EN A’ : Début du stage sur fond de blessures

La sélection A’ a enchainé ce dimanche avec un deuxième stage au Centre technique nationale de Sidi-Moussa. Toufik Korichi, qui assure l’intérim, a convoqué un tout autre groupe à l’occasion. L’objet, dit-il, est de dégager un groupe de joueurs qui aura pour mission de disputer les éliminatoires au CHAN-2018.

Comme lors du stage précédent, les joueurs ont commencé à affluer en début d’après-midi au CNT de Sidi-Moussa. Le groupe a effectué sa première séance d’entraînement l’après-midi même. Le coup d’envoi de la séance a été donné à 16h30 et a duré environs deux heures. Ce deuxième stage est marqué par les nombreuses blessures recensées plus tôt dans la journée.

En effet, pas moins de six joueurs sont arrivés blessés au stage à savoir Mohamed Lamine Hamia, Rachid Nadji, Abdelmoumen Djabou, Mohamed Khoutir Ziti, Merouane Dahar et El Hadi Belameiri. Les six souffrent de blessures musculaires et il faudrait attendre la journée de demain pour savoir s’ils seront libérés pour aller se soigner dans leurs clubs respectifs ou s’ils resteront au Centre technique national pour être pris en charge par le staff médical.

Pour pallier les nombreux blessés, le staff technique national a fait appel à Karim Aribi du CR Belouizdad et Mustapha Benayad du RC Relizane qui ont rejoint le groupe ce dimanche en milieu d’après-midi. Contrairement au dernier stage, l’EN A’ ne jouera pas de match amical. Faute d’adversaire, le staff technique a prévu une opposition entre joueurs ce mardi 14 mars. Un « sixte » qui permettra au staff technique de juger l’état de forme des joueurs en prévision du prochain stage prévu le 22 mars et qui sera ponctué par deux rencontres amicales face au Soudan.

Voici par ailleurs la liste des 23 joueurs convoqués :

KENICHE Riad Kamar Eddine, DJABOU Abdelmoumen, ZITI Mohamed Khoutir, DJAHNIT Akram, NADJI Rachid (ES Sétif), BOUSMAHA Nabil, MERBAH Messala (JS Saoura), BOULAKHOUA Zine El Abidine, HARRAG Chemseddine, ZEGHBA Mustapha, DAHAR Merouane (USM Harrach), RAHMANI Chemseddine (MO Bejaia), BENDEBKA Sofiane, El ORFI Hocine (NA Husseïn Dey), LITIM Oussama, HADDAD Fouad (DRB Tadjenant), HAMIA Mohamed Amine (CR Belouizdad), BENAYADA Hocine, BELAMEIRI El Hadi (CS Constantine), SIDHOUM Ilyes, CHERIFI Redouane, BALEGH Abou Sofiane (USM Bel-Abbès), SAADOU Nabil (O Médéa)

Saïd B, LGDF

  • Faute d’adversaire, le staff technique a prévu une opposition entre joueurs…. Un «sixte»

    Voila la decadence et l’etat deplorable dans lequel Raouraoua laisse le football local. On fait venir 23 joueurs des 4 coins du pays pour les faire jouer contre un club local …puis 23 autres pour les faire jouer entre eux. Puis on fera une selection de ses 2 pioches pour affronter le Soudan en Amical.
    Tout cela est lamentable.

à VOIR aussi
Ligue 1 : Monaco s’impose grâce à une passe lumineuse de Ghezzal

Ligue 1 : Monaco s’impose grâce à une passe lumineuse de Ghezzal

FIFA « The Best » : Les 24 joueurs nominés pour le joueur de l’année

FIFA « The Best » : Les 24 joueurs nominés pour le joueur de l’année

Programme du vendredi : Ghezzal convoqué face à Metz

Programme du vendredi : Ghezzal convoqué face à Metz

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]