Affaire Ghoulam : la FAF confirme l’indisponibilité du joueur

La FAF a mis fin à la polémique autour du dossier Ghoulam et a reconnu ce mardi l’incapacité du joueur de Naples à effectuer le déplacement à Alger lors du dernier stage ayant précédé le match du Cameroun.

La FAF a rendu son verdict dans l’affaire qui l’opposait à l’international algérien de Naples, Faouzi Ghoulam, accusé à demi-mot de simuler une maladie pour ne pas répondre à une convocation des Verts. Sans pour autant présenter des excuses « aux allégations » du club napolitain, la FAF a reconnu l’indisponibilité du joueur après avoir reçu ce mardi les résultats des analyses biologiques du joueur effectuées dans une clinique privée à Naples.

« La Commission médicale fédérale a reçu ce jour mardi 17 octobre 2017 les résultats d’analyses biologiques effectuées par un laboratoire de Naples à la demande du médecin délégué par la Fédération algérienne de football à Naples le 4 octobre 2017 afin de faire subir au joueur international Faouzi Ghoulam une expertise médicale. Les résultats des analyses, ainsi que l’examen clinique du médecin, confirment son état d’indisponibilité pour des raisons de santé » explique le communiqué de la FAF.

Yassine B, LGDF