Al-Sadd : Bounedjah qualifié et opérationnel !

L’attaquant international algérien Baghdad Bounedjah a été qualifié au sein de sa formation d’Al-Sadd (division 1 qatarie) pour le reste de la saison, a indiqué le club sur son site officiel. Annoncé sur le départ durant ce mercato l’attaquant algérien entamera donc la deuxième moité de saison sous les couleurs d’Al Sadd.

Ainsi donc Bounedjah qui a remplacé dans l’effectif d’Al Sadd le milieu offensif brésilien Luiz Guilherme da Conceiçao dit « Muriqui » parti en Chine, pourra désormais prendre part aux matchs du championnat et de la Ligue des champions d’Asie.

Âgé de 24 ans, l’ancien buteur de l’USM El Harrach avait été nominé pour le titre du meilleur joueur africain de l’année 2015 basé en Afrique se classant à la troisième place. A noter que l’attaquant algérien est complètement rétabli de sa blessure à la cheville qu’il a contractée en novembre 2015. Il pourra dont être aligner aux cotés de son compatriote Nadir Belhadj ou encore la star espagnol Xavi.

Saïd B, LGDF

  • momo

    C’est dommage pour lui d’être aller se caser dans les pays du golfe , il a privilégie une bonne situation financière a une carrière sportive internationale . C’est son choix et il faut le respecter .
    D’un autre cote il sera une pierre dans la chaussure de cet incompétent de CG .Il ne pourra pas dire qu’il a ete dans un championnat faible car il y a un précédent avec Belfodil .

    • larbi

      Bonjour Momo,

      Sérieusement, tu le trouves bon ce Bounnedjah ?

      • momo

        Salut Larbi ,
        pour que cela ne soit pas mal interprété ou qu’on me colle une casquette injuste: pour le peu de temps que je l’ai vu jouer en sélection , il me parait maladroit , gauche et ridicule , d’autre part , je ne comprend pas comment il est le meilleur buteur en Tunisie .
        Il est peut etre bcp mieux en club !!

        • larbi

          Là tu me rassures, oui c’est un joueur de club dans un championnat limité comme celui de la Tunisie.

          • momo

            Pour moi en sélection il y a Slimani comme buteur attitre et le seul qui est capable de le remplacer c’est Soudani mais celui la on ne l’aime pas . Ni Belfodil , ni Bounedjah n’a le haut niveau .

  • Boomerang

    Belfodil et bounedjah aux oubliettes

Espace publicitaire
à VOIR aussi
Bentaleb : « Mahrez est un modèle pour tout le peuple algérien et tout le peuple français »

Bentaleb : « Mahrez est un modèle pour tout le peuple algérien et tout le peuple français »

Zetchi s’oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis

Zetchi s’oppose catégoriquement à la venue de Rolland Courbis

CAF : Ahmad désigne l’Algérien Hédi Hamel et s’envole pour le Maroc

CAF : Ahmad désigne l’Algérien Hédi Hamel et s’envole pour le Maroc

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER