Al Sadd : Bounedjah blessé au genou

L’attaquant international algérien d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah s’est blessé ce week-end lors du match au sommet de la 9e journée du championnat qatari de première division (QSL) contre le leader Duhail SC  (défaite 2-4) à Doha. Buteur à la 12ème minute de jeu l’Algérien a cédé sa place dès la 42ème minute, juste avant la pause.

Le buteur algérien est sorti sur blessure à la 42e minute de la partie remplacé par son coéquipier Salem Al Hadjri. Il avait auparavant inscrit le but égalisateur de son équipe (1-1) à la 12e minute de la première période dans ce choc du championnat du Qatar.

L’entraineur brésilien d’Al Sadd Jesualdo Ferreira qui a regretté la blessure de son attaquant algérien, a révélé que Bounedjah souffre de la même blessure  au genou contractée lors de la Supercoupe qui l’a éloigné des terrains plusieurs semaines. «Je suis triste pour Bounedjah. Sa blessure est similaire à celle de la Supercoupe» s’est contenté de dire le coach d’Al Sadd qui n’a pas précisé la durée d’indisponibilité du buteur algérien.

A ce sujet nous apprenons que Baghdad Bounedjah s’est rendu à Aspetar afin d’effectuer des premiers tests médicaux. D’après le site d’Al Sadd, les premiers examens se veulent rassurants et indiquent que l’Algérien ne souffre d’aucune fracture. La même source précise que Bounedjah va passer une IRM, ce dimanche, afin d’être fixé sur la gravité de sa blessure ainsi que la durée de son indisponibilité.

Suite à la défaite essuyée face au leader Duhail SC, dirigée par l’Algérien Djamel Belmadi, Al Sadd est désormais distancé de quatre points par son adversaire du jour en attendant le déroulement des rencontres des poursuivants ce week-end. On notera enfin qu’une rumeur a circulé ces derniers jours au Qatar évoquant un intérêt de l’Olympique de Marseille pour l’attaquant algérien. Le club phocéen suivrait les performances de l’international algérien selon les médias locaux.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content