Natation : la grosse colère d’Oussama Sahnoune contre sa Fédération !

Une erreur administrative de la Fédération algérienne de natation (FAN) a failli priver le nageur Oussama Sahnoune d’une participation à l’épreuve du 50 m nage libre des championnats du monde 2017, prévus du 23 au 31 juillet en Hongrie, a indiqué mercredi le champion algérien sur sa page Facebook. Trahison ou incompétence notoire, ce fait révèle encore une fois la gestion chaotique du sport algérien !

  • smalldjo

    typiquement dz

  • DZ1965

    Benamiss, incroyable en 2017 et des mecs pareil sont au responsabilter

  • Amar Querty

    j’aime bien la photo du clown derrière le président de la Fédé, ça illustre bien la situation !

    • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

      On plus la honte , il est au couleur arc en ciel ( gay hachakoum )! quel hachouma ! mais c’est incroyable comment ils sont nul ! tebadila !Je l’ai dit plusieurs fois , faut virer et mettre en prison tous ses incompétents en urgence !

  • Tesla (3-5-2)

    Je sais pas quoi dire… j’ai pas envie d’être vulgaire…

  • Jon Snow Roi du Nord

    piston de merde c’est ca qui tue l’Algerie !

  • Mehdi El Stayfi

    Sahnoune n’a vraiment pas de chance avec cette fédétation de m…. . Mais on a fait quoi pour mériter des incompétents comme ça dans toutes nos fédérations sportives ?

  • Phénix

    Ça à toujours était comme Ça sauf que mintenant les réseaux sociaux joue un rôle primordial dans la diffusion d informations contrairement à avant ou pouvais étouffé c est histoire

  • Serious

    T’inquiète pas. Tu pourras JAMAIS changer ça. Les Algériens comprennent vraiment rien de rien. La seule chose qu’il comprenne c’est quand le bâton atterrit sur leur tête. Ils font des trucs mais vraiment très très débiles.

    Je connais très bien les Algériens et je peux t’assurer qu’il n’y a absolument rien d’étonnant à cet article. C’est plutôt le contraire qui m’aurait étonné.

    D’ailleurs, combien de fois je me suis embrouillé avec des gens ici car ils voulaient absolument rien comprendre alors que j’avais absolument tout prouvé ? Ils sont vraiment très très têtu. Tu peux expliquer 1 million de fois, ils comprendront jamais rien. Le pire, c’est que tu prouves et eux ne prouvent absolument rien mais ils sont coincés avec eux-mêmes se croyant des p…. de génies alors qu’ils sont les gens les plus stupides de la planète.

    Le type à la fédération croit qu’il sait. Tu peux lui expliquer 1 million de fois qu’il se trompe en prouvant tout, pour lui, il a raison et il va pas chercher plus loin.

  • Serious

    Ce bled est foutu. Les gens sont trop bêtes, trop naifs et trop traitres.

    Et comme les Algériens sont des Sunnites à 99%, ça n’arrange absolument rien car les Sunnites sont des traitres par excellence. Rien de bien étonnant. pour un Sunnite, la notion d’état n’existe pas. Seule la notion de « oumma » existe. C’est pour ça qu’en Syrie, les « rebelles » sunnites sont entrain de massacrer les Syriens avec l’aide des israéliens et des américains. Les Sunnites, toute l’année, ils te cassent la tête avec israël et eux-mêmes massacrent des Syriens avec l’aide d’israel.

  • Serious

    Pareil pour le Maroc, qui massacre les Saharaoui avec l’aide d’israel qui a aidé à construire le mur saharaoui. La reine narcotrafiquante qui donne des bijoux à l’israélienne Livni.

    Donc Badou Zaki, les frontières on va les garder fermé et on va renforcer l’étanchéité. Le type gagne la coupe d’Algérie alors il commence à faire de la politique. C’est pour ça que je voulais que l’ESS, wifak el watani, qui est le club le plus nationaliste d’Algérie gagne cette coupe d’Algérie.

  • Serious

    C’est pour ça que tous les pays sunnites vivent mal. Les Sunnites sont des pourris qui se croient vertueux. Y’a rien de pire. Car ils n’ont même pas besoin de montrer qu’ils sont vertueux. Ils peuvent massacrer des gens et après, ils viennent et te disent qu’ils sont des gens incroyables. Mais bordel, tu veux que je te montre les photos de la ville de Mosul, d’Alep, …. Y’a plus rien. Y’a que des gravas. Les types risquent la vie de millions de personnes pour un pseudo état islamique qui est bombardé par le monde entier. mais bordel, tu te fais bombarder par le monde entier, tu t’attends à quoi concrètement ??? Tu vas battre le monde alors que tu sais pas construire un clou ??? Et même si tu crées ton pseudo état islamique, il va s’effondrer de l’intérieur tellement il y aura la hogra et la mauvaise gestion.

  • Serious

    Les « rebelles » sunnites sont les idiots utiles des Américains. Grâce aux idiots utiles sunnites, les Américains ont envahi la Syrie. En général, les sunnites aident les Américains à s’emparer de pays ennemis car les sunnites sont des traitres par excellence.

    Ça te rappelle pas un truc ? Oui, les Algériens qui ont aidé tous les envahisseurs à s’installer en Algérie.
    Tu vois le truc. Les Syriens étaient bien colonisé par les Turcs, les Français et les Anglais ? Et bah maintenant, c’est exactement pareil. Les colonisateurs sont revenus et les Syriens les aident à s’installer en Syrie.

    Donc, attend-toi à ce que l’Algérie soit recolonisée très prochainement.

    CQFD.

  • Nabil

    Bon courage mon frère, ne soit pas naïf et fonce dans ce que tu fait bien et fait que le drapeau soit haut, fière de toi. Pour le reste alah yahdina car ce n’est pas juste 1 c général et quand c général elbala3 a3la El oumma donc alah Yaster.

Ne manquez pas aussi !

Premier League : Leicester plus que jamais dans la course au titre !

Avec un but et une passe décisive après une vict...

Elections LFP: Kerbadj seul candidat en lice

La commission de candidatures et de recours a an...

Algérie – Nigéria (1-1) : un piètre nul pour conclure

Pour la sixième et dernière journée du groupe B ...

CAN U23 : Algérie-Afrique du Sud (2-0), les Verts en finale !

Énorme satisfaction dans le camp algérien avec u...

Halilhodzic ne veut pas « mettre de l’huile sur le feu »

Plus que l’élimination, c’est la façon dont l’...

Algérie – Lesotho : La première liste de 23 de Rajevac !

Le sélectionneur des Verts Milovan Rajevac a dév...

Liga Nos : Hamzaoui martyrise Feirense avec un triplé retentissant !

Pour le compte de la 6ème journée de Liga No...

Belkebla – Boulaya : ces deux pépites DZ déjà trop grosses pour la Ligue 2 !

Ils sont jeunes, ambitieux et très talentueux. L...

Ligue 1 : Un Hexagone à l’accent algérien

Ça y est ! C'est la reprise ! Et pour l’occasion...

Programme TV du mardi : Hanni face au Bayern Munich

C'est reparti pour la phase de poule de Ligue de...

Rugby Tri-nations : finale Maroc-Algérie aujourd’hui à 15h30 !

L’Équipe nationale algérienne de rugby affronte ...

USM Alger : le Belge Paul Put nouvel entraineur

La direction de l’USM Alger a a...

Ligue 1 Mobilis (30e j) : Relizane prend le « Rapid » vers la D2 !

L’identité du troisième relégué de la Li...

Sofiane Hanni couvert de louanges en Belgique !

Snobé par Gourcuff au moment d’établir sa liste ...