Mercato : Ghoulam en route pour Manchester United pour 55 M€ ?

Le départ de Faouzi Ghoulam cet été se précise du côté de Naples. A en croire le site Foot Mercato, l’Algérien va rejoindre Manchester United pour une somme avoisinant les 55 millions d’euros.

La côte de Faouzi Ghoulam sur le marché des transferts n’a visiblement pas baissé malgré son éloignement des terrains durant presque toute la saison en cours en raison de multiples blessures. Pour preuve, l’ancien Stéphanois serait sur le point de s’engager avec le glorieux club anglais de Manchester United selon le site Foot Mercato. La même source indique que le montant du transfert du Fennec de Naples vers le club mancunien serait estimé aux environs de 55 millions d’euros.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste au monde, le latéral gauche algérien ne manquerait pas de prétendants. En effet, plusieurs grands d’Europe ont émis le souhait de le recruter à l’image de Chelsea ou encore l’Atlético Madrid. Seulement l’agent du défenseur algérien, en l’occurrence Jorge Mendes, aurait conseillé au joueur d’opter pour les Red Devils.

Il est à rappeler que Ghoulam est complètement rétabli de sa blessure au genou. Il a effectué son retour dans la liste des 18 joueurs convoqués lors des derniers matchs de son équipe sans pour autant entrer en jeu. En attendant l’officialisation de son transfert, le joueur de 27 ans pourrait rejouer quelques minutes à l’occasion de la dernière journée de la Serie A face à Crotone ce dimanche.

Lyes M, LGDF


à VOIR aussi
MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

MCA : Bernard Casoni sur un siège éjectable !

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

Ligue 1 Mobilis : MOB-JSK (1-1), un derby kabyle sans vainqueur

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

U17 : la sélection est en Tunisie pour le tournoi de l’UNAF

Espace publicitaire
Click to Hide Advanced Floating Content