Arabie Saoudite : Al-Wihda de Madoui bat Ittihad Djeddah

La formation saoudienne d’Al-Wihda, drivée par le coach algérien Kheireddine Madoui, a créé samedi soir une surprise en battant en déplacement Ittihad Djeddah (2-0) dans le cadre de la 20e journée du championnat saoudien. 

Il s’agit de la deuxième victoire de rang pour Al-Wihda en championnat face au 3ème du classement, qui s’est imposé le week-end dernier à domicile face à Hajer (1-0), mettant fin à une série de sept matchs sans victoire. 

Suite à ce succès, Al-Wihda, club de la ville de La Mecque, occupe toujours la 10e place avec 20 points, comptant désormais six longueurs d’avance sur les places de relégation.

Madoui s’est engagé avec Al-Wihda au début du mois de novembre dernier pour deux ans et demi, succédant à l’Uruguayen Juan-Jacinto Rodriguez Araujo, limogé pour mauvais résultats.

Saïd B, LGDF

  • momo

    Madoui est un jeune entraîneur qui fait ses armes en pays étranger . C’est avoir du courage et avoir une grande confiance en soi pour aller driver un club ou bcp d’entraîneurs de renomme se sont casses les dents !! C’est un plus pour le pays , bon courage . A défaut d’exporter nos joueurs, exportons nos coachs .

  • Daddak

    Une question qui n’a presque rien avoir avec le foot: Al Wihda qui est le club de la mecque, il s’entraine a la mecque? et l’ex-entraineur urguayen limoge Juan-Jacinto Rodriguez Araujo, il les entrainaient a la mecque?? je croyais qu’il fallait etre Musulman pour fouler le sol de la terre sainte.

à VOIR aussi
LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

LDC : L’USMA éliminée après sa défaite 3-1 à Casablanca

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

DTN : le coach Laoufi (ASMO) sollicité par Charef

Bologne : Taïder indisponible entre 15 et 20 jours

Bologne : Taïder indisponible entre 15 et 20 jours

Espace publicitaire
Pub 3can
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER