EN : Convoqué puis écarté, l’énigme Belkalem !

Essaid Belkalem ne figure pas dans la liste des 31 joueurs retenus par George Leekens pour le stage de SidiMoussa en prévision de la CAN-2017. Rien d’anormal , diriez-vous. Oui, mais il se trouve qu’initialement, le défenseur de l’US Orléans Loiret a été destinataire au courant du mois de décembre de la convocation de l’ex-joueur de Watford. Là, on n’y comprend plus rien !

Initialement, Essaid Belkalem devait prendre en effet part au stage des Verts qui débute officiellement le 2 janvier prochain. Le défenseur de l‘US Orléans a été préparé psychologiquement en conséquence par le sélectionneur national, nous a révélé un dirigeant de l’US Orléans, ce qui fait que le joueur a été libéré par son club en conséquence.

La Gazette du Fennec a d’ailleurs réussi à se procurer un visuel de la convocation reçu par le club de l’US Orléans, signée et cachetée par le secrétaire général de la FAF.

belkaleme-convocation

Toujours selon notre source, Belkalem devait rester à SidiMoussa après le stage d’obtention du diplôme d’entraîneur CAF B, et y suivra un programme spécifique le temps que débute le stage. Sauf qu’entre mercredi et jeudi, George Leekens a révisé sa décision et a décidé de ne pas retenir le défenseur. Il va sans dire que le sélectionneur national a décidé d’envoyer une convocation à Belkalem au cas où l’un des défenseurs retenus dans la liste des 31 venait à déclarer forfait au dernier moment- la Fifa obligeant les fédérations à saisir les clubs au moins deux semaines avant le début d’un stage- sauf que là, même le staff technique de l’EN a été instruit du programme à faire faire au défenseur.

Expérimenté et déjà intégré, l’actuel défenseur central de l’US Orléans paraissait pourtant un choix logique en ces temps où l’EN manque affreusement de défenseurs centraux de qualité. Que s’est-il donc passé dans la nuit de mercredi à jeudi ? Allez savoir ! Joint par nos soins, Essaid Belkalem n’a pas souhaité s’exprimer sur sa non-convocation. Il attend sans doute d’avoir les explications du sélectionneur national avant de se prononcer éventuellement.

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec.

  • Spum

    Dommage, j’estime qu’on aurait eu besoin de lui en terre Africaine, le pur sang Kabyle.

    • Nabil Kralfaoui

      Malheureusement, sa presence au sein de l’equipe ne m’aurait pas rassure.

      Il est loin, tres loin meme du niveau qu’il affichait il y a quelques annees de cela.

      • Spum

        Khoya on a besoin de vrais bonhommes, c’est l’Afrique.

        • Sid75017

          pas besoins de la faucheuse,, trop lourd et à repris au moins 10 kg

          • Spum

            Ya khoya je respecte ton avis mais bon, pour moi c’est toujours mieux que Cadamuro.

      • larbi

        Bonjour,

        Quel niveau, ça a toujours été un joueur moyen. Qu’on me parle pas de la CM 2014 et de son match face à l’Allemagne, il arrive parfois que l’on se surpasse, comment expliquer ses échecs en Angleterre, en Turquie et maintenant à Orléans. Calais équipe de CFA a failli remporter la coupe de France en 2000 en atteignant la finale ( défaite dans les dernières minutes 2-1), et pourtant aucun joueur calaisien n’a signé de contrat pro derrière, et des exemples comme celui-là, il y en a plein.

        • Nabil Kralfaoui

          Oui c’est certain. C’est pas Beckenbauer.

          Quand je parle de niveau, je parle a titre comparatif en le comparant avec les autres joueurs de l’EN a son poste comme par exemple Belkaroui qui n’a tout simplement pas sa place chez les Verts.

          • larbi

            Que ce soit Belkaroui ou Belkalem, leur place n’est pas en EN.

    • El Guppy ( Soussem Ken)

      Il a dû trouvé la fabrique de mhadjeubs d’Orleans et est tombé dans la marmite, il est hors service xD

      • Dzfoot13

        mdr merci pour le fou rire

      • Spum

        Aw , c’est donc bien notre obelix le Belka..hihihihi.

  • Mehdi El Stayfi

    Je trouve belkalem très moyen !

  • Sid75017

    Vous tombé dans l’amateurisme là avec des articles à polémique de ce genre ,,, ou est le problème si il est convoqué et pas dans la liste,,, ça s’appelle de l’anticipation, ,,, souvenez vous avec Bensabaini qui n’a pas pu être rappelé à cause du délai dépassé,,,

  • Samy

    On peut pas donner tord à Leekens, je l’ai vu jouer c’est vraiment très moyen, limite j’avais du mal à reconnaître le joueur de l’époque Vahid. Je pense pas que Benyahia soit en dessous de lui actuellement.

  • il ne s’agit pas de discuter si Belkalem serait utile ou pas a la CAN. La question n’est pas de statuer si de par son niveau actuel il merite ou non la selection en EN. La, n’est pas l’objet de l’article. Il s’agit d’une convocation envoyee par l’instance federale qui s’avere ne pas en etre une!
    La lettre est claire dans les propos: « le joueur devra (notez que c’est au futur simple et non pas conditionnel) rejoindre le lieu du stage le Lundi 02 Janvier 2017… »….alors le joueur il devrait venir ou pas a Sidi Moussa??
    Pour ceux qui appellent ceci de l’anticipation ou de la prevention: est-ce que la FAF manque d’encre pour rajouter une phrase qui expliquerait que la dite c’est convocation est sujette a annulation ou confiramation a une date ulterieure??
    Est-ce que ce style de gestion denote du minimum de respect du a un joueur et un club?? Pire encore, imaginons qu’un club ait engage des frais lors du mercato pour se trouver du renfort afin de palier a l’absence « programmee » du joueur mis a la disposition de sa selection. Ne pensez-vous pas que le club en question n’est pas en droit de reclamer dommage et interet pour frais inutile a la suite de l’annulation??
    Ce qui est catastrophique dans cette histoire, c’est la credibilite de la FAF qui prend un coup non seulement aupres des joueurs qu’on traite comme un objet mais aussi aupres des clubs qui n’accorderaient aucune consideration a une federation ambigue dans sa communication.
    L’incompetence etait elle averee. L’amateurisme, lui, deja constate. Ce qu’on decouvre a present, c’est le manque de respect et de tact. La honte!

    • El Guppy ( Soussem Ken)

      azul daddak, amateurisme est le mot qui convient le mieux! je pense qu’ils ne s’etaient pas réellement concertés avant d’envoyer les convocations! Pourtant la lettre est simple, ils ne font qu’ajouter le nom du joueur, celui de son club et les dates de la compétition! Peut être Leekens avait choisi de le prendre dans un 1er temps et qu’il avait changé d’avis en allant le voir jouer mais que la FAF avait déjà notifié cette convocation sans prendre l’avis définitif du sélectionneur! Je dois avouer que je ne savais pas que des gens écrivaient encore Football en deux mots! Foot-ball parait venir d’un autre temps 😮

      La convocation n’est pas claire, même si elle ne stipule pas que c’est une pré convocation, elle ne dit pas non plus que c’est une convocation pour la CAN. Une mise à disposition pour le stage pouvant aller jusqu’au… date de fin de CAN. Le conditionnel aurait été plus oportain mais quand je vois le niveau de certains professeurs chez nous, je me dis que c’est dèja bien qu’il n’y ai pas de fautes d’orthographes (je ne les ai pas cherché^^), alors la conjugaison n’en parlons pas!

      Maintenant Sportivement, ce n’est pas un scandale, mais au delà de ces convocations, j’aurais trouvé ça normal que le sélectionneur et ses adjoint appellent les joueurs 1 par 1 pour leurs parler de leurs sélection, de la CAN et du pourquoi de sa non convocation. Hanni sans doute les prises de tête avec l’entraîneur et le président, sachant qu’il joue à un poste deja fourni peut être qu’il a eu peur de mouvements d’humeur..je ne sais pas mais dans tous les cas il y a 0 transparence de ce sélectionneur qui parle beaucoup mais qui ne dit pas grand chose!

      • Salam El Guppy,
        Loin de l’orthographe et la conjugaison, ils auraient pu mieux clarifie les intentions meme avec un mauvais francais. Un truc du genre:
        Bijour Missiou le prisidan du club d’ourleans,
        On vous ecri au sujet de notre chevalier le joueur Essaid Belkalem. On sais qu’il a pri qques kilos de tro mi on l’aime beaucoup. Ci por sa que on voudri vou dir que pitat on va la prendre a la CAN. Le professor Tournesol n’a pas dicidi pour Essaid. Alors pitat oui et pitat non. Mais si c’est oui ne dites pas qu’on ne vous a pas dit. On va le savoi nchallah avant la noual.
        Aya au revoir et faites attention a vous et a Essaid. Fi lamane.
        Mdrrrrr

    • Phénix

      C est un manque de respect total

    • rocky arassuo

      je retien dans ton com cher inspecteur L’amateurisme qui équivaut au bricolage les affairates ntaa el federaliate wa el kloubate wa el mountakhabate ila ahhirihi

  • Tesla (3-5-2)

    Jouer en D2…
    c’est qu’il est très mauvais.
    On a vraiment tout sauf une défense… c’est incroyable à quel point on peine dans ce secteur qui était pourtant notre fort il y a quelques années.
    Va falloir se tourner vers les olympiques : Kenniche/Abdellaoui ?
    Il nous faut un leader à ce poste… un Bougherra….
    Halliche aurait pu prétendre au poste s’il n’avait pas choisit l’exil au Qatar et la voie du fric malgré des propositions concrètes en Europe.
    On est dans une impasse, la seule solution…. c’est un retour de Bougherra 🙂

    • El Guppy ( Soussem Ken)

      Azul Tesla, tu peux oublier abdellaoui, trop instable psychologiquement.. Il est très colérique et nerveux sur le terrain ce qui pour un joueur à son poste est simplement catastrophique!
      Pour Kennich je t’invite à aller voir sur son instagram ce qu’il fait en ce moment tu comprendras que ce n’est pas vraiment sa priorité le foot xD Il nous faut vraiment du neuf, peut être faire joueur un lateral dans l’axe! Faute de joueurs, pourquoi ne pas tenter Mesbah! on ne peut pas descendre plus bas que là ou on est xD

      • Dzfoot13

        beurk je viens de voir son insta.
        Sa priorité : se monter, sa voiture, les femmes (enfin j’en ai pas vu), la frime bark

        • El Guppy ( Soussem Ken)

          et les boites de nuits, le pire du pire c’est le reste! (les femmes il a pas interet il a demandé la main de ma cousine)

          • Dzfoot13

            Non à ce point ?

      • Tesla (3-5-2)

        Bonjour Guppy,
        Une seule conclusion :
        On est mort alors.
        Y’a interet à ce que les locaux convoqués soient à la hauteur.
        Parce que s’il suffit de jouer à Crotone pour être selectionner…….
        au pire prendre Benguit, le mettre à droite et mettre Bensebaini-Mandi en centraux. Meme si c’est pas tres solide physiquement.

        • El Guppy ( Soussem Ken)

          j’aurais aimé voir benguit aussi! ferhani n’est pas si mal mais mesbah je n’ai jamais apprecié son jeu même quand il etait: au sommet..à voir!!

          • Tesla (3-5-2)

            Gros manque d’ambition de sa part, il avait tres largement sa place au Milan AC, Kevin Constant lui etait pas a la hauteur par la suite.
            Tout comme Medjani, manque d’ambition, il est parti alors que Raggi etait a ses cotés et joue tjrs en l1…

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            Pour Mesbah il a eu sa chance; il a fait quelques catastrophes^^ mais je pense que son niveau n’etait pas aussi élévé, pour Medjani j’ai une theorie! partout ou il est passé il a fait illusion au depart avec sa grinta; mais au bout de quelques matchs tu te rend compte qu’appart son jeu de tête il est pas bon dans les duels et le placement, tous les clubs ou il est passé ça c’est passé ainsi

    • Dzfoot13

      On va naturaliser un italien bessif 🙂

      • Tesla (3-5-2)

        Lol en plus ils sont tellement blindés que meme de bons defenseurs ne sont pas en selection.

  • le coach

    Normal qu’il n’y soit plus, il a été remplacé par Bougherra mdr!

    sérieusement, article de copinage. A chaque fois où il faut aider son copain et taper sur la FAF la gazette est là. Jusqu’à preuve du contraire, le sélectionneur est seul maitre à bord et n’a pas de compte à rendre, encore plus à la gazette.
    Pour notre défense, vu son état aujourd’hui, autant donné la chance à de nouveaux jeunes joueurs, encadrés par les cadres. Jusqu’à preuve du contraire, Belkalem est au abonné absents du foot en general depuis la coupe du monde. ça fait 2 ans qu’il ne joue plus voir 3 si on prend en compte son niveau actuel. Il n’y a pas de scandale qu’il ne soit pas dans la liste.
    A part ça, juste des ragots et du leche botte que les sites et journaux sportifs colportent!

