Athlétisme : Makhloufi déprogramme le World Challenge de Berlin

L’Algérien Taoufik Makhloufi, double médaillé d’argent aux JO de Rio sur 800m et 1500m, a renoncé au World Challenge d’athlétisme qu’il devait disputer ce samedi à Berlin (Allemagne), en raison d’une « grosse fatigue », a indiqué l’APS citant une source proche du concerné.

« La saison a été éprouvante pour Makhloufi, qui a ressenti une grosse fatigue après le meeting de Paris-Saint-Denis, qu’il a disputé dans la continuité des JO de Rio et la longue préparation qu’ils avaient nécessité. Il a donc décidé faire l’impasse sur le World Challenge de Berlin pour ne pas finir l’année totalement épuisé » a expliqué notre source indique l’APS, confirmant toutefois que Makhloufi sera présent au meeting de Bruxelles (Belgique) le 9 septembre courant.

Dans cette compétition, comptant pour la Ligue de Diamant Makhloufi s’alignera sur le 1500m et tentera selon nos informations de réaliser un gros chrono en visant le record d’Algérie détenu par Nourredine Morceli.

Après cette dernière course de la saison, l’enfant de Souk Ahras est attendu au pays pour présenter au peuple algérien ses 2 médailles remportés à Rio. L’accueil de Makhloufi est en pleine préparation du côté des officiels alors qu’on évoque la date du 13 ou 14 septembre pour son retour triomphale à Alger.

La joie de la famille Makhloufi à Souk Ahras:

Saïd B, LGDF

  • Les « officiels » tiennent absolument a brandir les medailles de Makhloufi afin de mettre fin a la polemique de leur echec a Rio et cacher la misere derriere leur gestion desastreuse de la preparation. Aucune decense, aucune honte. Je paris que Makhloufi va trouver un moyen de leur faire faux bond

à VOIR aussi
Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Zetchi : «Les joueurs locaux ont été héroïques»

Programme TV du samedi : les débuts d’Ounas en Serie A

Programme TV du samedi : les débuts d’Ounas en Serie A

Trabzonspor : Medjani out face à Fenerbahce ce dimanche

Trabzonspor : Medjani out face à Fenerbahce ce dimanche

Espace publicitaire
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER
[mc4wp_form]