Al Sadd : 7ème but pour le revenant Bounedjah

Blessé depuis deux mois, l’international algérien d’Al Sadd Baghdad Bounedjah, a effectué son retour à la compétition jeudi dernier en inscrivant l’un des deux buts de son équipe contre Al Rayyane (2-0) dans le Clasico local comptant pour la 16e journée du championnat qatari de football (QNB).

Baghdad Bounedjah a remplacé son compatriote Hamroun Jugurtha, auteur du premier but, avant de marquer le second but de la partie à la 79e minute en reprenant victorieusement une balle qui a ricoché sur la transversale du portier adversaire.

Suite à cette victoire, Al Sadd consolide sa deuxième place au classement avec un total de 40 points. Soit à deux points seulement du leader Duhail, entrainé par l’Algérien Djamel Belmadi qui a dominé de son côté Al Gharafa (5-1) dans l’autre match avancée de la 16e journée.

Ainsi Bounedjah enregistre son septième but de la saison en autant de rencontres en championnat. L’international algérien n’a pas caché sa satisfaction après cette rencontre et son retour gagnant. »Après mon entrée en jeu en 2ème mi-temps, j’ai essayé de marqué et grace à Dieu j’ai réussi à le faire après le travail de mes coéquipiers« .

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content