Quand Raouraoua annonce les transferts de Brahimi et Mahrez !

Mohamed Raouraoua a organisé ce samedi matin une conférence de presse dans laquelle il a disserté à satiété sur différents sujets inhérents à la sélection nationale mais aussi à l’actualité du football algérien en général. Outre l’arrivée prochaine de Benzia, Ounas et Hanni, le président de la FAF a annoncé, sans faire attention au détour d’un argumentaire, le transfert de Yacine Brahimi et Riyad Mahrez l’été prochain pour justifier leur probable absence aux JO 2016 de Rio !

Yacine Brahimi devrait quitter le FC Porto l’été prochain. Si aucun indice ne laisse présager une telle issue, à part peut être les nombreuses convoitises que suscite l’international algérien, une déclaration, qui a fusé de la bouche de Mohamed Raouraoua ce samedi matin, laisse penser tout le contraire. En effet, le président de la FAF a expliqué, en conférence de presse, que le meneur de jeu des Dragoes ne pourra pas prendre part aux JO de Rio avec les U23 l’été prochain « parce que leurs nouveaux clubs pourraient ne pas les autoriser à y prendre part », a t-il dit.

El Hadj faisait aussi allusion, outre Brahimi, à l’homme en forme Riyad Mahrez qui a crevé l’écran durant la première partie de saison avec Leicester City. Si le départ de l’ancien Havrais s’inscrit dans l’ère du temps, tant le joueur lui même a déclaré qu’il envisageait de quitter Leicester City pour rejoindre une grosse écurie « anglaise » en fin de saison, l’ancien joueur du Stade Rennais par contre n’a jamais fait allusion à un départ. A inscrire dans l’agenda des joueurs transférables en fin de saison donc.

La conférence de presse de Raouraoua ce samedi à Alger:

Nabil Boughanem

La Gazette du Fennec

  • momo

    Sincèrement je n’arrive pas a comprendre comment le président de la FAF autant de bêtises et de bourdes , pourtant rompu normalement a ce genre de communication , je cite juste qq exemples :
    -1- début 2014 , il donne un ultimatum d’un mois a Vahid pour signer son renouvellement de contrat avant la CM . Vahid a resiste a ce chantage et Raouaraoua a perdu son bras de fer . Quelle mouche l’a pique pour dire une telle bêtise alors que Vahid est dans son droit le plus absolu . Incroyable comme gaffe ?
    -2- il crie haut et fort que la CAN 2017 se déroulera en Algerie , alors que bcp disaient le contraire tel H.Derradji , Berraf du COA , non il confirme et entraîne avec lui le Ministre de la JS qui lui saute certainement a cause de cela . Quelle humiliation !!!
    -3- maintenant il avance que deux joueurs seront tranfere , quelle mouche l’a pique pour dire une telle ânerie alors que les clubs concernés sont silencieux .
    Vraiment je perd toute ma logique .

    • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

      Lol t’as une logique toi ?!?!?! laisse moi rire le clown meme le Roi et la Reine se foutent de ta poire hahaha

      • momo

        Va tete ta maman au lieu de venir emmerder les gens . Pauvre adolescent en mal de reconnaissance !!

        • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

          T’en a pas marre d’etre la mascotte de Macdonald ?

        • l❤️❤️☪☪❤️®Laiminio®❤️❤️☪☪❤️l

          T’en a pas marre d’etre la mascotte de Macdonald ?

Ne manquez pas aussi !

OL : le jeune espoir Houssam Aouar passe pro

Le jeune milieu de terrain franco-algérien ...

Photos : dernier entrainement des Verts à Addis Abeba

La sélection algérienne a effectué ce lundi son ...

Ligue 1 – saison 2017/2018 : Le nombre des entraîneurs étrangers en hausse

Six des 16 formations de la Ligue 1 algérienne o...

Tanzanie : les Taifa Stars en stage à Johannesburg

La sélection nationale de Tanzanie...

Mercato : Walid Mesloub courtisé en Turquie

A un an de la fin de son contrat au FC L...

Premier League : le Boxing Day des Fennecs

C'est bien connu, en Angleterre...

Classement FIFA : L’Algérie toujours 32ème mondiale

L'Algérie a gardé sa 32e place ...

Ligue 1 Mobilis : L’USMA se relance dans la course au titre

L'USM Alger s'est relancée dans la course au tit...

Algérie : une bonne CAN et ça repart ?

Alors que l’équipe nationale sort d’une anné...