Arabie Saoudite : Benyettou toujours à Al-Chabab Essaoudi

L’attaquant algérien Mohamed Benyettou, récemment engagé par Al-Chabab en provenance de l’ES Sétif (Ligue 1, Algérie), a nié avoir mis un terme prématuré à son aventure en championnat de première division saoudienne de football.

L’absence de Benyettou aux matchs amicaux que vient de livrer Al-Chabab dans le cadre de son stage hivernal a suscité des spéculations dans les milieux sportifs locaux. « Tout ce qui a été dit à ce propos est faux. Mon absence lors des matchs amicaux est due à une blessure que je soigne. Je me suis engagé avec un club professionnel en qui j’ai entière confiance », a déclaré le désormais ex-buteur de l’ES Sétif au journal  »Al-Hayat ».

L’attaquant de 26 ans s’est engagé pour un contrat de trois années avec le club saoudien pour sa première expérience à l’étranger avec un salaire annuel estimé à 550 000$. Débarqué à l’Entente de Sétif en 2014 en provenance du MC Oran, Benyettou a connu beaucoup de succès durant son passage au club sétifien, remportant pas moins de 4 titres : la Ligue des Champions Africaine, la Super Coupe de la CAF, le championnat et la Super Coupe d’Algérie.

  • momo

    Tant mieux et heureusement car cela aurait porte un coup dur a nos joueurs désireux de partir a l’aventure . C’est une manne financiere pour nos clubs , une bonne experience agremente d’un bon pactole pour les joueurs . Et une place de libre pour un jeune joueur forme au club .
    Tout le monde est gagnant

à VOIR aussi
Serie A : immense joie à Crotone qui assure son maintien lors de la dernière journée !

Serie A : immense joie à Crotone qui assure son maintien lors de la dernière journée !

CAF : le MCA dès ce lundi au Swaziland

CAF : le MCA dès ce lundi au Swaziland

Ligue 2 – barrage : Orléans bat le PFC et assure son maintien !

Ligue 2 – barrage : Orléans bat le PFC et assure son maintien !

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER