• >
  • Chrono >
  • Coupe arabe : Lourde défaite de l’USMA face à Al Merreikh (4-1)

Coupe arabe : Lourde défaite de l’USMA face à Al Merreikh (4-1)

Le 21/11/2018 à 10:36:58 | admin | aucun commentaire

L’équipe soudanaise d’Al Merreikh a sèchement battu l’USM Alger ce mercredi à Khartourm sur le score sans appel de (4-1) en match aller du 8e de finale de la Coupe arabe des clubs. Le club soudanais a ouvert la marque par Mohamed Yousif (1’) avant d’aggraver le score en menant 4-0 en première période. Après la pause, l’USMA est parvenue a réduire la marque par son attaquant Hamia qui sauva l’honneur des Algérois à l’heure du jeu. Le match retour est prévu le 10 décembre à Alger et le club de Soustara devra réaliser une véritable remontada pour se qualifier.

« On n’est pas bien rentrés dans le match, l’adversaire nous a pressés d’entrée et nous avons manqué d’efficacité. On était vraiment en dessous dans les duels et l’adversaire nous a été supérieur. Mais il reste une deuxième manche où il faudra tout donner pour essayer de remonter le score » a analysé le coach Thierry Froger après la rencontre.

Concernant les deux autres représentants algériens, présents dans cette lucrative compétition, l’ES Sétif a également raté son 8e de finale en s’inclinant chez elle face à la formation saoudienne du Ahly (0-1), alors que le MC Alger a réalisé un bon coup en allant gagner sur le terrain de l’autre équipe saoudienne d’Al Nasr (0-1).




Coupe arabe : Lourde défaite de l’USMA face à Al Merreikh (4-1)
A ne pas manquer
Click to Hide Advanced Floating Content