Angers : première titularisation pour Mehdi Tahrat

L’international algérien, Mehdi Tahrat, a connu sa première titularisation avec le SCO d’Angers mardi soir lors de la défaite face au FC Nantes (2-1), dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Une première finalement ratée pour l’ancien joueur du Red Star aligné dans l’axe de la défense !

Tahrat, qui compte deux sélections avec les Verts face au Sénégal puis la Guinée en octobre 2015 en amical, a pris part à l’intégralité de la rencontre lors de ce derby perdu face aux Nantais. Joueur polyvalent capable de jouer en sentinelle au milieu de terrain ou dans l’axe de la défense, la natif de Meudon a été aligné en défense à l’occasion de cette rencontre.

A noter que Tahrat qui avait rejoint Angers le 31 août dernier en provenance de Red Star (Ligue 2, France) a dû attendre près de deux mois pour connaitre sa première titularisation avec Angers. Apparu à une seule reprise lors des précédents matchs de Ligue 1, l’Algérien était entré en jeu seulement 4 petites minutes face à Bordeaux le 17 septembre dernier. Par la suite il était soit remplaçant, soit carrément écarté de la liste des 18.

Reste désormais à savoir s’il sera retenu pour le prochain match choc face au Nigéria alors que son concurrent en sélection, Hichel Belkaroui a également retrouvé du temps de jeu le week-end dernier en Tunisie.

But de Tahrat avec le Paris FC

Saïd B, LGDF

  • Sebastian bach

    Salam à tous….
    Ce n’est pas avec les tahrat et les belkaroui que l’EN va élever son niveau et franchir un autre palier..
    Faut investir sur les futurs jeuns talents : Ramy – Abdellaoui – Keniche…encadrés par Mandi et Ghoulam..

  • On est de de tout coeur avec Tahrat pour qu’il continue a progresser et reussisse a elever son niveau. Cependant je ne pense pas qu’il soit du niveau que devrait avoir notre EN en defense. Bon courage Tahrat, on restera derriere toi a te suivre et t’encourager.

    • Phénix

      Ya mieux ou c est pas un défenseur

  • momo

    But magnifique de Ounes !!

  • momo

    J’émettais bcp de reserve sur ce joueur par le seul fait qu’il jouait en D2 . Hier j’ai pu le voir a l’oeuvre une bonne parti du match et je suis bcp moins septique qu’auparavent . Je pense qu’il est capable de bien se comporter en sélection pour peu qu’il croit en ses capacités avec son club . Continuer a le convoque sans le faire jouer et une bonne chose pour le mettre en confiance .
    Si d’ici la fin de saison il ne s’impose pas c’est qu’il manque de caractere car sur le plan technique il n’est pas mauvais !!

  • supporteur Lambda

    tahrat a la place de Cadamuro ca coule de source pour moi, mais en defense il faut rappeler Ramy , il a le niveau , pour la droite moi je verrai bien Benghit ou Meftah a la place de zeffane.

    • momo

      Tout a fait d’accord sur tout ton com !

  • Dzfoot13

    Ah la trouvaille de CG sans en vouloir à Tahrat qui mérite tout le respect. Mais juste fermer le caquet à ses courtisanes qui n’ont toujours pas fait le deuil de CG.

à VOIR aussi
LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

LDC : WAC-USMA, plus de 40.000 tickets épuisés en quelques heures !

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

L1 : MCA-JSK et CRB-CSC chocs de la 8ème journée

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Monaco : Rachid Ghezzal incertain contre Caen

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER