Arabie Saoudite : Ohod toujours invaincu avec Neghiz

La formation d’Ohod Club a enchaîné un troisième match sans défaite depuis l’arrivée de l’entraîneur algérien Nabil Neghiz, en s’imposant à domicile face à Al-Qadissiya (2-1), lors de la 12e journée du championnat saoudien.

Nabil Neghiz, arrivé en novembre dernier en provenance du NA Husseïn-Dey, a entamé ses fonctions en s’imposant d’abord à domicile face à Al-Ittifaq (1-0) avant d’aller chercher le point du match nul chez Al-Raed (2-2) la semaine dernière.

Au cours de cette rencontre face à Al-Qadissiya, le gardien de but international algérien Azzedine Doukha a été averti à la 77e minute de jeu et s’est visiblement blessé durant cette rencontre.

A l’issue de ce succès, Ohod Club quitte pour la première fois depuis le début de la saison sa position de relégable en grimpant à la 11e place avec 12 points.

Neghiz, qui s’est engagé avec Ohod pour un contrat renouvelable jusqu’à la fin de l’exercice en cours, a entamé la saison sur le banc du NAHD avant d’être tenté par cette expérience en Arabie Saoudite. Il avait occupé auparavant le poste d’entraîneur-adjoint national sous l’ère Christian Gourcuff puis Georges Leekens.

Saïd B, LGDF

Click to Hide Advanced Floating Content