    • El Guppy ( Soussem Ken)

      Azul coach,

      Je suis comme toi concernant le niveau de Belkalem, je l’ai même vu jouer, c’est pas encore ça!

      Par contre je ne suis pas d’accord avec toi quand tu parles de « colporter des ragots » parce-que pour la peine , ils publient la convocation du joueur. L’amateurisme de notre instance pour faire une simple convocation en dit long. Imagine ce que ce serait s’il s’agissait d’une chose compliquée! Je ne comprend pas Leekens qui passe son temps à parler et qui ne fait une annonce claire et officiel des pré-convoqués! une conférence de presse pour donner sa liste, expliquer pourquoi il choisi ces noms, répondre à quelques questions et hop plus de soucis!

      • Phénix

        Essaied c est un tôlier et un nationalsite même si il est pas au niveau il aurait fait du bien au vestiaire franchement c est scandaleux

        • El Guppy ( Soussem Ken)

          Azul khouya..C’est un très très gentil garçon, vraiment..Mais on a deja Medjani pour tenir ce rôle dans le vestiaire, plus bougherra qui integre le staf!il nous faut des joueurs pour jouer, la défense centrale est trop moyenne pour se permettre de faire ça, sinon autant rappeler Antar Yahia qui ferait encore plus de bien dans le vestiaire 😀

          • Phénix

            Medjani est trop seul et bougie ont c est pas encore qu elle sera son rôle exactement moi d après ce que j ai lu c est de l intérim va t il être écouté ?

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            Bouggy est adoré par tous les joueurs, il a un charisme de fou! l’antithèse de Mansouri.. Je suis certain qu’il passera adjoint par la suite! mais l’affaire est scandaleuse pour Essaid je suis d’accord, de même pour Hanni ne pas l’avoir appelé au moins après l’avoir supervisé et lui dire qu’il ne sera pas pris! c’est pas comme si Leekens et le staff etaient payés pour ça

          • Phénix

            Manque de respect

          • K’bichou

            Bijour El guppy
            Entièrement d’accord avec toi ,Boughera ca sera plus un catalyseur psychologique qu’autre chose et Antar aurait peut être plus d’impact de ce cote là , de plus les plus grands joueurs de la planète ne sont pas forcement de bons Entraineurs exemple, l’un des plus talentueux ,Maradona fut un fiasco total pour l’Albiceleste ,

          • larbi

            Bonjour,

            Maradona a tout de même fait un quart de finale en 2010 avec l’Albiceleste, c’est pas mal pour un drogué, mdrr.

          • K’bichou

            Bijour Larbi Berbere Ba333
            jistement c’est pour sa qu’il a atteint le 1/4 , sans la Coca cola ,il serait sorti 1er tour
            Proverbe du grand belier
            « Si un mouton a les neurones a l’envers faut qu’il broute de la Coca pour voir plus clair  »
            Ba33= Mdrrr chez nous

          • larbi

            Mdrr,elle est bonne celle-là.

          • K’bichou

            Tant que c’est pas moi qui est bon sa va , au moin toi tu est pas com ton ami Daddak qui a salivé rien qua voir mon avatar le sovage Ba33

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            azul k’bichou!

            Ajoute a cette liste Platini, Madjer and co… Ce qui est certain c’est que Neguiz n’a pas su profiter de la chance qu’il avait de travailler avec Gourcuff, il faut un adjoint formable pour l’avenir et non pas juste un nom à mettre sur banc 😀

          • larbi

            Azul,

            Il y a tout de même des exceptions, Cruyff, Beckenbauer ont très bien réussi.

          • El Guppy ( Soussem Ken)

            Azul Mourad, Guardiola aussi, je sais qu’il n’etait pas aussi « fort » que les autres, mais je l’ai trouvé vraiment exceptionnel au barça!

          • larbi

            Je n’ai pas osé le citer, car ce n’était pas malgré tout un joueur d’exception.

        • K’bichou

          pirequoi il va fair la rivolution ou jouer au balloune ?

          • Phénix

            Non il rattrape les personnes qui dérape

          • K’bichou

            Un rivolutionére anti-dérapont !!! a sa place je signe la publicité d’un fabricant de chaines à neige Ba333 ba33

  • K’bichou

    C’est la solution, un joueur entraineur , faut maintenant penser a intégrer , des supporteurs amateurs professionnels , 2 goals de Dz foot et 3 défenseurs de la gazette .
    Je suis mort de belage Ba3333

  • Hahahahaha, je prefere en rire que d’en pleurer!
    Le cirque de la FAF continue! Ce matin ils reactualisent la liste en rajoutant Sofiane Hanni. Ce n’est plus 31 joueurs mais 32! Et comment ils expliquent la chose? Il y a eu « omission » il disent. Pas un oublie…non, une omission!
    Imaginez que Hanni leur reponde:  » je suis desespere la, de tristesse et colere, j’ai brule mon passeport hier! »…
    Un cirque je vous dis!

    • Coulrophobe

      D’ou le choix de mon avatar comme ça j’ai au moins une chance d’intégrer le Staff-pyrotechnique

    • K’bichou

      J’ai jamé vu un tour de cirque avec des K’bichous , pirequoi cette discrimination ? j’vais me tatouer PDC sur le gigot , Snif Snifff

      • Dans notre cas, les k’bichous sont a l’honneur. Ils applaudissent le spectacle

        • K’bichou

          Ne me di pa que le spectacl est assuré par les bergers , c’est koi ça ?
          Le petit cirque dans la prairie !

          • Sans moukh un K’bichou ne peut pas comprendre…mdrrr

          • K’bichou

            Ba333….. tu a bocou d’umour pour un Kebchivore , etonont !!

  • « Mustop »

    allo, el hadj ; c’est Ferssatou, je t’appelle au sujet du wlad, je te demande de le convoquer à ce stade, merci d’avance.

    un autre appel téléphonique : Bla dine omok, si le wlad ne sera pas au stage, je te casse.

    sms à el hadj : la maman veut voir son fils à la télé, à la Can, je compte sur toi, cheikh.

    un autre sms : eg général te dis, enleve ce kvayli de Mekla et met un chaoui à sa place.

    Etc; etc. etc ……

    Si ce n’est pas comme ça qu’on dressait les listes depuis les années 80……

  • « Mustop »

    A ceux qui ne cessent de tirer à boulets rouges sur Raouraoua, je vous fais noter que la convocation ou pré-convocation n’est pas signé par lui.
    Elle est signé : Le secrétaire Générale, Ahmed Yahiaoui.

    Raouraoua, c’est un vrai génie et un top gestionnaire, missieux.

    • Salam Mustop,
      Tout d’abord le courrier en question est une lettre a entete portant le logo et le nom d’une institution geree par Kaoukaoua. Tout le monde sait qu’une signature se delegue meme au gardien du portail si on veut.
      Ensuite, je ne vois aucunement le mot « convocation » ou le mot « pre-convocation » sur la lettre pour qu’on puisse en faire une distinction. Par defaut, et vu l’emploindu terme « devra se presenter » c’est une convocation chez le commun du lexicologue.
      Pour finir, je ne vais pas faire dans la mauvaise foi pour restreindre le probleme a l’individu « Belkalem ». On parle du procede et du principe de cette pietre communication envoyee a tous les clubs. Kaoukaoua n’est meme pas digne du titre president…car s’il en etait un, il assumerais les defaillance de son institutions meme s’il n’en est pas leur auteur direct. C’est juste un « Kaci » qui ne gere rien de plus que la hauteur de sa chaise.

  • larbi

    Bonjour les amis,

    Vous voulez que je vous raconte une anecdote, en mars 2008 l’EN se préparait à Maffliers pour un match amical face à la RDC qui s’est joué à Goussainville. Vous savez quoi, j’ai réussi à me faire passer pour un journaliste car je me suis présenté avec un cahier et un stylo, et sans me demander ma carte de presse je suis rentré dans la salle de presse et j’ai commencé à poser des questions à Mansouri, Harek, Bouazza et je me suis même entretenu avec Saadane durant de longues minutes. Il y avait Bouhnika et un autre journaliste du buteur.
    Une autre en octobre 2001, en préparation du match de la honte face à la France, j’ai réussi encore une fois à me faire passer pour un journaliste, et malgré l’entraînement à huis-clos au parc des princes, je me suis introduit dans le stade, et vous savez quoi, Korichi Nordine était présent aussi, et c’est moi qui lui donnait les noms des joueurs présents sur le terrain.
    Tout ça pour vous expliquer le pseudo professionnalisme de notre fédération.

