Algérie : Bensebaïni forfait face au Sénégal !

Le défenseur central de l’équipe nationale, Ramy Bensebaïni, blessé au genou, a déclaré forfait pour le match face au Sénégal, lundi au stade de Franceville (20h00) dans le cadre de la 3e journée (Gr. B) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon, a indiqué le site officielle de la FAF. M’Bolhi et Soudani insuffisamment remis de leur blessure sont également out !

Le joueur du Stade Rennais (Ligue 1/France), victime d’une contusion au genou avant même le début de la compétition, a ressenti des douleurs à l’issue du match face à la Tunisie (défaite 2-1) disputé jeudi dernier.

L’Algérie n’a pas été épargnée par les blessures lors de ce tournoi. Après l’attaquant Hilal Soudani (cuisse), le gardien de but Raïs M’bolhi (genou) a déclaré forfait face à la Tunisie. L’absence de ces deux joueurs est ainsi cnfirmée contre le Sénégal par le site officiel de la FAF.

L’équipe nationale a effectué ce samedi une séance d’entraînement au stade de Moanda, à deux jours du match face aux « Lions ». Les autres joueurs qui traînaient de légères blessures tels que Yacine Brahimi, Islam Simani et Mohamed Rabie Meftah seront aptes pour le match de lundi.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content