Angers : première titularisation pour Mehdi Tahrat

L’international algérien, Mehdi Tahrat, a connu sa première titularisation avec le SCO d’Angers mardi soir lors de la défaite face au FC Nantes (2-1), dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Une première finalement ratée pour l’ancien joueur du Red Star aligné dans l’axe de la défense !

Tahrat, qui compte deux sélections avec les Verts face au Sénégal puis la Guinée en octobre 2015 en amical, a pris part à l’intégralité de la rencontre lors de ce derby perdu face aux Nantais. Joueur polyvalent capable de jouer en sentinelle au milieu de terrain ou dans l’axe de la défense, la natif de Meudon a été aligné en défense à l’occasion de cette rencontre.

A noter que Tahrat qui avait rejoint Angers le 31 août dernier en provenance de Red Star (Ligue 2, France) a dû attendre près de deux mois pour connaitre sa première titularisation avec Angers. Apparu à une seule reprise lors des précédents matchs de Ligue 1, l’Algérien était entré en jeu seulement 4 petites minutes face à Bordeaux le 17 septembre dernier. Par la suite il était soit remplaçant, soit carrément écarté de la liste des 18.

Reste désormais à savoir s’il sera retenu pour le prochain match choc face au Nigéria alors que son concurrent en sélection, Hichel Belkaroui a également retrouvé du temps de jeu le week-end dernier en Tunisie.

But de Tahrat avec le Paris FC

Saïd B, LGDF