • Mdrrr….je vais te dire la verite. Si tu te depeches la …en ce moment meme. Oui je sais …tu regardes ta montre…mais je repete , en ce meme moment, si tu vas a la plage a cote de chez toi…tu vas trouver Mbolhi en train de s’entrainer a faire des plongeons sur le sable.
        Comment? Tu dis pourquoi il s’entraine la nuit?….on lui a mis au point un programme nocturne afin qu’il ne voit pas qu’on n’a pas de cocotiers …et qu’il garde ainsi un bon moral

        • Guembri

          Daddy tu vois en plaisantant tu viens tout seul de découvrir toute la vérité que la vérité rien que la vérité , car , en fait en bas de chez moi les seuls trucs qui poussent se sont les Cacatiers et le pauvre M’bolhi en s’entraînant il a plongé sur un fruit trop mure Meskine , rahou Hachmane bezaff c’est pour ça qu’il évite la presse actuellement

          • Voila…on partage maintenant la verite. Tu la gardes pour toi stp….MDRRR

          • Guembri

            Pour ma part Tkt kho , mais j’ai peur si M’bolhi sort dans la rue tout le monde saura

          • Bonne nuit Kho…moi je ne tiens plus.

          • Guembri

            Bonne nuit Daddy même moi j’y’vais kho

  • Aminoss

    Salam,
    Bon y a belkaroui et bentaleb qui sont out face au camerouen, donc choisissez la bonne repense :
    A – Miloud est assez intelligent et prend le risque qui se doit de mettre la paire Bensbaini-Mandi dans l axe avec Medjani en sentinelle et soso et taider en relayeurs;
    B – Miloud est têtu et mise sur son nouveau protégé Cadmuro avec Mandi en DC et Medjani en sentinelle (la je vous garanti rien):
    C- Miloud est prudent et ne veut pas prendre de risque et mise sur l expérience de Medjani dans l axe avec Gudioura pour remplacer bentaleb;
    D – Miloud est assez bête pour que en plus de l erreur de Medjani dans l axe, rajouter celle de Mesloub au milieux.

    • Jon Snow

      Ou E : la Reponse E….

      • Aminoss

        lol

  • sahara_warriors

    Rachid Ghezzal est entré en jeu a la 72em minute et a bien participé au match contrairement a ce qui a été écrie dans l’article !
    West ham de Feghouli qui s’est imposé sur le fil face a une formation de 4em division , affrontera le tombeur des foxes ,Chelsea au prochain tour !

    • Habib_22

      salam S_W Feghouli a t-il joué

      • sahara_warriors

        salam Habib
        il a joué une mi-temps puis a cédé sa place
        les hammers sont vraiment au plus mal ,

        • Habib_22

          1 – 0marqué a la90′ face a une formation de 4em division, ils doivent se ressaisir

          • sahara_warriors

            sur un coup franc de Payet et oui il est urgent pour west ham de commencer leur saison tout comme pour le Schalkes04 de Bentaleb

Ne manquez pas aussi !

Nicolas Anelka : « J’ai aimé l’Algérie et sa ferveur pour le football »

Dans un long entretien accordé à France Foot...

Mercato : Slimani 5 ans à Leicester ! (Officiel)

Le transfert d'Islam Slimani vi...

EN : Wilmots prochain sélectionneur des Verts ?

Selon le journaliste Julien Chapus...

Foot – Programme TV : les débuts de Bensebaïni face à Nice

Peu de matchs à suivre ce dimanche si ce n'est e...

Coupe arabe des clubs : Tirage au sort le 26 août

Le tirage au sort des premiers tours de la coupe...

EN : Abeid appelé par Rajevac

Alors que la liste des joueurs convoqués pour le...

Mercato : Ilias Hassani rebondit en Bulgarie !

En fin de contrat à Bordeaux, Ilias Hassani va s...

Ligue 1 : Un Hexagone à l’accent algérien

Ça y est ! C'est la reprise ! Et pour l’occasion...

Croatie : Soudani buteur et passeur contre Hajduk Split

L'attaquant international algérien, Hilel Soudan...

C’est vous l’Expert 8 : Participez au débat !

Ce soir retour le match du Nigéria contre l’Algérie !

Tottenham : Pochettino annonce le retour en force de Bentaleb !

Freiné par des blessures, Nabil Bentaleb a perdu...

Classement FIFA (dames): L’Algérie gagne deux places

L'Algérie a gagné deux places et s'est hissée à ...

Anderlecht : Hanni blessé aux adducteurs en Europa League

L'international algérien, Sofiane Hanni...

Leicester City : Ranieri met en garde Mahrez sur le Barça !

Claudio Ranieri ne verrait pas d'un bon o...

CAN 2016 Futsal : le Maroc champion d’Afrique !

Pendant que l'Algérie a brillé ...