Al Sadd : Belhadj quitte le club après 6 ans de loyaux services

Al-Sadd, club de première division de football au Qatar, a annoncé sur son compte officiel Twitter qu’il tient à « remercier vivement » Nadir Belhadj (34 ans) pour les services rendues au club tout au long des six années qu’il a passé au sein du club.

Belhadj (34 ans) avait rejoint Al-Sadd en 2010 après la Coupe du monde de la même année en Afrique du Sud à laquelle il avait brillamment participé avec la sélection algérienne. Avec le club qatari il compte 214 matchs joués avec 28 buts marqués.

Auparavant, le latéral gauche avait évolué dans plusieurs clubs en France, à l’image du l’Olympique Lyonnais et le RC Lens après des débuts remarqués à Gueugnon puis Sedan. Il a également joué en Angleterre sous le maillot de Portsmouth FC entre 2008 et 2010.

Enfin, Nadir Belhadj compte 55 sélections avec l’équipe d’Algérie (4 buts) pour laquelle il a joué entre 2004 et 2011, laissant son emprunte dans le football algérien comme l’un, si ce n’est l’arrière gauche le plus talentueux qu’a connu l’Équipe nationale.

Belhadj nous avait reçu chaleureusement à Al Sadd en 2013 :

Saïd B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
  • Jon Snow

    Si il reviens en Europe pour moi il est sélectionnable

    • momo

      Malgre que c’est l’un de mes rares joueurs préférés , je ne pense pas qu’il puisse apporter qq chose de plus !!

  • Salut

    Belhaj peut jouer jusqu’a l’age de 50 ans. I cavalle comme un Lapin. Pour une raison ou une autre il me rappelle Di Maria.

    • Jon Snow

      Une vitesse incroyable

      • momo

        Et en dribble , du grand art !!

    • Abdel Karim

      probablement pour une autre lol

    • momo

      C’est bien vu pour Di Maria , c’est pourquoi quant je voyais Di Maria , il me rappellais qq mais je n’arrivais pas a le situer maintenant c’est clair !! merci de m’avoir mis sur la bonne piste !!

  • Belhadj est un bon gars …travailleur est sympa. Il a defendu le maillot national aprement et a honore nos couleurs nationales. Il a une connaissance et une experience etendue qui serait tres benefique a la generation future qui arrive. Ce serait bien de l’impliquer dans un bon projet national. On parle de note future equipe nationale espoir …une chose qui s;avere de plus en plus necessaire afin de prendre soin de notre vivier de talent. Pourquoi alors ne pas mettre Schurman avec comme adjoint Belhadj a la tete de cette equipe? Il pourrait apprendre a cote du Suisse tout en preparant ses diplomes d’entraineurs.

    • Jon Snow

      J’irai plus loin en disant qu’il devrait rejoindre l’USMA franchement ca peut etre une bonne affaire

  • momo

    Belhadj l’un des meilleurs ALG algérien , c’est un régal de le voir évoluer !! il a une technique de très haut niveau pour un défenseur !!

à VOIR aussi
Ligue 1 : Monaco s’impose grâce à une passe lumineuse de Ghezzal

Ligue 1 : Monaco s’impose grâce à une passe lumineuse de Ghezzal

FIFA « The Best » : Les 24 joueurs nominés pour le joueur de l’année

FIFA « The Best » : Les 24 joueurs nominés pour le joueur de l’année

Programme du vendredi : Ghezzal convoqué face à Metz

Programme du vendredi : Ghezzal convoqué face à Metz

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]