Amical : Arabie Saoudite-Algérie A’ le 9 mai à Cadix (Espagne)

La rencontre amicale entre la sélection saoudienne de football qui prépare le Mondial-2018 et l’équipe nationale  algérienne des joueurs locaux, prévue le 9 mai prochain, se jouera au stade Ramon-Carranza de Cadix (Espagne), a indiqué la Fédération saoudienne su son compte Twitter.

En prévision des prochaines échéances, la sélection saoudienne a entamé mercredi un stage de préparation à Marbella en Espagne avec 27 joueurs qui se poursuivra  jusqu’au 15 mai prochain. Au Mondial-2018, l’Arabie saoudite évoluera dans le groupe A avec la Russie (pays hôte), l’Uruguay et l’Egypte. Les deux premiers se  qualifieront pour les huitièmes de finale.

La sélection algérienne A’ servira donc de sparring partners aux hommes de Juan Antonio Pizzi et débutera ainsi un stage de préparation à compter du 4 mai à Sidi Moussa. « Le sélectionneur national, Mr Rabah Madjer, a tenu une séance de travail, aujourd’hui, mercredi 25 avril 2018, au siège de la Fédération Algérienne de Football (FAF)  avec le manager général de l’EN, Mr Hakim Medane et ses adjoints, MM. Meziane Ighil et Djamel Menad pour arrêter la date du regroupement de la sélection nationale des locaux, en prévision du match amical qu’elle disputera face à l’Arabie Saoudite le 9 mai prochain en Espagne » écrit la FAF sur son site internet.

« Le stage de la sélection débutera le 4 mai prochain et prendra fin le 10 soit au lendemain du match qui aura lieu à au stade Ramon de Carranza à cadix en Espagne 19h30’ (heure locale) » précise encore la même source.

Saïd B, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content