ALG-CAM : Poursuite de la vente de plus de 22.000 billets à Tchaker

La vente des billets pour le match de dimanche entre la sélection algérienne de football et son homologue camerounaise, au stade Mustapha-Tchaker de Blida dans le cadre de la première journée de la phase de poules des qualifications de la Coupe du monde de 2018 en Russie, qui a débuté dans l’après-midi de mercredi se poursuivra jusqu’à épuisement. L’opération se déroule dans une certaine anarchie selon les premiers échos et le prix du marché noir a déjà grimpé !

Près de 22.000 billets pour les places non couvertes sont mises en vente, à raison de 300 DA l’unité, en plus de 2000 autres billets, à 1000 DA l’unité, pour les places couvertes.

L’opération s’effectue au niveau de huit (8) points de vente repartis à travers le complexe sportif Mustapha Tchaker. Les « guichets demeureront quotidiennement ouverts jusqu’à 19h00, et ce jusqu’à épuisement des billets ».

Selon les premiers échos parvenus ce matin à notre rédaction, la vente des billets se déroule dans un climat extrêmement tendu avec des bousculades et une ambiance très chaude. Le prix des billets a déjà explosé au marché noir « le ticket de 300 DA se vend déjà à 1500 DA dehors alors que le ticket en tribune couverte de 1000 DA dépasse déjà les 3500 DA » nous explique notre fidèle supporter Baya, habitué à participer à l’émission des internautes « C’est vous l’Expert ».

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content