Algérie 1-0 Togo : la conférence de presse d’après match des sélectionneurs

Les deux sélectionneurs Lucas Alcaraz et Claude Leroy se sont succédés en conférence de presse d’après match, accompagnés par leur capitaine M’Bolhi pour l’Algérie et Adebayor pour le Togo. Voici le passage en intégralité.

Globalement satisfait de la production de ses protégés, le sélectionneur des Verts Lucas Alcaraz a défendu la prestation mitigée des Verts qui ont beaucoup travaillé sur le plan tactique pour  assimiler le schéma de jeu proposé. Le capitaine Raïs M’bolhi, qui a invoqué aussi la difficulté de jouer pendant le mois de ramadan, s’est montré optimiste en insistant sur le gros travail tactique qui se met en place avec le coach espagnol.

Juste avant le passage du sélectionneur de l’Algérie, son homologue du Togo, Claude Leroy, a félicité l’Algérie pour sa victoire en remerciant les responsables de la FAF qui ont admirablement accompli leur mission. Le capitaine Adebayor a de son coté salué la performance de Nabil Bentaleb, qu’il a cotoyé à Tottenham ainsi que la prestation de Ramy Bensebaini « un défenseur qui est un grand talent d’avenir pour le continent africain« .

Yassine B, LGDF

Ailleurs sur le web
Ne manquez pas aussi !