Arabie Saoudite : contrat résilié pour Khelili à Al-Ittifak

Le club d’Al Ittifak, pensionnaire de la première division de football en Arabie saoudite, a annoncé ce mercredi avoir résilié le contrat de son joueur algérien, Sofiane Khelili, un mois seulement après son arrivée au club pour « insuffisance technique ».

Le défenseur axial, qui jouait la saison passée au CR Belouizdad (Ligue 1, Algérie) « n’a pas donné satisfaction », a précisé la cellule de communication de la formation saoudienne.

Ex-international espoir sous l’ère Aït Djoudi, le rugueux défenseur Khelili (26 ans) s’était engagé en juillet dernier avec Al-Ittifak pour un contrat de trois ans en étant libre de tout contrat.

Libéré avant même le début du championnat, le défenseur algérien ne pourra même pas s’engager avec un club algérien avant l’ouverture du prochain mercato d’hiver. Un véritable camouflet pour le défenseur algérien qui ne constitue pas une première dans ce championnat où évolue l’attaquant Mohamed Benyettou et le défenseur Djamel Benlamri, tout deux au Chabab Saoudi.

Saïd B, LGDF

Ailleurs sur le web
  • Jon Snow

    aller dans ta gueule sa vous apprendra d’aller en Arabie saoudite

  • SGHORSSEN BEO

    Je me suis toujours posé la question de savoir comment ce joueur a pu garder l’axe défensif de NAHD..JSK et CRB ??? Les pays du golf savent ils « juger » un joueur mieux que nos techniciens??Un mois d’essai a suffit pour découvrir que c’est une arnaque !!
    Par contre son oncle a eu beaucoup plus de réussite avec des signatures et des tritres avec plusieurs clubs de la ligue1 avec mention en 1984 ou il avait été sacreé meilleur joueur avec 16 realisations et l’unique titre,pour son club de l’époque,le Ghali de Mascara !

à VOIR aussi
A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

A’ : le match contre les Émirats AU finalement annulé !

Athlétisme : Noureddine Morceli décoré de l’ordre du mérite olympique

Athlétisme : Noureddine Morceli décoré de l’ordre du mérite olympique

Sélection A’ : Madjer convoque 21 joueurs locaux

Sélection A’ : Madjer convoque 21 joueurs locaux

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER