Amical : Zimbabwe – Cameroun le 10 janvier

Le Zimbabwe, un des adversaires de l’Algérie en phase de groupes de la CAN 2017, effectuera un stage d’une semaine à Yaoundé (Cameroun) ponctué d’un match amical contre les Lions Indomptables du Cameroun le 10 janvier, rapportent des médias locaux.

« Les Warriors auront des conditions idéales de préparation similaires à celles qu’ils vont trouver au Gabon, pays hôte de la CAN 2017« , selon les mêmes médias. Le Zimbabwe entamera la CAN-2017 contre l’Algérie avant d’enchaîner contre le Sénégal et la Tunisie, son dernier adversaire pour la phase de poules.

Les Warriors avaient déjà débuté leur préparation par deux matchs amicaux sanctionnés par des victoires contre les Chipolopolos de Zambie (1-0) et les Taifa Stars de Tanzanie (3-0), en novembre dernier.

Le match contre les Lions Indomptables sera la dernière rencontre de préparation des Warriors qui vont prendre part à la troisième phase finale de CAN de leur histoire.

Ils vont ensuite s’envoler pour Franceville, où ils joueront cinq jours plus tard contre les Verts pour leur premier match de la CAN 2017 prévue du 14 janvier au 5 février.

Saïd B, LGDF

  • « Mustop »

    Preuve incontestable que les gens avancent, nous on STAGNE pour ne pas dire, ON RECULE.

    Si tu stoppes net, et tu vois les gens venir de l’arrière qui te dépassent, on dira que parce que tu stagnes, automatiquement, tu reviens en arrière, donc tu recules.

    Toute proportion gardée : Le Zimbabwe qui se prépare contre la Tanzanie, Zambie et Cameroun.

    Nous, après blancs contre verts, Boufarik, Blida, Reghaia et 2 fois la Mauritanie, Preuve par 9, qu’on ne veut pas s’armer pour décrocher le tire, on ne se contentera que du dernier carré.

à VOIR aussi
France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

Arbitrage : Abid Charef et Ghorbal retenus pour le CHAN 2018

Arbitrage : Abid Charef et Ghorbal retenus pour le CHAN 2018

Ligue 1 – 15e journée : le CSC en appel à Alger face au PAC

Ligue 1 – 15e journée : le CSC en appel à Alger face au PAC

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER