ALG-CAM: Belkaroui officiellement out !

C’est officiel, Hicham Belkaroui est forfait pour le Cameroun. Le défenseur central, souffrant toujours des adducteurs, a été libéré du stage quelques heures à peine après son arrivée. A quoi bon le retenir dans une liste pour ensuite le libérer. Comprendra qui pourra !

Nos craintes se sont révélées finalement fondées. Hicham Belkaroui est officiellement forfait pour le Cameroun. Pas tout à fait remis de sa blessure aux adducteurs contractée lors du dernier match des Verts face au Lesotho, le défenseur du Club Africain  (D1, Tunisie) a été autorisé à quitter le stage de Sidi Moussa dans la soirée, après avoir été examiné par le staff médical de l’EN, comme le veut le protocole.

Petite question anodine : pourquoi l’avoir retenu, fait venir à Alger, pour ensuite le libérer tout en sachant qu’il était simple de s’enquérir de son état de santé par un simple coup de fil ?

sidi-moussa-cadamuroCadamuro pressenti titulaire face au Cameroun

Du coup, Milovan Rajevac devrait s’en tenir à sa liste des 23, dans la mesure où la possibilité de voir la défection de Belkaroui suppléée ne se pose même pas.

Deuxième petite question : qui pour composer la charnière centrale avec Carl Medjani ? Il n’y a pas besoin de se remuer les méninges. Rajevac choisira entre Cadamuro et Tahrat. A moins qu’il n’opte carrément pour Adlène Guedioura, déjà testé à ce poste sous l’ère Saâdane. Rajevac a presque une semaine d’entrainement avec ses joueurs pour composer son onze de départ.

Nabil B, LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER


Ne manquez pas aussi !

UNAF U15 : le titre de champion revient à la Libye

C'est officiel, Hicham Belkaroui...

EN : La réconciliation, seule issue possible

C'est officiel, Hicham Belkaroui...

EN : Madjer, le boulet de la FAF !

C'est officiel, Hicham Belkaroui...

Chaouchi, un énième dérapage

C'est officiel, Hicham Belkaroui...

EN : Madjer en Vert et contre tous !

C'est officiel, Hicham Belkaroui...

Ce qu'il faut retenir de la sortie face à l'Iran (2-1)

C'est officiel, Hicham Belkaroui...