Nous contacter

Sélection A

Incident Slimani/Cadamuro : ça chauffe (un peu) à l’entrainement !

Publié

le

Un léger incident a éclaté entre deux joueurs lors de l’entrainement du mercredi, veille du choc face à la Tunisie. Révélateur d’une sale ambiance dans le camp algérien ? Pas du tout nous affirme avec certitude une source crédible qui a tenu à dédramatiser un simple fait d’entrainement qu’il ne s’agit pas d’occulter puisqu’il nous révèle que les Verts sont gonflés à bloc avant d’en découdre avec les Aigles de Carthage. Explications.

Dans les coulisses de l’impénétrable camp d’entrainement des Verts à Moanda, La Gazette du Fennec vous révèle un incident qui s’est déroulé au sein du groupe avant que les rumeurs ne se propagent et perturbent la sérénité et la concentration des Verts avant le choc face à la Tunisie.

Au cours d’un sixte organisé au milieu de l’entrainement, un accrochage soudain et assez violent s’est déroulé entre Liassine Cadamuro et Islam Slimani. Après un tacle assez viril du défenseur du Servette de Genève, l’attaquant de Leicester City, qui revient de blessure, a piqué une vive colère contre son coéquipier au point d’en venir aux mains. Une altercation a eu lieu entre les deux hommes sous les yeux du staff technique qui est immédiatement intervenu pour calmer les esprits. L’entrainement a repris son cours mais l’atmosphère était assez pesante entre les joueurs, concentrés à l’extrême durant cette séance. Dès la fin de l’entrainement les deux coéquipiers se sont donnés l’accolade et se sont excusés auprès du groupe en quittant les lieux avec le sourire. Incident clos aussitôt et ambiance décontractée de retour après l’entrainement. Les Verts sont déjà dans le match !

Album photos de la séance du jour de notre correspondant au Gabon:

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Cliquez pour commenter

113 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

Tendance

Copyright © 2023 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.