    • Bonjour Larbi,
      Termine l’histoire….c’est toi qui est rentre au siege de Dely Brahim avec une cravate et des RayBan pour envoyer les convocations…MDRRRR

      • larbi

        Mdrr, si j’y étais pourquoi pas !

    • Coulrophobe

      Bonjour Larbi 007
      Tu as une mission en Russie exactement au Kremlin , pour régler le problème au lointain Orient , le nom de la cible est dans une enveloppe sous ton clavier , nous ne reconnaitrons pas ton existence ,Bon courage
      Ce message s’auto détruira dans 007 ans

      • larbi

        Bonjour le clown,

        Mdrr, et pourtant je te jure que ce n’est que la stricte vérité. Tu te souviens du match France-Algérie d’octobre 2001, Mézair le gardien algérien jouait avec une paire de crampons de couleur blanche, tu sais qui lui a donné la veille du match, un gamin de 16 ans qu’entraînait mon frère au LSC.

        • Coulrophobe

          Qui a parlé de mythomanie ? tu délires ou quoi Wallah que je te crois d’ou mon choix s’est porté sur toi 007 .
          Ton nouveau nom de guerre c’est El 3arbi cheveux raides Mdrrrrr

          • larbi

            Saha khoya, je sais qui tu es maintenant, j’ai cru que t’avais disparu comme Beo. Dorénavant, je m’appellerai James Bond.Mdrr.

          • Coulrophobe

            Pourtant moi je ne sais plus qui je suis , Oui disparu dans cette confusion d’identités , Beo a été emporté dans ces flots houleux ,mais je sais qu’il reviendra , c’est un excellent nageur .
            Pour le pseudo : Larbi Bonde ? personne ne traitera de menteur sur ce coup MDRRR

          • larbi

            Mdrr,tu as certainement raison Caméléon.

          • Coulrophobe

            Caméléon excellente idée pour mon prochain costume

  • Aminoss

    Je trouve la liste assez logique sans grande surprises, la seul étant Azzi que je trouve bon et peut etre une bonne surprise, je pense que belkalam n est pas en grande forme et Leekens n a pas été convaincu lors de sa supervision, il a l aire d etre en surpoids

  • Karbu du 56

    Dommage mis ne Djemaa Saharidj a perdu le rythme en forme il a sa place …..

Ne manquez pas aussi !

Programme TV du vendredi : Bensebaïni et Zeffane affrontent Guingamp

Au programme aujourd'hui un derby breton pour ...

West Ham : présentation des maillots au public avec Feghouli

Club très populaire de Londres, West Ham...

Programme TV du vendredi : Bentaleb face au Bayer Leverkusen

Quelques rencontres à suivre pour nos Fennec...

CAN-2016 -Dames : Algérie – Togo le 5 mars 2016

L'équipe algérienne féminine de football jouera ...

M’Bolhi : « Eto’o m’aide énormément et je veux rester ici ! »

Muet dans les médias, le portier algérien, Raïs ...

Jupiler League : Belfodil sur le podium, Saadi flambe, Hanni cale…

Grosse journée de Jupiler Pro League pour nos Fennecs qui se s...

Ligue 1 Mobilis : les résultats de la 3ème journée

La troisième journée de la Ligue 1 Mobil...

Suisse : 1er match et 1ère expulsion pour Cadamuro !

Débuts ratés pour Liassine ...

L’Euro 2016 démarre avec 43 joueurs d’origine africaine !

Du 10 juin au 10 juillet 2016, la France...

CAF : MO Béjaïa – ES Tunis en 8e de finale bis

Le MO Béjaia affrontera l'ES Tunis en huitièmes ...

Premier League : Mahrez dans l’équipe type de la saison !

L'international algérien Riyad Mahrez fait parti...

Ilias Hassani, un défenseur qui attend sagement son heure !

Désigné trois années de suite meilleur espoir du...

Du Québec, Gourcuff lâche ses vérités sur les dossiers chauds !

Peu bavard depuis qu'il a décidé de boycotter le...