Allemagne : le missile de Bentaleb désigné plus beau but de la saison

L’international algérien, Nabil Bentaleb, s’est vu décerner le prix du plus beau but du championnat de première division allemande (Bundesliga) lors de l’exercice 2016-2017, pour sa splendide réalisation face à Augsbourg, dans le cadre de la 7e journée.

Ce choix a été fait par le site officiel de la Bundesliga sur la base d’un vote des internautes qui étaient nombreux à encenser le but du milieu de terrain algérien de Shalke 04. On notera deux particularités concernant ce somptueux but : il s’agissait du tout premier but inscrit par Bentaleb sous ses nouvelles couleurs de Schalke mais aussi du tout premier but de l’histoire du championnat allemand à être validé par la technologie du goal-line.

Bentaleb (22 ans) avait rejoint Schalke en septembre dernier en provenance de Tottenham (Premier League anglaise) à titre de prêt, avant que le club  allemand ne rachète son contrat il y a quelques mois.

Le natif de Lille (France) se trouve actuellement en stage avec la sélection algérienne à Sidi Moussa (Alger) en vue de ses deux matchs contre la Guinée en amical, et le Togo dans les éliminatoires de la CAN-2019,  respectivement les 6 et 11 en cours au stade Mustapha Tchaker de Blida.

Le but somptueux de Bentaleb :

 Saïd B, LGDF

à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content