A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

Voilà une décision qui risque de sérieusement agacé le sélectionneur Rabah Madjer ! Le match devant opposer la sélection algérienne des joueurs locaux aux Émirats Arabes Unis, le 23 décembre prochain à Dubaï est annulé. La fédération émiratie vient d’en informer son homologue algérienne.

« La Fédération émiratie de football a informé la Fédération algérienne de football de l’annulation du match amical ente la sélection des Émirats arabes unis et la sélection algérienne des locaux prévu initialement pour le 23 décembre 2017 à Dubaï. Cette annulation est motivée par le choix des Émiratis de participer au Tournoi du Golfe, reprogrammé à la suite de la levée par la Fédération internationale de football des sanctions ayant frappé le Koweït, pays organisateur, ce qui induit l’annulation des deux matches amicaux qu’ils avaient programmés contre l’Équateur et l’Algérie » écrit la FAF sur son site internet.

« Pour rappel, la sélection nationale des locaux sera en regroupement du 17 au 24 décembre 2017 au Centre technique national de Sidi-Moussa sous la conduite du sélectionneur, M. Rabah Madjer » précise encore la même source.

Toutefois l’annulation de cette virée à Dubaï ne signifie pas que la sélection A’ ne disputera pas de rencontre amicale. La FAF chercherait toujours à programmer une opposition à Alger en clôture du stage avec la Libye.

Nabil B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content