Algerian Olympic and Sports Awards: la troisième édition jeudi à Alger

La troisième édition des « Algerian Olympic and Sports Awards » pour récompenser les meilleurs athlètes de l’année 2016 aura lieu ce jeudi à 18h00 à Alger, indique ce mercredi le Comité olympique et sportif algérien (COA).

Placée sous le haut patronage du président de la République, cette cérémonie consacrera les meilleurs athlètes, techniciens, dirigeants et acteurs du mouvement sportif algérien de la l’année 2016, précise la même source.

Elle sera l’occasion aussi pour la remise du trophée du meilleur athlète espoir garçon et fille, du meilleur athlète handisport dans les deux sexes ainsi que de la meilleure équipe masculine et féminine.

Des prix spéciaux récompenseront également les meilleurs dirigeants de l’année et les meilleurs organismes et institutions ayant servi le sport en 2016.

Un prix de reconnaissance sera attribué, par ailleurs, par l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) et l’Union des Confédérations Sportives Africaines (UCSA) au gouvernement algérien pour l’ensemble des efforts en direction de l’Afrique, selon le COA.

Le prix de la reconnaissance olympique et sportive nationale sera décerné au Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, conclut la même source.

Saïd B, LGDF

  • Serious

    « Un prix de reconnaissance sera attribué, par ailleurs, par l’Association des Comités Nationaux Olympiques d’Afrique (ACNOA) et l’Union des Confédérations Sportives Africaines (UCSA) au gouvernement algérien pour l’ensemble des efforts en direction de l’Afrique, selon le COA. » XD.

    On s’occupe de l’Afrique alors qu’on s’occupe même pas de nous-mêmes. XD. On reste en Afrique pour des raisons purement politique.

    • DZ1965

      Si c’est vrai ca serait vraiment grave et ridicule

  • ait_mansour_aziro@yahoo.fr

    La médaille olympique sera décerné à Abdelkader el mali alias le nain d’el mouradia alias boutef pour son effort a avoir délapidé plus de 1000milliard sans qu’un stade soit finis en 17 ans ! Pour avoir massacré le sport dont beaucoup sont kao ou vont l’étre ! lui méme qui a jamais pratiqué aucun sport sauf celui a détruire le pays ! Aucun secteur est épargné ! on est bon dernier en tous ! Et les jeunes qui doivent pratiquer du sport ! la seul chose que veulent les jeunes ,ce sont des visa pour ce barrer de l’enfer que lui et son mentor en créer ! ils pratiques la rame pour rejoindre l’Europe ! Un jour ou l’autre faudra rendre des comptes et j’ai peur que sa va mal finir et que méme morts , on vient vous sortir et vous juger voire lapidé comme il y aura plus rien ! Donc jeune surtout ce de l’ALN faut prendre votre destin en main et virer tous ses vieux bon à rien !!!!

  • Inutile d’aller sur un autre site chercher la blague du jour, vous l’avez devant vous dans cette article. A rire avec les trippes puis a en pleurer a chaudes larmes.

  • Allez, pour demarrer la journee avec un bon fou rire.

    https://www.youtube.com/watch?v=tqaNuQPicAk

    • Khaled

      Elle m’a tué cette video , le chicos s’en donne a coeur joie Mdrrrr

  • Dzfoot13

    BOYCOTT cette mascarade

    • On n’a rien a boycotter….le ridicule fait qu’ils n’ont meme pas besoin de nous pour cette mascarade. Ils vont organiser cela tous seuls…s’applaudir entre eux…se feliciter….se mentir. Ils vont meme decerner des trophee a des gens qu’ils ne vont pas prendre le risque d’inviter.
      Toute cette mascarade pour essayer de se donner bonne conscience. C’est dur d’etre un loser et c’est encore plus dur de trouver la motivation pour continuer a l’etre.

  • « Mustop »
  • Dzfoot13

    Je sais si à la FAF il on mesure l’importance mais dans 4 mois débutent les qualification de la CAN 2019.

  • Abdel Karim

    vous vous y mettez vous aussi à nous chier sur les yeux avec le  » placé sous le haut patronat …  » … pfffffff

  • Sghorssen Beo

    Au lieu d’être une chambre a écho du COA et du voleur de Souk El Fellah,il aurait été judicieux de relancer ou on en est avec l’enquête sur la gestion de cet organisme des 310 Milliards de DA consacrés a la préparation des athlètes et, les scandales qu’ont eu a subir Bouraada et Mekhloufi !!!!???

  • « Mustop »
  • Khaled

    Cette mascarade sera handicapé par des athlètes qui ont étés nuls et honorée par des athlètes handicapés.
    Un grand merci paralympiques

  • Rarimblidi

    Hna fi hna. Tout le monde chiatine hchouma alikom

à VOIR aussi
Madjer : « J’aurais aimé jouer face à la Gambie en mars prochain »

Madjer : « J’aurais aimé jouer face à la Gambie en mars prochain »

Arabie saoudite : Neghiz signe sa première victoire avec Ohod Club

Arabie saoudite : Neghiz signe sa première victoire avec Ohod Club

Espagne : Alcaraz retrouve un job à Almeria

Espagne : Alcaraz retrouve un job à Almeria

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER