Premier entrainement à Sidi Moussa avec Slimani, sans Brahimi !

Ce lundi 29 août 2016, le sélectionneur national M. Milovan Rajevac a dirigé sa première séance d’entraînement à la tête de l’équipe nationale algérienne. Avant d’entamer le premier entraînement, le sélectionneur national a été présenté aux joueurs par le Président de la FAF M. Mohamed Raouraoua à l’amphithéâtre pour une première prise de contact. Les joueurs ont été soumis à un travail en salle d’abord pour ensuite se diriger vers le terrain pour un entraînement léger.

Après la présentation du sélectionneur aux joueurs, ces derniers au nombre de 21 se sont entrainés dans la bonne humeur et une forte chaleur qui sévit à Alger en attendant que le groupe se complète d’ici les prochains jours. Préoccupé par son transfert et en manque cruel de temps de jeu, Yacine Brahimi pourrait être dispensé du stage. Réponse demain sur ce cas précis.

21 joueurs avec Bennacer et Ferhani en attendant Brahimi et Belkaroui

En attendant l’arrivée de Hichem Belkaroui et de Yacine Brahimi, les 21 joueurs présents au Centre technique national de Sidi Moussa ont participé à la première séance d’entraînement sous la houlette de M. Milovan Rajevac et de son staff. Fatigué par le long voyage qu’il a effectué de Zagreb à Alger, Hillal El Arabi Soudani s’est contenté d’un travail léger en salle avant de rejoindre sa chambre souligne le site de la FAF.

Slimani devrait quitter le stage mercredi pour signer à Leicester !

La situation de Slimani est encore incertaine et il pourrait selon nos informations quitter le stage de Sidi Moussa à tout moment pour s’engager en faveur de Leicester. La situation reste toutefois encore assez confuse au Sporting qui refuse pour l’heure une offre de 50 millions de livres pour le duo Slimani – Adrien Silva. Toutefois, si ce dernier est bloqué par son club, le départ de Slimani devrait se faire aux alentours de 35 millions d’euros + 5 millions de bonus. L’international algérien pourrait donc quitter le stage 24h pour s’engager en Angleterre avant la fin du mercato et revenir afin de disputer la rencontre face au Lesotho dimanche prochain.

Le résumé en vidéo de la 1ère journée du lundi:

Les photos de la 1ère journée du lundi:

29-08-16-CTN-EN-A-Pr--sentation-Rajevac 29-08-16-CTN-EN-A-Pr--sentation-Rajevac-1 29-08-16-CTN-EN-A-Pr--sentation-Rajevac-3

29-08-16-CTN-EN-A-Premier-entra--nement-Rajevac-3

29-08-16-CTN-EN-A-Premier-entra--nement-Rajevac-8

cadamuro 29-08-16-CTN-EN-A-Premier-entra--nement-Rajevac-9

  • Tesla (3-5-2)

    Je doutes que ce soit Leicester, parce qu’ils ont deja Ahmed Musa et Vardy en pointe. Puis y’a Okazaki aussi. Mais bon ça à l’air d’être signé

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      Musa joue en pointe ? ? T’es sûr de ça ? ?

      • Tesla (3-5-2)

        Ahmed Musa est un pur attaquant de pointe. Oui j’en suis absolument sure je connais tres bien ce joueur.
        Je sais qu’il a aussi joué ailier gauche ou droit qlq matchs avec le CSKA mais sinon il est en pointe

  • Cid

    Ca me met quand même mal à l’aise un entraineur qui ne peut même pas communiquer directement avec ses joueurs.

    • sahara_warriors

      salam cid
      c’est vrai que la barrière de la langue peut être un handicap , mais il a dit qu’il allait apprendre le français peut être qu’il a déjà commencer ensuite çà reste du football et la plupart de nos joueurs ont une bonne formation tactique , il reste toujours le traducteur et au pire des cas il peut communiquer directement avec soudani !

      • Cid

        Rajevac est serbe, Soudani parle le croate !!! 😉

        • sahara_warriors

          oui je sais mais le serbe et le croate sont 2 langues certes distinct avec une grammaire différente ainsi que l’alphabet cyrillique pour l’un et latin pour l’autre , mais les deux langue parlées sont très proche

  • sahara_warriors

    Islam slimani n’est pas obligé de quitter le stage il pourrait très bien passer sa visite médicale et signer son contrat directement d’Alger je crois bien que CNT de sidi moussa dispose de tout le matériel médical !En tout cas si le transfert vers Leicester city se confirme 2 fennecs garnirai le terrier des renards(foxes) !

    concernant ce regroupement j’aurais aimé que l’en dispute 2 match pour que le coach découvre son groupe en compétition d’une part et pour que les joueurs comprennent plus vite ce que veut le coach , et dernièrement pour que nous supporter puissions voir nos protéger ce produire 2 fois et entendre retentir doublement kassaman !
    Le coach en a décidé autrement en utilisant au maximum les dates fifa pour découvrir son équipe et pour pouvoir faire passer son message on devrait donc déjà voir ses intentions de jeu, même si le lesotho n’est pas un foudre de guerre , et que ce match ne saurait être révélateur de l’apport ou non du nouveau coach , hâte de voir nos verts se produire a 1mois du match face au Cameroun!
    coté mercato Abeid est annoncé du coté du sco d’angers Brahimi vers l’Angleterre apparemment c »est du coté de liverpool que çà se joue soit chez les reds ou soit chez les toffees , taider dans le viseur de la roma même si c’est flatteur il devrait rester a Bologne selon moi en plus de Slimani cela ferai une belle fin de mercato même si la tête d’affiche aura finalement décidé de prolonger avec son club

  • faress antichita

    raouraoua a encore choisi un coach facile a manié et a manipulé, les dernieres nouvelles de sidi moussa disent que toufik kourichi et mansouri sont les chefs a bord,et que bcp de joueurs( non soutenu par la bande de la dtn) commencent a se snetir mal alaises,

    • youcef bkt

      bad news !

    • Bassem TamTam

      Algérie-Boufarik programmé par Neghiz et Mansouri ?

Ne manquez pas aussi !

EN: Gourcuff lâche les fauves

Le match a permis au nombreux public présent d'a...

CAN 2017 : « Aucun changement » pour la CAF malgré les émeutes au Gabon

« Il n’y a aucun changement, on suit la situ...

U18 : la sélection en regroupement avec 30 joueurs à Blida

En prévision d'un prochain tournoi de l'...

Le Cameroun sans M’Bia mais avec N’Jie et des Lions motivés !

Le sélectionneur des Lions Indomptables...

Programme TV du vendredi : Leicester face à Arsenal

C'est la reprise en Premier League et l...

Europa League : Hanni et Bentaleb taille patron !

Après la Ligue des Champions place à la...

CAF : Le MOB qualifié en demi-finales

Moment historique pour le MO Béjaia qui vient de valider sa qua...

U17 : match amicaux contre la Tunisie les 23 et 27 mars à Alger

La sélection algérienne des U17 disputera deux m...

Algérie 6-0 Lesotho : C’est bon pour le moral !

Hier soir à Blida l'Algérie a é...

ALG-CAM : Ghoulam et Slimani se sont entraînés

Quatrième jour de stage à Sidi Moussa. Les deux ...

Adam Ounas, du talent et de l’audace

Tout fraîchement convoqué pour prendre part ...

Montpellier et Boudebouz humilient le PSG (3-0) !

Le grand PSG s'est effondré auj...

Coupes africaines des clubs 2017: Les adversaires des Algériens connus

Les adversaires des clubs algériens en Coupes af...

UEFA LDC : Mahrez et Leicester pour un exploit face à l’Atlético

A peine une semaine après la rencontre aller à M...

Standard : Le but et la passe de Belfodil comptabilisés !

Alors que le match entre Charleroi et Standard r...