Algérie : Bensebaïni forfait face au Sénégal !

Le défenseur central de l’équipe nationale, Ramy Bensebaïni, blessé au genou, a déclaré forfait pour le match face au Sénégal, lundi au stade de Franceville (20h00) dans le cadre de la 3e journée (Gr. B) de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2017 au Gabon, a indiqué le site officielle de la FAF. M’Bolhi et Soudani insuffisamment remis de leur blessure sont également out !

Le joueur du Stade Rennais (Ligue 1/France), victime d’une contusion au genou avant même le début de la compétition, a ressenti des douleurs à l’issue du match face à la Tunisie (défaite 2-1) disputé jeudi dernier.

L’Algérie n’a pas été épargnée par les blessures lors de ce tournoi. Après l’attaquant Hilal Soudani (cuisse), le gardien de but Raïs M’bolhi (genou) a déclaré forfait face à la Tunisie. L’absence de ces deux joueurs est ainsi cnfirmée contre le Sénégal par le site officiel de la FAF.

L’équipe nationale a effectué ce samedi une séance d’entraînement au stade de Moanda, à deux jours du match face aux « Lions ». Les autres joueurs qui traînaient de légères blessures tels que Yacine Brahimi, Islam Simani et Mohamed Rabie Meftah seront aptes pour le match de lundi.

Saïd B, LGDF