Aulas : « Je vais essayer de convaincre Ghezzal une dernière fois »

Jean-Michel Aulas le confirme. Rachid Ghezzal a bien refusé l’offre d’Everton. Insistant sur le fait que le club lyonnais avait accepté la proposition du club anglais, le président de l’OL s’est exprimé au micro de RMC sur le dossier Ghezzal. Le boss Lyonnais n’a pas manqué de montrer son envie de voir l’Algérien rester…de peur de le voir partir gratuitement en hiver ?

La nouvelle est  tombée cet après-midi, Rachid Ghezzal a refusé la proposition d’Everton. Le club anglais s’était pourtant mis d’accord avec l’OL sur un transfert à hauteur de 11 millions d’euros plus 20% sur la revente. Alors qu’il ne reste qu’un an de contrat à l’international algérien, JeanMichel Aulas a confié à la radio française RMC, sa volonté de voir le joueur formé au club prolonger son contrat dans le Rhône.

« On est dans le cas d’un jeune joueur, brillant, gentil, intelligent, qui a réussi une demi-saison l’année dernière formidable et qui, devant une proposition très élevée d’Everton, un transfert que l’on a accepté et qui est également intéressant pour le club, a refusé alors que cela lui aurait permis de multiplier par 20 sa rémunération de l’année dernière. Ce qu’il faut maintenant, c’est prolonger. Rachid arrive en fin de contrat et on ne peut pas empêcher les observateurs de penser qu’il préfère attendre d’être libre en janvier prochain plutôt que d’accepter une offre de l’OL, qui correspond au niveau des internationaux ici. S’il reste, j’applaudis des deux mains. Je l’appellerai demain. Je vais essayer de le convaincre une dernière fois. Gérard Houllier va aussi l’appeler demain matin pour me donner un coup de main. Il est très important qu’à partir du moment où il juge que Lyon est mieux qu’Everton, il accepte notre proposition, qui va lui permettre de gravir les échelons. »


Aulas :  » Ghezzal est un gentil garçon, je l… par lagazettedufennec

Yahia.S,LGDF

Articles sur le même sujet

Ailleurs sur le web
Ne manquez pas aussi !