Accueil EN féminine : les félicitations de Zetchi après la qualification

EN féminine : les félicitations de Zetchi après la qualification

Partager
joie qualif ethiopie selfie feminine
Partager

Le président de la FAF a adressé un message de félicitations aux joueuses de l’EN après leur qualification à la CAN 2018 qui se jouera au Ghana.

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine  Zetchi, et les membres du Bureau Fédéral tiennent à adresser leurs félicitations les plus chaleureuses à l’équipe nationale A féminine, à son staff technique et à tous ceux qui ont contribué à la qualification de notre sélection à la phase finale de la CAN, qui aura lieu au mois de novembre prochain au Ghana, suite à sa victoire au match-retour face à l’Ethiopie (3 à 2, aller 3 à 1).

Ce résultat vient couronner les efforts et les sacrifices consentis par tous afin de relever le défi, celui d’offrir une belle qualificationà l’Algérie.

Cette performance traduit également le travail accompli jusqu’ici et qui n’est que le début d’une ère nouvelle pour notre football, notamment au niveau des féminines et des jeunes catégories.

Encore un grand bravo à toutes, et vive l’Algérie !

VIDEO : La joie des féminines après la qualif en Ethiopie !

 

Partager
Related Articles
Ligue 1 FAF Sadi
ActualitésChampionnat

Ligue 1 Mobilis : la FAF fixe les règles du mercato hivernal

La Fédération algérienne (FAF) vient d’annoncer, ce jeudi, que la deuxième période...

Hadj Moussa
FennecVideos

Feyenoord-Celtic (1-3) : Hadj Moussa brille malgré la tempête

Anis Hadj Moussa et ses coéquipiers ont concédé une nouvelle défaite ce...

Belaïli
A La UneActualités

La FIFA n’a pas oublié Youcef Belaïli

La Coupe Arabe FIFA 2025, qui débutera le 1er décembre prochain pour...