Arab Club championship : le NAHD laisse filer Al-Fayçali (0-1)!

Le NA Hussein-Dey n’a pas pu enchaîner un second succès dans l’Arab Club Championship après celui acquis samedi passé contre les Emiratis d’Al-Wahda (2-0). Les Nahdistes ont été battus (0-1) par Al-Fayçali (Jordanie) au stade Essalem au Caire (Egypte) pour le compte de la 2e journée dans le groupe « A ». 

 

Mauvaise opération pour le NAHD qui a concédé une courte défaite (1-0) lors de la 2ème journée du groupe. L’unique but de la partie a été signé Dominique Mendy (52′).

Ce résultat permet aux Jordaniens d’acter la qualification en demi-finales de la compétition de l’UAFA avec 6 points. Pour leur part, les Algériens (2èmes, 3 points) devront s’imposer face à Al-Ahly SC (Égypte) dans 3 jours pour essayer de passer en qualité de meilleur deuxième des trois poules. Pour rappel, le premier de chaque groupe et l’équipe ayant récolté le plus de points parmi les 9 restantes formeront le carré d’as.

La mission de succéder à l’USM Alger, dans un compétition en veille pendant 3 ans et qui a changé d’appellation, devient compliquée pour les Nahdistes. D’autant plus qu’ils joueront un favori XXL lors de l’ultime sortie dans le premier tour.

M.Touileb, LGDF

Ne manquez pas aussi !
Click to Hide Advanced Floating Content