Arab Club championship : le NAHD laisse filer Al-Fayçali (0-1)!

Le NA Hussein-Dey n’a pas pu enchaîner un second succès dans l’Arab Club Championship après celui acquis samedi passé contre les Emiratis d’Al-Wahda (2-0). Les Nahdistes ont été battus (0-1) par Al-Fayçali (Jordanie) au stade Essalem au Caire (Egypte) pour le compte de la 2e journée dans le groupe « A ». 

 

Mauvaise opération pour le NAHD qui a concédé une courte défaite (1-0) lors de la 2ème journée du groupe. L’unique but de la partie a été signé Dominique Mendy (52′).

Ce résultat permet aux Jordaniens d’acter la qualification en demi-finales de la compétition de l’UAFA avec 6 points. Pour leur part, les Algériens (2èmes, 3 points) devront s’imposer face à Al-Ahly SC (Égypte) dans 3 jours pour essayer de passer en qualité de meilleur deuxième des trois poules. Pour rappel, le premier de chaque groupe et l’équipe ayant récolté le plus de points parmi les 9 restantes formeront le carré d’as.

La mission de succéder à l’USM Alger, dans un compétition en veille pendant 3 ans et qui a changé d’appellation, devient compliquée pour les Nahdistes. D’autant plus qu’ils joueront un favori XXL lors de l’ultime sortie dans le premier tour.

M.Touileb, LGDF

  • le systeme

    Je pense qu’il faut mettre en place un veritable championnat algerien car cela ne sert a rien de faire des competitions qui ont lieu un an tous les 3 a 4 ans! Il faut que l’on fasse un vrai championnat qui genere du cash au lieu de donner des fausses solutions de confrontations!

    • Phénix

      16 equipe qui appartiennent à des sociétés etatique comme avant

      • le systeme

        Les anglais ils ont créé leur championnat et ils s’en fiche de la coupe d’Europe… nous on est entouré de pays qui ont un niveau pas exceptionnel et on se fatigue a les affronter au lieu de creer quelque chose de grand! Par contre je pense qu’on devrait avoir 20 equipes!

        • Phénix

          Combien ya d équipe dans le championnat actuellement ?

          • le systeme

            Il y en a 16 moi je pense qu’on devrait faire un championnat a 20 equipes… surtout qu’on a une surexposition des clubs algerois et il faut devellopper le foot partout!

          • Phénix

            Frère ils sont 16 ils arrivent pas à faire un programme clair comment tu veux faire à 20 ils vont ce tiré deçu tout les jours les propriétaires de c est equipes sont des Hmar qui ont gagné de l argent en volant l argent de crédit ilimité qu ont l aura donné il sont incompétent dans tous les domaines faut donné la gérance de c est clubs à de vrais professionnels pour que cette mascarade arrete c est la seule solution refaire avec les mêmes c est déplacé un problème

  • Phénix

    Boulaya en Espagne ça intéresse quelqu’un

à VOIR aussi
Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Rennes : Bensebaini retrouve la compétition

Tours FC : Bouazza et Makhedjouf résilient leur contrat

Tours FC : Bouazza et Makhedjouf résilient leur contrat

France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

France (National 1) : Rafik Djebbour et Consolat, c’est déjà fini

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER