Amical : l’Algérie s’impose 3-1 face à la Mauritanie

Menée 1-0 à la pause face à la Mauritanie, qui a ouvert le score sur penalty, l’Algérie a renversé la vapeur après la pause  grâce à des buts de Hanni (53′), Bounedjah (73′), Bentaleb (90’+2). Une victoire 3-1 pour les Verts qui ont montré deux visages dans cette rencontre de préparation à la CAN 2017.

L’Algérie a remporté son premier match amical de préparation face à la Mauritanie sur le score de 3 buts à 1. Tout a pourtant mal commencé pour les Verts avec un but encaissé dès la 18ème minute sur un penalty provoqué par le malheureux Belkaroui qui ne se remettra jamais de cette bévue avant de céder sa place à la pause. Sans trembler face à Malik Asselah, le jeune attaquant de Levante, El Hacen El Id (19 ans), a ouvert le score d’un plat du pied en lucarne (18′ SP, 0-1).

Au retour des vestiaires, les camarades d’Aïssa Mandi, promu capitaine pour cette rencontre disputée dans un stade assez vide, réagiront par deux fois sur coup de pied arrêté. Sur corner, Saphir Taïder sert idéalement Sofiane Hanni qui ajuste le portier adverse d’une subtile talonnade (53′, 11). Par la suite, sur un coup franc tiré encore par Saphir Taïder, c’est l’attaquant Baghdad Bounedjah qui inscrit de la tête son premier but avec les Verts (73′, 2-1). Face à un adversaire de très faible niveau et qui a baissé sur le plan physique, l’Algérie inscrit un dernier but dans les arrêts de jeu par l’intermédiaire de Nabil Bentaleb (90+2, 3-1).

Les buts de la rencontre:

Yassine B, LGDF

Ne manquez pas aussi !

Classement FIFA/Coca-Cola® : La chute continue de l'Algérie !

Menée 1-0 à la pause face à la Maurit...

Rabah Madjer s'accroche à son poste et refuse d'abdiquer !

Menée 1-0 à la pause face à la Maurit...

Halilhodzic très cher, Zetchi aurait contacté Gourcuff !

Menée 1-0 à la pause face à la Maurit...

2014-2018 : presque 4 ans d'errance pour les Verts...

Menée 1-0 à la pause face à la Maurit...

Le limogeage de Madjer "est confirmé et à l'unanimité par le BF" !

Menée 1-0 à la pause face à la Maurit...

L'humiliation de Lisbonne restera dans les annales !

Menée 1-0 à la pause face à la Maurit...